han le gros minoucomme je te disais hier j'étais certaine qu'on allait avoir un " thème gros minou" ala ala ca commence
![]()
han le gros minoucomme je te disais hier j'étais certaine qu'on allait avoir un " thème gros minou" ala ala ca commence
![]()
Les nouveaux meubles
https://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002613.html
De ce que je vois dans la base de données :
• Nouvelles armes au Gold Saucer
• Nouvelle coiffure au GS aussi (Ramza/Alma)
• On peut crafter les armes de Sophia
• Le nouveau donjon semble avoir une monture
EDIT : Des robes aussi au GS, en fait ils ont ajouté plein de trucs au GS et ça c'est franchement cool.
Last edited by Sheli54; 01-08-2019 at 07:30 PM.
cool une des deux coupes donc au gold saucer![]()
Ah merde la monture fat cat !
ho mon dieu il y a tout un tas de nouvelles déco ho ho ho c'est Noël j'adore
et on pourra aussi en acheter avec les assignats, très bonne idée
pas vu la coupe
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../?patch=latest
Last edited by kalahann; 01-08-2019 at 09:06 PM.
Il y a aussi des nouveaux trucs à échanger contre les jetons de haut fait. Il y a des visuels quelque part ?
Kala : A vérifier (je suis sur l'épopée là) mais je pense qu'il faut finir le raid Ivalice pour la débloquer au Gold Saucer ?
EDIT : La seule nouveauté en jetons haut-faits, c'est un rouleau de musique.
Last edited by Sheli54; 01-08-2019 at 10:37 PM.
C'est normal toutes ces erreurs de traduction dans le patch note ?
Version US:
New items can be exchanged for Allagan tomestone of poetics with Hismena in Idyllshire (X: 5.7 Y: 5.2) => Grade VI for Disciples of War and Magic
Version FR:
De nouveaux objets peuvent être échangés contre des mémoquartz allagois poétiques auprès du PNJ "Hismena" à Idyllée (5.7, 5.2) => Matérias VI liées aux disciplines de la main et de la terre
Version US: The number of Pagos Crystals received for defeating notorious monsters has been increased.
Version FR: Le nombre de cristaux Pagos obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé
Version US: The number of Pyros Crystals received for defeating notorious monsters has been increased.
Version FR: Le nombre de cristaux Pyros obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé.
Faudrais revoir un peu tout ça quand même. Car ça donne de mauvaises informations a ceux qui ne comprennent pas l'anglais
Non mais vraiment ? Une mezzanine où on ne peut mettre QUE des objets de table ? Vraiment ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.