Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est clair que le WHM c'est plus que satisfaisant les modifications. Si je veux juste faire celle qui cherche la petite bête, je dirais qu'il y a eu des plaintes depuis Néo-Exdeath, il y en a eu depuis God Kefka, il y en a eu sur Oméga pour sa génération d'aggro sur les timings qui demandent énormément de heal, il aura donc fallu attendre le dernier patch de l'extension pour se décider à faire quelque chose à ce niveau.

Après je parle niveau sadique mais c'est pareil niveau Extrême pour les WHM qui ont tendance à faire trop d'overheal.

Mais au moins c'est fait et c'est ce qu'il lui fallait !

Par contre tu vois Mansion, j'aime pas du tout les changements sur Pagos. C'est pas vraiment ce qu'il fallait à mes yeux pour certains points. Le nerf niveau pour les éthérites c'est bien sur papier, mais pour se tp dans une zone avec des mobs qui vont t'arracher la tronche, bon ... C'est "un peu" le cas sur Anemos et Pyros mais là ca va être encore pire.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Après je parle niveau sadique mais c'est pareil niveau Extrême pour les WHM qui ont tendance à faire trop d'overheal.

.

en tout cas vu la reduction d'aggro les mages blancs golios vont pouvoir continuer a cast extra medica avant le pull en toute impunité

extra médica, recup pendant le décompte quand il y en a 1 : plus qu'un must-have, une raison de vivre...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    en tout cas vu la reduction d'aggro les mages blancs golios vont pouvoir continuer a cast extra medica avant le pull en toute impunité
    Aïe. C'est douloureux à lire, Coupain. ;_;
    (0)