Page 922 of 1391 FirstFirst ... 422 822 872 912 920 921 922 923 924 932 972 1022 ... LastLast
Results 9,211 to 9,220 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Etant donné qu'apparemment Midgardsormr serait le 10è boss, effectivement je doute qu'il soit aussi simple que Catastrophe et Chardanook. On parle quand même du dragon originel, et à mes yeux, ca ne reste que son fantôme et surtout deux de ses sous-fifres qu'on combat dans le Gardien du Lac ... Et surtout, Midgardsormr se doit d'être du niveau du Shinryu au niveau du lore, si ce n'est plus balèze ... Un combat contre un vrai pur dragon bien balèze, contre le père des dragons, je veux ! ♥ Et je serais bien déçue si ce n'est pas le cas.

Pour le PNJ qu'on va contrôler, je verrais bien Y'shtola pour ma part qui semble revenir sur le scénario, sinon comme tu le disais plus tôt dans ce sujet, pourquoi pas le chasseur d'Ascien avec sa gunblade justement pour avoir un avant-goût du job. Mais ce n'est que supposition ! J'ai hâte de voir les notes de patch ! Merci pour le lien reddit en tout cas, je vais aller lire ca pour patienter !
    (0)
    Last edited by Sheli54; 09-14-2018 at 04:57 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi, rien que pour le Goobbue volant, je valide cette 4.4 ^^.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    et ben le gold saucer se paye un sacré up, bon sinon maj paire classique, je trouve même qu'il y a moins de trucs que d'habitude mais ca doit etre une impression je vais relire
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le PNJ contrôlable je mise plus sur Thancred, il est parti pour jouer les fufu espion en territoire Garlemaldais.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    bon par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'acharnent a faire leurs instruments pour le barde, au tour du tambour maintenant

j'espere que leur "raids a 4 ou contenu dur a 4" c'est pas faire un orchestre avec 3 autres musiciens ils en seraient capable en + !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah tiens pourquoi pas Thancred aussi ^^

Hum de mon côté je suis en train de me demander - en tant que main SMN - si la modif sur Ifrit ne va pas pousser les invocs à rejouer Garuda en raid ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    @Coupain

Cf l'interview ou Yoshida se vante d'etre souvent interviewé car il ne fait pas toujours la meme chose. Dans la meme, il dit que pour ne pas etre rattrapper par la concurence, FFXIV doit mettre l'accent sur la ou il est le plus fort, a savoir le housing et le "perform".

le plus comique, est qu'a mes yeux, l'un des point fort du jeu est clairement le PvE HL/end game. pas forcement sur le lore (coucou omega) mais sur la qualité des combats. et le defi qu'ils representent, choses tant demandé dans les joueurs de MMORPG au sens large (pas que WoW/FFXIV qui sont je pense les plus efficace sur le sujet). C'est un point ou ils sont excellent, qui a de quoi plaire et attirer... mais non, ils preferent mettre l'accent sur leur logiciel de composition musical...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Et si c'était un Garlemaldais ? Que l'on puisse voir l'histoire sous un autre angle.
    Et tâter de la gunblade en passant.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais non ça sera encore Alphinaud en Blue Mage ! Comme ça on le testera avant la 5.0 ! huehuehue ! /s
    (oui je sors)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Mais non ça sera encore Alphinaud en Blue Mage ! Comme ça on le testera avant la 5.0 ! huehuehue ! /s
    (oui je sors)
    ben pourquoi tu sors ? franchement t'as raison ca sera ca. J'ai envie de te dire que bon sa soeur est mage rouge donc bon lui si il est mage bleu est ce qu'on serait surpris de l'association de couleur des deux ? pour le deuxieme job de la 5.0 avoir le gunblade est ce qu'on serait surpris avec tout les gunblade qu'on a vu dans le lore de FF 14 ? est ce qu'on serait surpris de controler un garlemaldais gunblader tel que le populare de la 4.3 voire un shadowbringer ( THE shadowbringer ) ?

je m'emballais pour le dancer mais dans le lore de FF on en a vu zéro, nada, niente aucun pnj n'est dancer dans ce jeu. Il y a que thavnair, sa robe et son eventuel lore qui nous ferait croire au dancer et tant qu'on y va pas ben c'est mort. Bon c'est vrai le samourai et Gosestu sont arrivés tard mais ils vont pas nous refaire le coup, qu'est ce qu'un dancer viendrait foutre des maintenant dans l'épopée ?
    (1)

Page 922 of 1391 FirstFirst ... 422 822 872 912 920 921 922 923 924 932 972 1022 ... LastLast