Page 963 of 1416 FirstFirst ... 463 863 913 953 961 962 963 964 965 973 1013 1063 ... LastLast
Results 9,621 to 9,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Ne t'embête pas à chercher, je te fait confiance

Et puis bon c'est du contenu eureka c'est pas comme si tu annonçais du contenu genre un nouveau primo
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nan chut on ne parle pas nv contenu sinon coupain va revenir et briser encore mes espoirs sur thavnair >_<
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bon je viens de voir ca

FFXIV: Indigo Whale - China Exclusive Mount --> pour la monture. OK bon ca commence doucement à me saouler ca.
    Je suis ok pour qu'ils mettent des objets exclusifs, mais ils sont ou les objets exclusifs Europe?
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Jcroyais t’etait contre le CS

Sinon c’est vrai que c’est bizarre qu’il y ait pas de trucs exclusif en europe.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai dis que j'étais contre

- le cs a outrance à savoir que tout se retrouve dedans. Qu'un filtre d'illusion ou par exemple une mascotte qui était en bonus avec un bouquin qui n'est plus édité, s'y retrouvent pq pas. Par contre j'estime que les tenues d'ancien event ne devraient pas. Non pas que je ne veuille pas que les nouveaux l'aient, mais pq pas en les faisant farmer l'event un peu plus?

- Un prix inabordable pour le joueur moyen. Une monture 20euros? Une tenue 20 euros qui n'est pas pour le compte mais pour un seul perso? Faut pas déconner non plus

J'ai dit que j'étais pour

- un cash shop qui fonctionne avec des " récompenses de jeu " exemple x crista par mois d'abonnement, possibilité d'utiliser ses crista pour acheter un objet et le mettre en vente a l'HV ce qui permet aux joueurs qui n'ont pas assez de monnaie crista ou pas envie d'utiliser la CB de farmer les gils et d'obtenir les objets avec de la patience

Donc pour moi en somme le CS n'est pas un soucis, c'est la façon dont il est fait qui me pose soucis. Je crois que tu confonds avec aerlana ^^

Dans ce cas de figure ce qui me pose soucis c'est qu'un on a des objets bonus pour une tranche de joueurs ok sur le fond pq pas si c'est un truc culturel. Mais pq dès lors n'ya-t'il pas d'objet exclusif Europe ou USA?

ps: sans rancune, je m'aperçois que c'est un tantinet agressif alors que ce n'est pas mon but hehe mais la flemme de tout retoucher
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Ah oki ouais, c’est juste par rapport au «*prix inabordable*» du coup, pour faire baiser le prix faut arreter d’acheter les items
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    bon je viens de voir ca

FFXIV: Indigo Whale - China Exclusive Mount --> pour la monture. OK bon ca commence doucement à me saouler ca.
    Je suis ok pour qu'ils mettent des objets exclusifs, mais ils sont ou les objets exclusifs Europe?
    elle n'est pas exclusive a la chine elle sortira chez nous avant la 4.5 de fin janvier 2019 au cash shop ( dans 3 grand max 4 maintenances Station Mog) , elle se trouve deja dans la base de données du jeu de la 4.4 et même dans l'onglet "montures" in game avec la traduction automatique sous le nom original de "baleine"

sa seule exclusivité c'est de sortir avant en chine c'est tout, c'est fini ca les exclus qu'on a jamais

c'est une monture deux places et pas quatre pfff les escrocs allez salut !!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    coupain snif, je t'adore
    Par contre jsuis déçue, j'aurais adoré une monture de CL. Deux places, t'as tjs un joueur lésé quoi
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Nous aussi en Europe on mérite des exclusivités namého (tape des poings en se roulant par terre ) snif :-(
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    va y Maya on te suit!
    Première revendication?
    (0)

Page 963 of 1416 FirstFirst ... 463 863 913 953 961 962 963 964 965 973 1013 1063 ... LastLast