Page 1051 of 1416 FirstFirst ... 51 551 951 1001 1041 1049 1050 1051 1052 1053 1061 1101 1151 ... LastLast
Results 10,501 to 10,510 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Meowkana View Post
    Je n'ai pas trouvé les pnj pour échanger les ressources de l'aléa en tout cas
    Ils s'appellent 'Employé des Forges', il y en a dans les trois cités-états de ARR et à la Gare de Roncenoire. Ils ne vendent que des rouleaux d'orchestrion.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    La seconde quête a crash sur odin
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Rumsey5 View Post
    Tout les PNJ ont littéralement disparus d'un coup et les quêtes s'affichent en rouge ! XD
    Oui tout est bloqué le temps de réparer

C'est la vengeance de Garuda ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 04-16-2019 at 06:30 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca faisait une éternité que ça n'avait pas crash comme ça pour les quêtes.

Bon, un Lalafell dans les parages pour nous dire comment il conduit la voiture ? Et savoir si je dois apporter tous les accessoires et systèmes de sécurité existants sur Eorzéa ... ?
    (0)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ca faisait une éternité que ça n'avait pas crash comme ça pour les quêtes.

Bon, un Lalafell dans les parages pour nous dire comment il conduit la voiture ? Et savoir si je dois apporter tous les accessoires et systèmes de sécurité existants sur Eorzéa ... ?
    Debout sur le siège. C'est trop drôle. ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Faites bien attention, les dos d'âne sont peut être des lalafells alors vigilance sur les routes !
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Mais comment ils appuient sur les pédales ? D:

Mansion > Tant que ce sont pas des Roegadyns, je ne pense pas que ca abîme la carrosserie, t'inquiètes !
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je me suis posée la même question tiens
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Personnellement j’ai bien aimé l’event FF 15. Il n’était ni trop court ni trop long, il avait pile poil la durée qu’il faut. Je ne connais pas FF 15 ni le personnage de Noctis mais j’ai bien aimé les interactions avec lui j’ai trouvé les cut scenes travaillées ca donnait un coté main story quest, le combat plutôt pas mal avec le combo, l’Aléa sympa, les musiques et le fait de retourner dans les premières zones notamment Roncenoire tres sympa.

Cet event se hisse pour moi sans souci dans le top 3 des events sortis ce jour et il approchait quasiment l’event FF 13 dans mon kokoro et je suis étonné qu’on ai pas encore eu le souhait de la robe de la fille qu’on voit dans la lumière dans le jeu.

Mention spéciale pour la tenue de Noctis que je trouve reussie ( après n’ayant pas fait FF 15 je ne sais pas si elle est fidèle), la monture aussi est bien même si je ne la trouve pas maniable sur terre mais elle permettra au moins de se faire aider + facilement sur les puzzle jump ( bon l’astuce du mage bleu restera quand même la plus efficace pour celui de kugane)

Le seul défaut de la monture à 4 mais qui n’est pas de la faute de SE c’est qu’il faut avoir des amis pour monter à 4 et comme je n’en ai pas !! Ca m’a fait rire d’ailleurs les PF de gens qui cherchaient des amis à caler en voiture pour aller faire un tour et celui qui lui a répondu en mettant un PF de ventes d’amis, parfois ils se gavent les PF lol

Pour certaines instances cette monture sera quand même top ( diademe 5.0, eureka etc) puis la semaine prochaine avec la visite de mondes ca tombera impeccable pour les cartes aux tresors interserveurs dont j’aimerais quand même avoir + de détails que ce qu’on sait déjà de ce qu’il sera possible de faire et ne pas faire en visitant les mondes parce que j’ai quand meme encore quelques doutes.
    (3)
    Last edited by Coupain; 04-17-2019 at 04:10 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi aussi j'ai bien aimé cet évent, on a eu droit à un aléa à faire 3 fois si médaille d'or pour avoir tous les rouleaux, 2 combats instanciés plutôt cool et monture + tenue.
    J'aime toujours par cette reporter mais ça c'est moi ahah

J'ai pas fini ff15 mais limite ça m'a donné envie de m'y remettre pour l'ambiance, les musiques, etc !

Je suis comme coupain, durée parfaite et pas de grind à gogo donc très accessible et pas relou !
    (0)

Page 1051 of 1416 FirstFirst ... 51 551 951 1001 1041 1049 1050 1051 1052 1053 1061 1101 1151 ... LastLast