https://www.destructoid.com/no-dlc-h...a-476215.phtml
"The best DLC is the Shantotto minion. Since she was only previously available only through the Final Fantasy XIV 1.0's original FFXI crossover event quest and that even can no longer feasibly exist, so she was recently added to the Mog Station cash shop for five bucks."
selon "Pixie the fairy" pour 2017, cette mascotte etait le meilleur DLC, TOUT JEU confondu. Certes article certes se porte sur les avis personnel, mais quand on en vient à penser que une mascotte est le meilleur DLC sur 12 mois, tout jeu confondu... sachant qu'un patch de FFXIV EST un DLC. Ca en acquiers un coté comique quand on lit ce que ses collegues sortent... Je ne remets pas en cause son gout pour shantotto, FFXI ou FFXIV. Mais ca annonce de suite l'etat de la personne...
"Since she was only previously available only through the Final Fantasy XIV 1.0's original FFXI"
Euh... ... oui bon
https://www.destructoid.com/final-fa...on-513016.html
"According to Square Enix Rathalos gear is in (Rathalos armor/a mount that plays Monster Hunter music, Poogie and Palico minions, and a barbecue spit furniture item)"
Désolé mais l'armure rathalos je cherche. Alors certes en faire une plus "finalienne" je peux parfaitement comprendre, au nom de la coherence artistique. Tout a fait. Mais faudra vraiment me pointer en quoi l'armure rathalos d'origine et la FF se rapproche... ... Dtoid aurait pu pointer que la ressemblance etait presque inexistante. Au 17 juillet il me semble que nous avions deja le visuel de l'armure...
https://www.destructoid.com/review-f...--483880.phtml
Le vrai point de ce passage de mon post, un patch review de la 4.2
La 4.2 a ajouté sigmastice, 2 donjons, un primordial, le nouveau systeme mirage, le changement sur le housing, et 6 zone de housing en plus, et bien sur la suite de l'epopée (comme element phares, je vais pas tout lister). La 4.2 exclut donc notament Eureka Anemos (heh oui, 4.25)
" it's one of the biggest content drops in the history of the game" avec comme "argument" que le sadique dispo de suite...
La 4.2 est un sosie de la 2.2, la 2.4, la 3.2 et la 3.4, et ainsi il en sera de la 4.4 partie comme c'est. Comment ne pas considerer ici du "fanboy aveugle" comme dit Kleeya. ou de doux sourire de SE (pour pas reparler de corruption comme evoqué dans ton poste)
Dites moi si j'ai tort al dedans, ce que la 4.2 a que les autres patchs pair n'ont pas eu, de facon comparable? Et on peut meme en soit inclure les patch impairs, ou le raid 8 est remplacé par le raid 24...
"high-quality cutscenes"
Oui elles sont sympathique, mais euh... on peut trouver mieux... sans souci... ailleurs. la "haute qualité" est tres relative ici...
"The actual boss fights in the new dungeons are fantastic"
Je suis ptet cynique et blasé mais ils ont été pour moi de nouveaux boss de donjons, sans grand chose de bien prodigieux. (indice : je dis la meme chose pour la quasi totalité des boss de donjon de wow ici, ne pas etre fantastique n'est en rien un vice, car ni blizzard, ni les devs de GW2 ni SE ne peut dedier des efforts illimités à tout...)
il evoque byakko qui a un element de mecanique interessante, et pour seul defaut d'etre inadapté a un farm intensif (mais pas un problème si l'erreur n'est pas renouvellée)
"Sigmascape is just a win in every category. The entire raid is an homage to Final Fantasy VI, and not in a cloying "remember this!" kind of way. "
un hommage? serieusement? J'appelle ca un fan service vomitif. Un hommage c'est ce qu'ils ont fait pour Diabolos, present que dans quelques FF. Il en est tiré, et a integralement sa place dans le XIV peu importe d'ou il vient. les boss de deltastice et sigmastice sont du pur fan service, sans aucune raison d'exister dans le XIV... Si c'est un "remember this it was cool so play our game". . . si il y avait une VRAIE raison d'affronter un personnage qui etait un hommage a Kefka je suivrais en leur sens, la raison ici n'existe pas (creation de combat issu d'histoire et de legende du passé mis dans la memoire d'omega). Et un truc, si il y a pas de moyen coherent d'inclure ces boss dans FFXIV via le lore, autant ne pas les mettre, simplement...
le reste je ne reviendrai pas dessus (soit car il reste tres factuel soit car j'ai cet avis, soit car je n'a iaucun avis). Il aurait pu pointer cependant le souci de la commode mirage alors destructrice d'objet (dont les objets CS ! ) ou que la 4.2 ouvre la voie a reparer les failles du systeme de housing avec enfin la limitation de 1 maison par compte... Sans forcement rappeller le feu de la 4.1 ou que c'est une demande qui avait alors 2 ans...
Voila le moment ou il y a de vrais problèmes de subjectivités. La ou le journal du geek a fait un article formellement inutil truffé de lieux communs...