L'event est sympa et devient même hilarant quand on échoue lamentablement !![]()

L'event est sympa et devient même hilarant quand on échoue lamentablement !![]()
Hmmm oui l'idée du Kuribu qui essaye d'éliminer le problème à la source ça se tiens en effet, j'aime beaucoup comme théorie !

J'aime bien vos théories !
Je suis plus du côté terre à terre, et je me suis dit que le Kuribu et le gros lion (LA VACHE SACREE DE PAGOS!) étaient juste des symboles directement liés à la lumière dans le lore de FFXIV et qu'ils ne sont là que pour représenter cette lutte, sans implications scénaristiques...
Peuvent pas se plaindre les avatars masculins parce que depuis quelques temps en termes de fringues c'est plutôt pas mal pour eux ou en tout cas mieux qu'avant, leurs plaintes ont été entendues je pense. Bon évidemment ils peuvent râler et ils ont raison sur le fait qu'il faudra sortir la carte bleue mais bon il y a des efforts de fait.
https://www.youtube.com/watch?v=90Xl...ature=youtu.be
Ce sont des articles qui sortiront sur le cash shop en 2019, peu importe le pays ?
Connaissant les artistes de chez SE, c'est tres probable mais d'abord en Corée. Ca fera le cheminement suivant dans l'ordre: serveurs coréen, image internet et tenue qui fuite sur twitter ou youtube par Meoni pour susciter l'envie, lien sur Forum Lodestone avec le "I Need It Ouin Ouin please SE", Arrivée sur database européen, arrivée cash shop à 13 euros 50, tenue suivante qui fuite etc etc

La tenue féminine est sympa mais pour le coup c'est clair qu'ils ont vraiment géré la tenue masculine.
Bonjour tout le monde !
Je prends quelques jours de vacances dès ce midi, et je n'aurai pas la possibilité de poster sur le forum d'ici au 2 janvier, alors soyez sages !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et en route pour Shadowbringers les cocos !!!!!!!
♥
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Merci, bonne à toi aussi Kapo, j'espère que t'as été sage![]()

Bonnes vacances Kapo
On sera aussi sages que possible. C'est à dire pas du tout![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.