Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
Et du coup... tu aurais voulu quoi ? Je pose sincèrement la question, hein, parce que je ne vois vraiment pas.
Je sais pas moi, p'têtre quelque chose qui justifierait que je paie mon abo ce mois-ci...?! (hormis le fait que je possède une maison) Je comprends hein que pour certain ce soit in réel plaisir de payer leur abo depuis des semaines JUSTE pour farmer encore et encore le même contenu. C'est pas mon cas et ça ne l'a jamais été. Et puis, quand je vois que certains sont plus impatient de voir arriver l'appli que le patch lui même je me dis qu'il y à quand même un soucis...

Et avant que j'en vois un me sortir "bah c'est que FF est pas pour toi", j'ajouterais que je suis totalement d'accord pour le farm. Le farm intelligent. Le farm occasionnel. Celui que tu fais entre deux missions épopée ou entre 3 crafts. A la limite quelques heures de Eurêka (j'ai fais 6 reliques). Mais depuis des mois on n'a QUE ÇA. J'ai fais l'event dans Monster Hunter. C'est du farm, certes, mais du farm fun. On prend son temps, pas de rush pour aller vite parce que "j'ai pas que ça à faire" ou autre débilité qu'on trouve sur FF. Et les mecs qui veulent poutrer le Behemoth ne vont pas te demander un iLV 3 fois supérieur à celui recommandé, m'enfin ça, c'est encore une autre histoire... Bref, à force de farm ici, les joueurs font ça en no brain au détriment des autres. Il suffit de regarder eurêka et tous les campeurs qui attendaient que ça se passe en matant Naruto sur Netflix...

Voilà ce que je reproche au farm de FF. ALors oui, dans le patch d'aujourd'hui il y à eu 2 ajouts mais les deux sont juste du farm.