Page 923 of 1391 FirstFirst ... 423 823 873 913 921 922 923 924 925 933 973 1023 ... LastLast
Results 9,221 to 9,230 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Leak = fuiter / fuite

DONC oui le "leaker" a les infos qui remontent jusque les locaux de SE. (Sinon on parlerait pas de leak justement ! )
    Apres ca peut etre fait a dessein marketing (on sait que les entreprises savent elles meme provoquer des leak) ca peut aussi etre hors de controle. Et j'avoue que dans les deux cas... ranafoutre. Pour le moment, ces fuite pour le moment sont validées, donc les prochaines, a defaut de mieux, je les jugerai comme valide (jusque il se plante)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sinon des nouveaux meubles assez sympa j'aime le housing

Les petits ajouts sur le g/pose : cela me plait car je fais des tas de screen ^^ (Oui oui Twitter est assez actif sur les screen avec des thèmes, des concours...)

Voir Bahamut volé hummm envie de le voir mais en me cachant un peu les yeux

Le jumping du GS, j'en connais qui salivent déjà d'aller le tester ^^

Sympa le petit ajout sur les poissons : si cela peut éviter d'aller à chaque fois sur le net ^^ A voir en pratique.

Les nouveaux donjons, hâte d'y aller . Cela qui se passe dans le sable à l'air très joli

La nouvelle monture : plutôt rigolote

Le loup, je le veux tout de suite maintenant

Bon je retourne voir le reste
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Tout à l'air cool dans ce patch.
    Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont retiré "Vase cassé" du Gold Saucer.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Par contre, j'ai pas compris pourquoi ils ont retiré "Vase cassé" du Gold Saucer.
    Tu m'en apprends une là j'ai du survoler ce passage.
    WTH ? Pourquoi ? Ce jacta était génial. Tu saute ça brise le vase, tu te fais prendre par les gredins tu perds le vase.
    Un jacta des plus normal en soi je dirais, et pourtant facile alors pourquoi le retirer ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Tu m'en apprends une là j'ai du survoler ce passage.
    WTH ? Pourquoi ? Ce jacta était génial. Tu saute ça brise le vase, tu te fais prendre par les gredins tu perds le vase.
    Un jacta des plus normal en soi je dirais, et pourtant facile alors pourquoi le retirer ?
    parce que comme c'est deja arrivé dans ce jeu quand ils ajoutent quelque chose c'est au détriments d'autres, ou alors vu que c'est celui qui donnait le + de pgs il n'avait plus sa place dans le timing des jacta qui seront dorénavant 3 fois par heures au lieu de deux auparavant.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    parce que comme c'est deja arrivé dans ce jeu quand ils ajoutent quelque chose c'est au détriments d'autres, ou alors vu que c'est celui qui donnait le + de pgs il n'avait plus sa place dans le timing des jacta qui seront dorénavant 3 fois par heures au lieu de deux auparavant.
    alors on a +50% de jacta par jour, DONC faut retirer celui la car plus de creneau pour le mettre...

Bon, on se cotise et on leur prends un service de cours de mathematique par correspondance?
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Bon, on se cotise et on leur prends un service de cours de mathematique par correspondance?
    Il faut faire le don sous quelle devise ? Et en quelle langue le mode d'emploi ?
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    L'explication la plus simple serait que les fournisseurs de vases soient en rupture de stock !
    Ou alors, on a en a trop cassé, c'était pas rentable pour le Gold Saucer.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Lucky Bancho c'est pas un pipeauteur d'habitude mais la il nous prends pour des jambons c'est pas possible, et meme avec sa methode de calcul non je peux pas y croire

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...s_uwu_numbers/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu trouves cay trop élevé ?
    (0)

Page 923 of 1391 FirstFirst ... 423 823 873 913 921 922 923 924 925 933 973 1023 ... LastLast