Lol ils ont "caché" le couteau et l'épée de l'event x3
Lol ils ont "caché" le couteau et l'épée de l'event x3
merci pour le spoiler .....
OUPS j'allais mettre la soluce si c'était ca
lol toi
déçue de cet event réchauffé, c'est pourtant mon event préféré avec la veillée des saints .... je n'en dirais pas plus avant que tous ne l'aient fait
Heureusement que je passe par-là car j'avais zappé qu'un event était sorti aujourd'hui lol
Les events pré-Stormblood furent navrant de simplicité, il ne faudra pas s'étonner si c'est encore le cas cette année.
je suis d'accord ODRN je ne demandais pas non plus la lune, mais si c'est pour remettre identiquement le meme event autant ne pas le faire, c'est mieux
En soit pour les nouveaux c'est sympa par contre le même évent avec des récompenses bien moindre ça me chiffonne un peu
Pas de titre cette année.
Une arme utilisable qu'après avoir débloqué HW.
Un couteau que tu vois uniquement quand tu craft.
Alors que l'année d'avant c'était un titre et deux montures sans parler des objets de housing bien plus sympa.
Exactement, ça donne une chance à ceux qui ne l'ont pas fait l'an dernier de tenter leur chance. (Par contre avec mon mari on a eu des résultats différents avec des divinatrices par rapport à l'an dernier haha).En soit pour les nouveaux c'est sympa par contre le même évent avec des récompenses bien moindre ça me chiffonne un peu
Pas de titre cette année.
Une arme utilisable qu'après avoir débloqué HW.
Un couteau que tu vois uniquement quand tu craft.
Alors que l'année d'avant c'était un titre et deux montures sans parler des objets de housing bien plus sympa.
Maintenant ils peuvent pas promettre une monture des mascottes et plein d'objets à chaque mini event de ce type. Surtout en fin d'extension en effet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.