Page 942 of 1416 FirstFirst ... 442 842 892 932 940 941 942 943 944 952 992 1042 ... LastLast
Results 9,411 to 9,420 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah surtout que sachant que dans l'event la moindre attaque one shot, je pense que même les heals qui ont eu la bonne volonté de vouloir le faire ont vite abandonné : perte de mana pour que dalle au final.

Par contre pour le reste je suis bien d'accord, c'était bien trop calme ces derniers temps et ca n'a pas été en s'arrangeant ce week-end. Quand je vois d'autres personnes dire la même chose, ca me rassure que c'est pas seulement sur mon serveur : par exemple d'ordinaire il y a toujours quelques groupes pour faire les chasses de Rang A sur les maps de SB, ce week-end, quelques calls mais sans plus (et encore vu le spam de calls pour la même chasse, je pense que personne ne voulait les faire/n'était là pour les faire).
    Limsa ? Une map bondée d'ordinaire, que dalle. Rhalgr ? Idem. Kugane avec Eurêka ? Nada.

Mais bon no soucy, demain les serveurs vont rouvrir, il va y avoir un bond d'activité et une heure après, une maintenance d'urgence pour réparer les bugs et les instances. On connaît la chanson. ♥

Ca me fait d'autant plus peur que de toute évidence, l'Escarre semble être sur la première nouvelle quête épopée ... ou la deuxième au pire.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 09-17-2018 at 06:21 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Ca me fait d'autant plus peur que de toute évidence, l'Escarre semble être sur la première nouvelle quête épopée ... ou la deuxième au pire.
    Escarre oui c'est deuxieme quete. Oui la maintenance d'urgence a été intégrée dans mon planning de demain ( j'ai mis 2 h ) et celle d'urgence qui prendra une matinée complete je l'ai calé jeudi matin du coup j'ai pas posé de congés jeudi matin, j'espere que je vais tomber juste...Et me suis "garé" pres du pnj qui donnera primo normalement la zone sera safe

en meme temps 800 joueurs fois tant de serveurs sur Alphastice y en a qui vont pas se sentir bien aux marges, mais bon zéro anticipation comme d'hab le pire c'est que c'est rentré dans les moeurs tout le monde s'y attend et il n'y aura rien de fait, 13 euros par mois quand meme, je te dis que sur be in sport si t'as tout le monde qui se co pour regarder un match t'as pas de bug...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://ff14net.2chblog.jp/archives/54156799.html

franchement ils ont fait des efforts pour les prochaines tenues et emotes de la 4.4

Elles seront disponibles contre 45 gils ou pgs c'est cool... oh wait ! me suis trompé c'est en euros à la station mog pardon !
    (3)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Interview de Yoshda par dualshocker : https://www.dualshockers.com/final-f...yoshida-soken/
    Extrait :
    We kind of feel that Grand Company content has become a bit too simple, always doing the same thing over and over. I don’t personally like that, so I want to change things a little bit.
    a bit too simple, always doing the same thing over and over. I don’t personally like that
    La la laaaa la la la laaaaa
    (5)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    We don’t want XIV to be just about battle content, crafting, and gathering. We want to expand that. We want players to feel that they’re really living in Hydaelin. Finding new ways for players to feel that they really live in this world is something that we’ll keep adding to.

ah certains ne se sentent pas bien et viennent de se désabonner a l'instant on me dit
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ... d'abord "We kind of feel that Grand Company content has become a bit too simple"
    DEVENU? quand est ce que ca a été "compliqué"? quand est ce que ce contenu a vraiment existé? c'etait juste un truc de grade pour debloquer des achat d'objet, et une monnaie propre. Le seul moment ou il y a eu une utilité reel au contenu en lui meme (en tant que contenu) fut les escouades. si il juge devenu trop simple, c'est qu'il aurait trop nerfé ce contenu...

Apres "doing same thing over and over" je pourrais trollais en deformant les contexte et dire qu'il contredit ses propos de la gamescon...

"We don’t want XIV to be just about battle content, crafting, and gathering. We want to expand that. We want players to feel that they’re really living in Hydaelin. Finding new ways for players to feel that they really live in this world is something that we’ll keep adding to."

Qu'il fasse vivre les zones avant de vouloir "nous faire vivre" dedans. donner une ame aux PNJ, dans les cités, uldah, tu retires les joueurs, tu as un desert... ca fait choc pour une ville commerciale, la rue commerciale pourrait avoir divers PNJ circulant de stand a stand, avec des emote montrant qu'ils parlent (negocient) avec les marchand par exemple. La place de limsa... vide sauf lors d'event saisonnier, le jour et la nuit, passant d'un neant total a une animation agreable. Les zones ARR restent les mieux foutu, complete avec des groupement de PNJ donnant une illusion de vie, meme si perfectible, ca surclasse les zone de HW et SB en terme de "vie" de chose "vivant" ou "realiste" (par realiste, j'netneds pas proche de la realité, mais plus quelque chose qui semble credible à exister vraiment)

Reste a voir la suite des choses sur les serveurs, ptet du bon a en tirer... peut etre
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    SPOIL :

Tout les leaks des boss d'alphastice et donc ceux de la 5.0 et de l'epopee sont vrais
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    D'ailleurs pour les curieux qui veulent voir qui sont les boss d'O12S :

https://i.redd.it/5h35e6xo5xm11.png
    (0)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Déçu par le système de monture favorite. Je m'attendais à ce que Les montures Aléatoire ne sélectionnent que ses dernières (à la manière de wow) et ce n'est malheureusement pas le cas
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    http://ff14net.2chblog.jp/archives/54156799.html

franchement ils ont fait des efforts pour les prochaines tenues et emotes de la 4.4

Elles seront disponibles contre 45 gils ou pgs c'est cool... oh wait ! me suis trompé c'est en euros à la station mog pardon !
    woua la robe :love:
    (0)

Page 942 of 1416 FirstFirst ... 442 842 892 932 940 941 942 943 944 952 992 1042 ... LastLast