Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Merci Theale mais je suis juste blasé, c'est ça l'avenir du jeu lol du zergfest?
    L'echec de pagos au debut vient du fait que justement... Yoshida voulant pas continuer a voir du fate train avait nerfé le spawn et le rendement des alea... donc chiant de pexer personne ne va.
    C'est aussi preuve qu'ils n'ont pas d'idée pour reellement créer un autre systeme, car tout ce qu'ils ont fait pour reduire les fate train, c'est les nerfer sans contreparties. (alors que POTD est ce qui a tué le fate train originel, celui pour monter les "vrais" niveaux... en etant mieux ! )

Pour le fait qu'il y a 1001 recompenses, anemos a été marqué par la plainte des goodies "merdique" donc ils donnent mieux, faut bien y attirer les gens.

La 5.0, ce moment que j'ai pointé comme le moment ou je me decide entre fidelité et abandon, c'est justement car avec anemos, apres housing, et mirage 2.0 qu'on a eu plus tot, j'avais compris que l'extension etait condamnée (je suis en general du genre a regarder le grand ensemble, loin de dire "extension de merde" au bout de 3 mois, mais la... ) une extension (donc X.0) est l'occasion de reellement secouer la termitiere et changer d'optique sur certains elements. A coté, je parle bien de la 5.0... apres tout on nous avais promis qu'ils repenseraient el systeme de combat pour SB, isl ont juste rajouté des jolies jauge esthetique a tout les job et euh voila. Les promesses des fanfests seront belles, mais a voir le resultat ... D'ou bien regarder la 5.0 elle meme le 25 juin ! (21 en Acces Anticipé. oui, je lance des speculations de dates è_é )
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    La 5.0, ce moment que j'ai pointé comme le moment ou je me decide entre fidelité et abandon, c'est justement car avec anemos, apres housing, et mirage 2.0 qu'on a eu plus tot, j'avais compris que l'extension etait condamnée (je suis en general du genre a regarder le grand ensemble, loin de dire "extension de merde" au bout de 3 mois, mais la... ) une extension (donc X.0) est l'occasion de reellement secouer la termitiere et changer d'optique sur certains elements. A coté, je parle bien de la 5.0... apres tout on nous avais promis qu'ils repenseraient el systeme de combat pour SB, isl ont juste rajouté des jolies jauge esthetique a tout les job et euh voila. Les promesses des fanfests seront belles, mais a voir le resultat ... D'ou bien regarder la 5.0 elle meme le 25 juin ! (21 en Acces Anticipé. oui, je lance des speculations de dates è_é )
    Ah moi ce moment est arrivé déjà depuis longtemps ^^ l'abandon n'est pas total car de temps à autre je me ré-abonne "pour voir" les changements. Mais j'attendais des changements drastiques avec Stormblood - comme tu dis, des changements que seule une extension peut permettre - et il n'y a rien eu du tout. La même recette, en pire. Donc je n'attends absolument rien de la 5.0. Au moins si vraiment un vent de changement souffle sur FFXIV, je serai surpris !
    (3)