Les assignats change la facon que l'on a de gerer et faire evoluer le stuff craft/recolte. A noté que je n'apprecie pas les assignats, de meme que je trouve que le systeme des memoquartz est inadapté a notre époque.
MAIS mon post ne vise pas a dire ce qui est bien ou mal fait. (meme si j'avoue avoir une pic sur eureka) mais bien differencier les contenus qui changent la face du jeu, de ceux qui ne changent rien.
Alors oui, les assignats ont amené bien plus de changement dans le jeu que le diademe ou PotD.
Story mode? je l'ai bien expliqué, une source d'equipement supplementaire montant a 5 sources par paire de patch (j'exclut les stuffs donjons qui ne servnet que a des gens sur le retour... et encore, les memo sans limite font largement le travail)
Alors, encore une fois tu parles, maiiiiis tu ne reponds rien, restant dans un flou magistral, incapable d'argumenter par des fait.
Alors, les contenus hors ceux que j'ai cité, dit moi e nquoi cela amene une evolution du jeu, de notre approche vis a vis de celui ci. Tu semble persuadé que eureka est un ajout majeur du jeu faisant qu'on ne joue pas a SB comme on jouait à ARR. Mais la relique, avec des activités dediées existaient à ARR. la relique avait deja un cran de retard par rapport au stuff bis (comblé que dans le dernier mois avant le patch pair suivant ou la 2.55)
Au lieu de blablater avec du vent, si tu argumentais et detailler ton opinion. Au lieu de cracher ton fiel sur les avis d'autrui sans assumer tes pensées, si tu deployais comment toi tu vois les contenus du jeu? Ca serait une premiere de ta part sur ce forum. Donc parle nous un peu de FAITS pour une fois. Comment les contenus que tu juges important comme nouveauté dans FFXIV impact la vie dans FFXIV
Tu ne veux pas que le jeu evolue, peut etre car tu le considere tres bien ainsi. Mais au lieu de te fermer, de te borner dans ta vision, si tu lisais REELLEMENT les posts d'autrui qui eux commencent a se lasser un jeu s'eloignant sans cesse des promesses d'ARR, tu verrais que ton avis est tout sauf universel... Et contrairement a ta croyance, je ne veux pas que FFXIV devienne un autre jeu. Je veux qu'il évolue. qu'il devienne meilleur, toujours meilleur. que ses defaut souvent pointé (tel que la redondance des patchs, mais pas que) disparaissent. Ca n'est pas créer un autre jeu. C'est juste ... ecouter la communauté?
PS : la mecanique des element d'anemos ne sert a rien.
Tu repartis tes points sur le schema midi - 4h30 et ... voila, tu as finis l'etude de la mecanique.
Mais si tu veux, on cumule le diademe (et ca dur à nier) avec le thanalan septentrionnal (fate train fate train) et la relique avec quelques point a repartir sur 2 cases. Si ca te deplait, pointe l'element en trop?
Pour les mutation, je vais attendre de cracher dans la soupe avant d'avoir bien vu le fonctionnement général. car je prefere avoir du recul avant d'applaudir ou basher quelque chose. Les hybridations au debut m'enthousiasmais, puis m'ont laissé tres sceptique pour finalement etre un contenu satisfaisant.