Page 968 of 1416 FirstFirst ... 468 868 918 958 966 967 968 969 970 978 1018 1068 ... LastLast
Results 9,671 to 9,680 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Bha j'ai essayé de le remettre et j'arrive pô :'(
    C'est expliqué dans le patch note :

"Utiliser une action Logos

Les actions Logos sont conservées dans des éprouvettes spéciales. Ces dernières peuvent être utilisées à tout moment afin que leur contenu soit assigné en tant qu'action de mission. En outre, ces actions de mission sont perdues quand le personnage quitte l'île d'Eurêka."
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    j'ai pas mis les pieds à Pyros (et les chances que je le fasse sont restreinte)

Mais que les actions lgoos soient totalement perdues... ca me parait con non?
    (fin perdue, j'entends qu'il faille les "regagner" )

J'aurais bien vu juste un compteur d'usage pour chaque (limite le restreinte a genre 15, ou 20 car 99...) et voila
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Mais que les actions lgoos soient totalement perdues... ca me parait con non?
    Très con même... Certes c'est l'équivalent des actions qu'on a dans des combats comme Lakshmi et au final c'est juste un "boost" (soin, prise d'aggro, etc) mais certaines sont assez rares je pense et du coup ça perd tout l'intérêt du truc... J'ai eu un boost qui augmente PV et DEF de 3000. A part après une mort, c'est le truc que tu utilise une seule fois et c'est donc super dommage de tout perdre quand tu déco ou que tu quitte... M'enfin, c'est S.E. hein... Limitations, tout ça...
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense surtout que c'est pour éviter que les gens fassent leurs réserves et puis pouf, plus besoin d'aller faire des mélanges !
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Même pas car tu perds que les actions que tu as assigné donc tu peux très bien faire des mélanges, etc sans rien assigner et les résultats ne sont pas perdus. Mais par contre, c'est sûr que si en mélangeant tu obtiens une action super rare, va falloir réfléchir à deux fois avant de l'assigner... sinon j'ai cru lire sur le forum qu'il y avait bien une limite d'utilisation d'une action de mission (99) mais je ne sais pas si c'est vrai.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    tout les new items/coiffure/emote sont sur pyros …….bon ben j'aurais plus de fun et d'entrain à me faire des gils et attendre que ca baisse un peu ( faut pas pousser , 10M l'etagere à épices voila )
    Cela va rendre le farm plus attractif
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Serieux c'est sur pyros tous les trucs nouveaux?..... v.v
    (0)
    Last edited by Loki; 11-07-2018 at 01:43 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    *tend un mouchoir à loki, en reprend un et pleure aussi*
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Cela n'est pas dérangeant et ne me surprend pas.

dis-toi que dans 2-3 jours tout va être à un prix bien plus qu'abordable à l'hv, comme cela fut le cas pour les mascottes et le pilier des cieux
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    En fait j'ai jamais fait Eurêka, j'ai jamais fait une seule relique même car j'aime pas Farm mais là la liste d'objet que je veux et qui sont là bas ne font que s'allonger T.T
    Je suis pas si riche que ça et j'aime obtenir les trucs par moi même, sont malins SE pour nous convaincre de faire un contenue qu'on aime pas
    (0)

Page 968 of 1416 FirstFirst ... 468 868 918 958 966 967 968 969 970 978 1018 1068 ... LastLast