La seconde quête a crash sur odin
Ca faisait une éternité que ça n'avait pas crash comme ça pour les quêtes.
Bon, un Lalafell dans les parages pour nous dire comment il conduit la voiture ? Et savoir si je dois apporter tous les accessoires et systèmes de sécurité existants sur Eorzéa ... ?
Debout sur le siège. C'est trop drôle. ^^
Faites bien attention, les dos d'âne sont peut être des lalafells alors vigilance sur les routes !
Mais comment ils appuient sur les pédales ? D:
Mansion > Tant que ce sont pas des Roegadyns, je ne pense pas que ca abîme la carrosserie, t'inquiètes !
je me suis posée la même question tiens
Personnellement j’ai bien aimé l’event FF 15. Il n’était ni trop court ni trop long, il avait pile poil la durée qu’il faut. Je ne connais pas FF 15 ni le personnage de Noctis mais j’ai bien aimé les interactions avec lui j’ai trouvé les cut scenes travaillées ca donnait un coté main story quest, le combat plutôt pas mal avec le combo, l’Aléa sympa, les musiques et le fait de retourner dans les premières zones notamment Roncenoire tres sympa.
Cet event se hisse pour moi sans souci dans le top 3 des events sortis ce jour et il approchait quasiment l’event FF 13 dans mon kokoro et je suis étonné qu’on ai pas encore eu le souhait de la robe de la fille qu’on voit dans la lumière dans le jeu.
Mention spéciale pour la tenue de Noctis que je trouve reussie ( après n’ayant pas fait FF 15 je ne sais pas si elle est fidèle), la monture aussi est bien même si je ne la trouve pas maniable sur terre mais elle permettra au moins de se faire aider + facilement sur les puzzle jump ( bon l’astuce du mage bleu restera quand même la plus efficace pour celui de kugane)
Le seul défaut de la monture à 4 mais qui n’est pas de la faute de SE c’est qu’il faut avoir des amis pour monter à 4 et comme je n’en ai pas !! Ca m’a fait rire d’ailleurs les PF de gens qui cherchaient des amis à caler en voiture pour aller faire un tour et celui qui lui a répondu en mettant un PF de ventes d’amis, parfois ils se gavent les PF lol
Pour certaines instances cette monture sera quand même top ( diademe 5.0, eureka etc) puis la semaine prochaine avec la visite de mondes ca tombera impeccable pour les cartes aux tresors interserveurs dont j’aimerais quand même avoir + de détails que ce qu’on sait déjà de ce qu’il sera possible de faire et ne pas faire en visitant les mondes parce que j’ai quand meme encore quelques doutes.
Last edited by Coupain; 04-17-2019 at 04:10 PM.
Moi aussi j'ai bien aimé cet évent, on a eu droit à un aléa à faire 3 fois si médaille d'or pour avoir tous les rouleaux, 2 combats instanciés plutôt cool et monture + tenue.
J'aime toujours par cette reporter mais ça c'est moi ahah
J'ai pas fini ff15 mais limite ça m'a donné envie de m'y remettre pour l'ambiance, les musiques, etc !
Je suis comme coupain, durée parfaite et pas de grind à gogo donc très accessible et pas relou !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.