Page 920 of 1416 FirstFirst ... 420 820 870 910 918 919 920 921 922 930 970 1020 ... LastLast
Results 9,191 to 9,200 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Alors, pour avoir absolument tout (je compte pas les brochettes que tu peux farmer à l'infini), il faut :
    2.5 kills normaux par rouleau d'orchestrion
    14 kills normaux pour la tenue homme non teignable
    14 kills normaux
    25 kills de l'extrême pour la monture
    5 kills de l'extrême pour un rouleau d'orchestrion
    5 kills de l'extrême pour une mascotte
    14 kills de l'extrême pour la tenue homme teignable
    14 kills de l'extrême pour la tenue femme teignable
    Soit un grand total de 38 kills normaux et 63 kills extrêmes pour avoir tout le contenu de la colllaboration.

Après, j'ai pas encore tué l'extrême, donc je sais pas si l'extrême donne pas des items du normal EN PLUS des items "+"... Mais ca occupe un petit bout de temps, déjà.

Pour ce qui est du combat, je suis assez content, même si on va pas se mentir, y'a rien d'innovant. Je pense qu'il est surtout fun pour les classes cac, et surtout pour les tanks (qui ont quand même un rôle, y'a des adds qui tapent fort), et que les casters... sont un peu dans la merde. Le boss extrême a une charge qui OS presque un caster inattentif, donc c'est très punitif pour eux... Cela dit, ses coups au cac font beaucoup de dégats aux DPS aussi.

Y'a un coté qui peut peut être se révéler frustrant, je pense, c'est les "combos" du boss. En gros, il enchaine ses attaques de manière aléatoire en extrême, sachant qu'il en a, de tête, 5 ou 6 différentes en phase 1, et qu'il ne peut pas enchainer deux fois la même attaque. Le truc, c'est que du coup, ça arrive qu'il te frappe, et juste derrière tu prends une autre de ses compétences, ce qui peut se révéler frustrant... mais ça renforce le coté monster hunter.

Du coup, bon, je suis loin d'être la personne la plus critique de FFXIV ici, c'est de notoriété publique, mais je trouve ce contenu "bien". Pas très bien, pas passable, loin d'être mauvais... Juste bien.
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-07-2018 at 07:27 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis un peu (beaucoup) déçue du fait qu'encore une fois les tenues soient spécifiques au sexe du personnage. Moi qui me voyais déjà dans l'armure qui est du coup pour homme, c'est raté
    (0)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Je suis un peu (beaucoup) déçue du fait qu'encore une fois les tenues soient spécifiques au sexe du personnage. Moi qui me voyais déjà dans l'armure qui est du coup pour homme, c'est raté
    Ca, c'est ma grosse déception aussi... J'aurais aimé qu'il y'ait plutôt deux tenues genre "Armure de Rathalos" et "Gambison de Rathalos", ça aurait eu beaaaaucoup plus de sens, à mes yeux.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est vrais que si les deux sets étaient séparés comme ça, ça aurait été mieux. Mais après selon la philosophie MH c'est normal, les sets sont différents entre hommes et femmes...
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    En sachant que la tenue teignable à surement un rendu degueulas comme la plupart des tenues travaillé du jeu pck ça teint TOUS et pas juste les parties qui intéressent, à moins de teindre en noir ce qui est une valeur sûr en général.

Je pense me limiter à la tenue basique + mascotte, et monture bah les 25 kills =s je verai en rentrant mais elle vaux le coup (en image).
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Soit un grand total de 38 kills normaux et 63 kills extrêmes pour avoir tout le contenu de la colllaboration.
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    SE serait capable de nus proposer mardi sur FF avec l'event MH World et leur demande de tuer le rathalos en extreme a 4 joueurs 99 fois pour avoir la monture afin de rentabiliser l'event
    Comme quoi ... Les gens commencent a connaitre SE ^^
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Une écaille par Rathalos Ex, soit 75 fois pour les rouleaux/mascotte/monture...
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Je suis un peu (beaucoup) déçue du fait qu'encore une fois les tenues soient spécifiques au sexe du personnage
    Ca, c'est ma grosse déception aussi
    Moi ce qui me déçoit c'est que ce soit encore un truc de farm digne d'un Free To Play Coréen. Chacun ses attentes du jeu...
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 08-07-2018 at 08:04 PM. Reason: 이 게임을 오래 산다!

