Page 1053 of 1416 FirstFirst ... 53 553 953 1003 1043 1051 1052 1053 1054 1055 1063 1103 1153 ... LastLast
Results 10,521 to 10,530 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Perso je suis déçu du combat contre Garuda, j'aurais aimer un truc à la Rathalos (mais comme c'est un event limité dans le temps je me doutais que ce serait pas le cas) et le finish avec Noctis manquait complément de sons pour rendre ça épique, là c'était juste moche en fait...
    mais pour la durée ben... quand on compare avec Yokai watch moi je préfère largement ça XD
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Tu peux faire cette instance sans tenter le moindre combo, en n'utilisant le skill spécial uniquement que pour sortir de l'aoe puis revenir à portée, et ça passe large. ^^ J'ai juste veillé à ce que regen soit toujours up sur le pnj mais je n'ai même pas l'impression que c'était nécessaire.

Globalement, au vu des récompenses, je m'attendais à quelque chose de plus ardu et pénible mais je ne vais pas me plaindre. J'ai l'impression que l'event a été pensé pour des joueurs solos ayant peu de temps de jeu et cela correspond aussi à mon impression quant à l'évolution de ce jeu en général, notamment avec la future implémentation des trusts. Peut-être une façon de pérenniser les futurs contenus une fois que le gros des joueurs auront quitté le navire.
    Peut-être qu'en tant que healer tu as pu maintenir Noctis vivant mais pas moi ^^' et c'est ça le truc, sans pouvoir le soigner, c'est comme s'il avait un timer au-dessus de sa tête quoi. N'ayant pas fait assez de DPS (ou de combos du coup je pense plutôt) pour tuer Garuda avant que le "timer" de Noctis arrive à zéro, j'ai échoué
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Peut-être qu'en tant que healer tu as pu maintenir Noctis vivant mais pas moi ^^' et c'est ça le truc, sans pouvoir le soigner, c'est comme s'il avait un timer au-dessus de sa tête quoi. N'ayant pas fait assez de DPS (ou de combos du coup je pense plutôt) pour tuer Garuda avant que le "timer" de Noctis arrive à zéro, j'ai échoué
    C'est bizarre, j'ai fait le fight en Mage Rouge (donc sans Versoin au lvl 50) et Noctis était quasiment full life tout le long!
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Le seul reproche que j'ai à faire à l'event c'est le final avec Garuda. Je sais pas si c'est mon son qui à bug ou quoi mais j'ai eu l'impression de voir noctis juste gesticuler devant Garuda sans la toucher, pour moi ça manquait clairement d'impact cette série d'attaque
    C'est dommage d'avoir désactivé les effets visuels des attaques (pour autres)
    Pour ses auto attaques et son finish de Garuda, tu as de jolies effets.

Sinon, je suis globalement satisfait de l'event.
    J'aurai aimé qu'il soit plus long et les combats un peu plus intéressants.
    Mais, le fait de réentendre les musiques, voire Noctis (ses poses, mouvements de marches, attaques, dialogues) fidèle à FFXV, ça m'a fait très plaisir.
    Dommage qu'on ait pas pu pêcher ensemble ou qu'on ait pas eu de capture d'écran à prendre (pour le mode photo).
    J'y ai cru un moment lorsqu'on a eu ces passages, mais malheureusement rien ne s'est produit.

J'espère pouvoir revoir Noctis en Eorzéa un jour, pourquoi pas dans le Trust System.
    (0)
    Last edited by Ceasaria; 04-17-2019 at 09:39 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai pourtant les effets activés pour moi et mon équipe dans mes réglages, je ne comprend pas du coup
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    J'ai pourtant les effets activés pour moi et mon équipe dans mes réglages, je ne comprend pas du coup
    au pire quelqu'un a posté une vidéo avec et sans les effets pour comparer même si évidemment il est préférable de le voir soit même ingame

https://www.youtube.com/watch?v=XS4h...ature=youtu.be
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Merci coupain
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    C'est bizarre, j'ai fait le fight en Mage Rouge (donc sans Versoin au lvl 50) et Noctis était quasiment full life tout le long!
    Peut-être que l'IA n'est pas très fiable et que je n'ai juste eu pas de chance ^^'
    (0)

9. 04-17-2019 10:59 PM
    Reason
    doublon

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post

Sinon, je suis globalement satisfait de l'event.
    J'aurai aimé qu'il soit plus long et les combats un peu plus intéressants.
    Mais, le fait de réentendre les musiques, voire Noctis (ses poses, mouvements de marches, attaques, dialogues) fidèle à FFXV, ça m'a fait très plaisir.
    Dommage qu'on ait pas pu pêcher ensemble ou qu'on ait pas eu de capture d'écran à prendre (pour le mode photo).
    J'y ai cru un moment lorsqu'on a eu ces passages, mais malheureusement rien ne s'est produit.

J'espère pouvoir revoir Noctis en Eorzéa un jour, pourquoi pas dans le Trust System.

Pour les photos, j'ai réussi à faire pas mal de screen mais il faut avoir le doigts sur l'imp écran et quand tu as le dialogue avant de le valider pour passer à la suite, tu enlèves tout ce qu'il y a à l'écran et hop imp écran
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    J'ai bien aimé la série de quêtes, personnellement, bien que je ne connaisse pas FF15 (du moins, pas autrement que par des screens et des vidéos montrées par des amis). C'était une balade sympa, sans avoir l'impression de faire des allers-retours pour rien.
    En revanche, pour la tenue, elle est sympa mais un peu trop masculine à mon goût. J'aurais laaaargement préféré la robe de Lunafreya... Peut-être via un farming de caisses.

C'est vrai que je trouve que la majorité des tenues venant des autres FF sont celles des héros, peu venant des héroïnes. (Strife, Squall, Tantalas...)
    J'aimerais vraiment plus de tenues venant d'héroïnes, Lunafreya en particulier !

En ce qui concerne la monture, c’est sympa une 4 places. En revanche, le fait de l'échanger contre des PGS, je n'aime pas. Cela n'a pas grand chose à voir avec l'event. Il y a ceux qui ont déjà une quantité astronomique de PGS et là, il n'y a rien à faire et ceux, qui ne les ont jamais farmés et qui auront juste le temps ou qui vont y passer des heures et des heures. J'aurais préféré, là encore, un farm raisonnable de caisses de l'aléa, par exemple. Cela aurait été un peu plus équitable et aurait fait durer un peu plus l'event. (20 ou 30 caisses, par exemple, soit 10 à 15 aléas. C'est une aléa tous les 2 jours pour un event qui dure un mois).
    (0)

Page 1053 of 1416 FirstFirst ... 53 553 953 1003 1043 1051 1052 1053 1054 1055 1063 1103 1153 ... LastLast