https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c792db66aa4b15
Vous êtes bien feintés avec vos exclues chinoises ^^.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c792db66aa4b15
Vous êtes bien feintés avec vos exclues chinoises ^^.
[QUOTE=Coupain;4808012] ...
mais c'est quoi ce truc ?
...
RISQUE de SPOIL ( je préfère prévenir) -
*
*
*
Han alors là j'hallucine! j'en reste scotchée sur mon fauteuil ! il semblerait ; je suppose bien entendu, que ce serait pour le prochain event de Noyël ^^, donc si je comprends bien la vidéo , en récompenses IG on obtiendrait (en plus de la robe) ce fameux sapin tout de blanc vêtu et le bonhomme (déja existants ) en plus des autres nouvelles choses délicieuses?
Be kind, it's free
oui de ce que dit la vidéo. Ca fait un moment que je suis Meoni, généralement il est plutot sérieux et précis
intéressant, merci ^^
Intéressantes les vidéos de Meoni, les gagnants du concours de déco qui ont clairement enfreint les règles en utilisant des filtres ou la pose de groupe on en parle ?
qu'est ce qu'on en a f...? Sincèrement je regarde juste les nouveautés ou les annonces qu'il fait. Aux dernieres nouvelles ce n'est pas lui qui décide des gagnants. Tu distilles du fiel pour rien comme à ton habitude
As tu regardé la vidéo avant de dire ça ?
On parle des gagnants qui ont posté leur candidature après les délais ? On en parle des gagnants qui ont utilisé la Gpose alors qu'il était interdit de le faire ? On en parle des photo ext alors que le concours imposait des photos d'intérieurs ? On en parle de tous ces glitchs ?
S'il vous plait, avant de râler, de vous crêper le chignon à la moindre occas', regardez une minute la vidéo... Si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin au lieu de sortir ça. C'est pénible à la fin. Les gens peuvent râler sur ce sujet. C'est un concours FFXIV, fait par SE... Si tu t'en fous, c'est cool... Mais pas pour tout le monde.
Ce concours a été bâclé. C'est une réalité.
Theale n'avait pas pris son calmant, il faut lui pardonner.
#chevalierdufiel
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.