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ah, merci de la précision, Silenia !

Pour les curieux, j'ai fait vite fait un montage de différentes teintures sur la tenue pour homme, juste pour montrer comment ça rend... Ah, et précisons que certains peuvent rendre mal simplement parce que mon personnage est gris, avec une teinte de peau plus "naturelle", ça choque beaucoup moins.

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Moi ce qui me déçoit c'est que ce soit encore un truc de farm digne d'un Free To Play Coréen. Chacun ses attentes du jeu...
    Pour le coup... oui, je suis d'accord... chacun ses attentes... Ca fait durer le contenu... Y'a pas de "nécessité" de farm, puisque c'est une collaboration, pas un event, donc tu peux le faire sur le temps que tu veux... C'est pas non plus complètement abusé, quand tu vois le nombre de fois que certains ont fait les primordiaux pour leurs montures... Et là au moins, c'est un drop garanti. Là, si tu veux comparer avec la concurrence, WoW a le même délire avec les montures avec 0.5% de chances de tomber, et je préfère de loin un système de farm comme celui là que de la RNG pure...
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-07-2018 at 08:05 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Y'a un coté qui peut peut être se révéler frustrant, je pense, c'est les "combos" du boss. En gros, il enchaine ses attaques de manière aléatoire en extrême, sachant qu'il en a, de tête, 5 ou 6 différentes en phase 1, et qu'il ne peut pas enchainer deux fois la même attaque. Le truc, c'est que du coup, ça arrive qu'il te frappe, et juste derrière tu prends une autre de ses compétences, ce qui peut se révéler frustrant... mais ça renforce le coté monster hunter.
    a 15 kill par jour, ca occupe jamais qu'une semaines ^^' une fois le truc en main, et avec un groupe de farm, il s'enchainera je pense. apres ce contenu n'est de toute facon pas fait pour occuper des dizaines d'heures. (plus le role des deepdongeon, diademe normalement)

J'ai juste une question.
    A mes yeux, un combat a la MHW c'est du no aggro (ou presque) ca on sait qu'il y a. C'est des choix d'attaque plus ou moins aleatoire (ca semble etre le cas) ET diverses parties du corps a demolir pour affaiblir/gener le monstre facilitant l'objectif de l'abattre (genre tuer une queue venimeuse, etc). Sachant que d'une part ce genre de chose existait pour les boss v1 (demolir la griffe d'ifrit par exemple, avec un systeme propre) et que FFXIV post ARR a deja vu du boss dont des "parties" du corps etaient attaquable (tiomat et shinryu). Est ce que la, ils ont mis plusieurs barre de vie sur divers morceaux du corps pour pouvoir l'affaiblir (menant au choix entre bourrer la vie principale ou creer la situation de comfort) ?

Pour le systeme de token a gogo si cher a FFXIV, c'est un choix justement de favoriser le joueur casual, la ou sur wow avec les montures a 1 ou 2% (majorité a 2%) cela se mets vite a demander moultes run. Et bonne part etant dans les raids, sur des boss de fin, ca rallonge la durée forcement. La ou FF on a pas de "raid" a proprement parlé mais juste plein d'instance monoboss. C'est deux choix de design different, et qui vont plaire à 2 publiques differents. J'avoue que rien que ce manque de grosse instance "vivante" pour remplacer par les enchainement d'instance soloboss ne m'aide pas a m'interesser aux boss eux meme. De meme pour retourner farmer les montures que je voualis (alysrazor et suivante de la lieuse de vie) faire ma promenade hebdomadaire me paraissait moins rebarbatif que faire le meme boss jusque objectif (version FFXIV)
    TOUT CELA reste du ressenti personnel, les 2 ont des visions differentes pour plaire a des preferences differentes existant parmis le grand publique. Je doute qu'une soit vraiment mieux que l'autre
    (1)
    Last edited by Aerlana; 08-07-2018 at 08:12 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 920 of 1416 FirstFirst ... 420 820 870 910 918 919 920 921 922 930 970 1020 ... LastLast