J'ai bien dit TES apparitions pompeuses, pas seulement cette dernière. Pour autant, si tu penses ne pas être le principal instigateur des hostilités, alors peut-être qu'il faudrait que tu commences à travailler sur ton expression écrite, car c'en est déroutant. Et peu importe qui tu visais à la base.
Mais non, sait-on jamais, un jour peut-être on aura un truc intéressant à se dire, ou partager. Que l'on arrivera peut-être même à rebondir sur nos messages sans une once d'amertume, tout en étant sur la même longueur d'onde. Si jamais tu penses que c'est du sarcasme : hmmmmoui... Nope.
Après, j'dois dire que j'suis pas trop partisan des discours fallacieux, donc espérons que d'ici là ça se soit arrangé.
Je n'ai pas retourné ma veste.
Une fois de plus, je ne fais que de te renvoyer aux messages que tu citais pour les remettre dans leur contexte. Contexte que tu choisis à chaque fois d'ignorer pour tenter de mieux supporter tes arguments. Le fait que je sois obligé une énième fois de paraphraser ce que j'expliquais déjà lors des citations, sans pour autant leur enlever leur sens, c'est seulement le résultat de ta mauvaise lecture ou de ton manque d'honnêteté (j'te laisse choisir). Ce n'est en aucun cas une tentative pour changer mes propos : puisqu'à chaque fois je reviens sur le foutu contexte qu'on peut aller vérifier via les foutues citations que tu as choisi.
Ah, Fyce la caricature. Tu m'avais presque manqué.
Honnêtement, je ne comprends pas ton entêtement à vouloir prouver quelque chose qu'il n'y a pas à prouver.
Le simple fait que je sois constamment obligé de te dire "je n'ai jamais dit ceci ou cela" est un soucis : ton soucis. À aucun moment j'implique un "je n'ai jamais dit mot pour mot", je te parle du sens de mes propos et de leur contexte du moment qui sont eux inaltérables (et facilement vérifiables). Mais on n'est plus à une déclaration insidieuse près de ta part, n'est-ce pas ?
Tu retiens surtout que dalle. Que tu décides d'ignorer la plupart de ce qui se dit pour balancer ce genre d'absurdité n'y change rien.
Je l'ai déjà expliqué : ils te sortent un truc qui se démarque, ça fonctionne plutôt bien, alors ils te le ressortent à l'extension suivante avec seulement l'esthétique de changée.
Ça n'empêche pas qu'à une époque les atmas et l'Aquapole étaient nouveaux, ça n'empêche pas que le Diadème était nouveau à un moment, ça n'empêche pas qu'un jour les quêtes tribales étaient nouvelles, ça n'empêche pas qu'à sa sortie Zhloe était nouvelle, de même pour le Palais des Morts et j'en passe. mais au lieu de faire évoluer la plupart de ces choses, on se retrouve avec des simples itérations sans réelles plus-value. La citation de Yoshida que j'ai utilisé n'était pas anodine, tu sais.
Et vraiment, tant mieux pour toi si tu arrives à y voir plus.
Spoiler alert : je ne parlais pas du design des combats de boss*, ce que j'ai même déjà pris grand soin de bien souligner avant, sur la page précédente en réponse à Sora. Tu vois, encore obligé de justifier quelque chose que j'ai déjà répété quinze fois. Étonnant. Ou alors je retourne juste encore ma veste, qui sait. :v
* boss de raids, de savage ou peu importe - leur schéma reste le même à la base, on sait dès le départ à combien de boss nous allons nous heurter etc. Pour autant, oui, certains boss restent intéressants : et heureusement, sinon je me serais déjà tiré d'ici...
Tant mieux pour toi. Pour le reste, on ne se comprend pas de toute manière.
Nope, c'est comme quand tu dis "machin cuisine de bons petits plats", ça n'veut pas pour autant dire qu'ils sont rien ou de simples en-cas, ou encore qu'ils te laisseraient sur ta faim. Donc non, je ne parlais pas spécialement de quelque chose de secondaire ou de littéralement petit.





