Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Le seul reproche que j'ai à faire à l'event c'est le final avec Garuda. Je sais pas si c'est mon son qui à bug ou quoi mais j'ai eu l'impression de voir noctis juste gesticuler devant Garuda sans la toucher, pour moi ça manquait clairement d'impact cette série d'attaque
    C'est dommage d'avoir désactivé les effets visuels des attaques (pour autres)
    Pour ses auto attaques et son finish de Garuda, tu as de jolies effets.

Sinon, je suis globalement satisfait de l'event.
    J'aurai aimé qu'il soit plus long et les combats un peu plus intéressants.
    Mais, le fait de réentendre les musiques, voire Noctis (ses poses, mouvements de marches, attaques, dialogues) fidèle à FFXV, ça m'a fait très plaisir.
    Dommage qu'on ait pas pu pêcher ensemble ou qu'on ait pas eu de capture d'écran à prendre (pour le mode photo).
    J'y ai cru un moment lorsqu'on a eu ces passages, mais malheureusement rien ne s'est produit.

J'espère pouvoir revoir Noctis en Eorzéa un jour, pourquoi pas dans le Trust System.
    (0)
    Last edited by Ceasaria; 04-17-2019 at 09:39 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.