Quote Originally Posted by Loki View Post
Merci Theale mais je suis juste blasé, c'est ça l'avenir du jeu lol du zergfest?
L'echec de pagos au debut vient du fait que justement... Yoshida voulant pas continuer a voir du fate train avait nerfé le spawn et le rendement des alea... donc chiant de pexer personne ne va.
C'est aussi preuve qu'ils n'ont pas d'idée pour reellement créer un autre systeme, car tout ce qu'ils ont fait pour reduire les fate train, c'est les nerfer sans contreparties. (alors que POTD est ce qui a tué le fate train originel, celui pour monter les "vrais" niveaux... en etant mieux ! )

Pour le fait qu'il y a 1001 recompenses, anemos a été marqué par la plainte des goodies "merdique" donc ils donnent mieux, faut bien y attirer les gens.

La 5.0, ce moment que j'ai pointé comme le moment ou je me decide entre fidelité et abandon, c'est justement car avec anemos, apres housing, et mirage 2.0 qu'on a eu plus tot, j'avais compris que l'extension etait condamnée (je suis en general du genre a regarder le grand ensemble, loin de dire "extension de merde" au bout de 3 mois, mais la... ) une extension (donc X.0) est l'occasion de reellement secouer la termitiere et changer d'optique sur certains elements. A coté, je parle bien de la 5.0... apres tout on nous avais promis qu'ils repenseraient el systeme de combat pour SB, isl ont juste rajouté des jolies jauge esthetique a tout les job et euh voila. Les promesses des fanfests seront belles, mais a voir le resultat ... D'ou bien regarder la 5.0 elle meme le 25 juin ! (21 en Acces Anticipé. oui, je lance des speculations de dates è_é )