Ouais et il y a autre un moyen bien plus simple que les donjons bas level, les aléa aussi synchronise ton level donc avec ça tu pouvais voir si les mobs te donne les 20 % en plus ce qui n'est pas le cas.
Ouais et il y a autre un moyen bien plus simple que les donjons bas level, les aléa aussi synchronise ton level donc avec ça tu pouvais voir si les mobs te donne les 20 % en plus ce qui n'est pas le cas.
Last edited by Ryukens; 01-23-2016 at 10:14 PM.
ah bha visiblement vous ete tous a coté de la plaque
J'ai testé en plein donjon halatali avec le casque +140% xp sans casque +120%
Donc le casque marche en level syncro
En effet, pour avoir test un aléa level 5 (ça reste toujours plus rapide qu'un donjon pour faire un test) avec la barrette et mon mage noir bien supérieur au niveau 20, je suis à 70 % en plus (mais à mon niveau 36 xp c'est ridicule) avec et à 50 % sans à chaque mob en moins.
Last edited by Ryukens; 01-24-2016 at 02:00 AM.
C'est quand même bon à savoir
On le sait depuis le début, que FFXIV est un énorme crossover des différents mondes de la saga. La tour de cristal vient de FFIII, la technologie magitek de FFVI de même que les amures mobiles des garlemaldais (d'ailleurs dans FFVI l'ennemi est l'Empire) ; les matérias quoi qu'un peu différentes font quand même vachement penser à FFVII... Bref c'est tout comme ça dans ce jeu, et ça se voit quasiment dès le départ. Pas étonnant que les récompenses restent dans cette veine là, et moi ça me convient très bien !![]()
J'aime le Fan service, j'avais bien aimé FF X-2, et j'espère qu'ils nous mettront tous les stuff des héros des autres FF
Player
J'apprécie un peu, ce qui serait bien ça serait qu'il est pas que les équipements des héros mais aussi ceux de certain boss (Garland, l'Empereur, Exdeath etc ...) et personnage secondaire emblématique des autres Final Fantasy. Il y a de quoi faire pas mal d'équipement fan service pour les récompenses d'abonnement.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
En parlant de certains boss, je trouverais ça cool d'avoir les cartes de Triple Triade de ces même boss, surtout Cloud of Darkness qu'on a affronté. Et puis on a bien celles des héros…J'apprécie un peu, ce qui serait bien ça serait qu'il est pas que les équipements des héros mais aussi ceux de certain boss (Garland, l'Empereur, Exdeath etc ...) et personnage secondaire emblématique des autres Final Fantasy. Il y a de quoi faire pas mal d'équipement fan service pour les récompenses d'abonnement.
Oui il faudrait la mettre dans le dédale antique ou la tour de syrcus histoire de redonner un petit peu d'intérêt provisoire pour ces anciens raids et ça ferai un teasing pour les nouveaux.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.