Page 929 of 1416 FirstFirst ... 429 829 879 919 927 928 929 930 931 939 979 1029 ... LastLast
Results 9,281 to 9,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Ça ne renie pas la présence de "nouveauté", mais ça en renie complètement l'impact sur le jeu et les habitudes de jeu. C'est presque pire en fait.
    Franchement, je peux pas faire mieux.
    Les assignats change la facon que l'on a de gerer et faire evoluer le stuff craft/recolte. A noté que je n'apprecie pas les assignats, de meme que je trouve que le systeme des memoquartz est inadapté a notre époque.
    MAIS mon post ne vise pas a dire ce qui est bien ou mal fait. (meme si j'avoue avoir une pic sur eureka) mais bien differencier les contenus qui changent la face du jeu, de ceux qui ne changent rien.
    Alors oui, les assignats ont amené bien plus de changement dans le jeu que le diademe ou PotD.

Story mode? je l'ai bien expliqué, une source d'equipement supplementaire montant a 5 sources par paire de patch (j'exclut les stuffs donjons qui ne servnet que a des gens sur le retour... et encore, les memo sans limite font largement le travail)

Alors, encore une fois tu parles, maiiiiis tu ne reponds rien, restant dans un flou magistral, incapable d'argumenter par des fait.
    Alors, les contenus hors ceux que j'ai cité, dit moi e nquoi cela amene une evolution du jeu, de notre approche vis a vis de celui ci. Tu semble persuadé que eureka est un ajout majeur du jeu faisant qu'on ne joue pas a SB comme on jouait à ARR. Mais la relique, avec des activités dediées existaient à ARR. la relique avait deja un cran de retard par rapport au stuff bis (comblé que dans le dernier mois avant le patch pair suivant ou la 2.55)

Au lieu de blablater avec du vent, si tu argumentais et detailler ton opinion. Au lieu de cracher ton fiel sur les avis d'autrui sans assumer tes pensées, si tu deployais comment toi tu vois les contenus du jeu? Ca serait une premiere de ta part sur ce forum. Donc parle nous un peu de FAITS pour une fois. Comment les contenus que tu juges important comme nouveauté dans FFXIV impact la vie dans FFXIV
    Tu ne veux pas que le jeu evolue, peut etre car tu le considere tres bien ainsi. Mais au lieu de te fermer, de te borner dans ta vision, si tu lisais REELLEMENT les posts d'autrui qui eux commencent a se lasser un jeu s'eloignant sans cesse des promesses d'ARR, tu verrais que ton avis est tout sauf universel... Et contrairement a ta croyance, je ne veux pas que FFXIV devienne un autre jeu. Je veux qu'il évolue. qu'il devienne meilleur, toujours meilleur. que ses defaut souvent pointé (tel que la redondance des patchs, mais pas que) disparaissent. Ca n'est pas créer un autre jeu. C'est juste ... ecouter la communauté?

PS : la mecanique des element d'anemos ne sert a rien.
    Tu repartis tes points sur le schema midi - 4h30 et ... voila, tu as finis l'etude de la mecanique.
    Mais si tu veux, on cumule le diademe (et ca dur à nier) avec le thanalan septentrionnal (fate train fate train) et la relique avec quelques point a repartir sur 2 cases. Si ca te deplait, pointe l'element en trop?
    Pour les mutation, je vais attendre de cracher dans la soupe avant d'avoir bien vu le fonctionnement général. car je prefere avoir du recul avant d'applaudir ou basher quelque chose. Les hybridations au debut m'enthousiasmais, puis m'ont laissé tres sceptique pour finalement etre un contenu satisfaisant.
    (2)
    Last edited by Aerlana; 08-27-2018 at 08:43 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il semblerait que le site fr.xivdb.com ne soit plus mis à jour et que le nouveau gestionnaire n'en ai rien à faire. Dommage, il était bien pratique.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Il semblerait que le site fr.xivdb.com ne soit plus mis à jour et que le nouveau gestionnaire n'en ai rien à faire. Dommage, il était bien pratique.
    Seulement la partie FR?
    Si oui dommage mais pas tragique. tant qu'on a une version qui tourne...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il me semble que c'est la même pour toutes les versions.
    Il y avait d'ailleurs eu un commentaire là-dessus sur reddit.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    ffxivdb est mort, en effet. Plus aucune mise à jour du site, suite à un problème de conflit d'intérêt... Du coup, il faut chercher une autre plate-forme
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Un grand merci pour ces toutes nouvelles tenues qui arrivent à la 4.4 !

Non sérieusement ! Merci de ne même plus essayer de cacher votre fainéantise !

Et y'en a encore qui s'étonnent que de plus en plus de joueurs râlent...
    (6)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ca doit être le coté écolo de SE qui ressort je vois que ca, je pense que si faut c’est nous qui sommes dans l’erreur, si faut Eorzéa et Hydaelin c’est comme la Terre, il faut la préserver des déchets et de la pollution.

« le recyclage est important pour notre environnement et pour l’avenir de notre planète, il permet avant tout d’économiser des ressources. »
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne sais même pas quoi dire...
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Vu qu'ils remettent l'Arboretum Saint-Mocianne en version Hard, on aurait pu avoir des variantes de ces stuffs là qui eux avaient vraiment du style !

M'enfin c'est pas si grave, pas de quoi s'offusquer pour si peu.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben quoi, on ne peut pas teindre les stuffs de donjons, donc ils proposent un autre coloris :].
    (0)

Page 929 of 1416 FirstFirst ... 429 829 879 919 927 928 929 930 931 939 979 1029 ... LastLast