fais fais mansion ^^ j'espère que tu as aimé la douche avec namazus priant leur saint cactuar ^^. Je n'ai pas terminé l'aménagement donc repasse avant shadow pour faire un ptit tour de l'avancement
fais fais mansion ^^ j'espère que tu as aimé la douche avec namazus priant leur saint cactuar ^^. Je n'ai pas terminé l'aménagement donc repasse avant shadow pour faire un ptit tour de l'avancement
@Theale
Tiens, ça me donne des envies de visites. Je peux hein dis, je peux? :3
Last edited by Eldevern; 04-30-2019 at 05:49 PM.
oui en fait sur lich on avait visité une maison ou il y avait un placard de namazu, et dans un délire, j'ai dit que j'allais les punir quand ils font des bêtises et qu'ils devraient prier le cactuar( notre lampe préférée) du coup petit délire du saint cactuar adulé par nos namazus sous la douche
Bien sur eldevern
Un peu flippantes les loutres, à la tombée de la nuit. Avec le soleil couchant, elles jouent bien le rôle de gardien.![]()
plutot oui et si tu es un lala nous avons un petit instrument de torture en plus![]()
https://i.imgur.com/4ES1a2g.png
tiens une image shadowbringers a se mettre sous la dent en cette periode maigre. Aléas ? raid ? raid 24 ?
des papillons ?
J'aurais pensé à un Alea, j'ai l'impression de compter plus de 8 personnages dont deux bardes.
Plus, ça a l'air d'être dans la palette de couleurs d'Ahm Araeng ou les espèces de bidonvilles qu'on voit sous Eulmore.
Les papillons <3 J'espère que c'est un sort de mage blanc qui les envoie grignoter les ennemis.
Peut être raid 24 ou aléa en effet
Ils sont jolis les papillons ^^
J'espère que l'on aura d'autres images qui nous laisserons avoir des théories les plus folles car d'ici le 24... C'est long
Je ne théorise plus rien depuis que je me suis fait violer par le dernier épisode de Game of Thrones
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.