Quote Originally Posted by Mathurin View Post
Tu peux faire cette instance sans tenter le moindre combo, en n'utilisant le skill spécial uniquement que pour sortir de l'aoe puis revenir à portée, et ça passe large. ^^ J'ai juste veillé à ce que regen soit toujours up sur le pnj mais je n'ai même pas l'impression que c'était nécessaire.

Globalement, au vu des récompenses, je m'attendais à quelque chose de plus ardu et pénible mais je ne vais pas me plaindre. J'ai l'impression que l'event a été pensé pour des joueurs solos ayant peu de temps de jeu et cela correspond aussi à mon impression quant à l'évolution de ce jeu en général, notamment avec la future implémentation des trusts. Peut-être une façon de pérenniser les futurs contenus une fois que le gros des joueurs auront quitté le navire.
Peut-être qu'en tant que healer tu as pu maintenir Noctis vivant mais pas moi ^^' et c'est ça le truc, sans pouvoir le soigner, c'est comme s'il avait un timer au-dessus de sa tête quoi. N'ayant pas fait assez de DPS (ou de combos du coup je pense plutôt) pour tuer Garuda avant que le "timer" de Noctis arrive à zéro, j'ai échoué