Page 919 of 1416 FirstFirst ... 419 819 869 909 917 918 919 920 921 929 969 1019 ... LastLast
Results 9,181 to 9,190 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il ne faut pas oublier que ce sont les vacances et des vacances ensoleillées avec canicule, la plupart des gens ont envie d'aller à la piscine plutot que de rester devant le ventilo avec un pc qui chauffe la pièce ^_^. Sur tous les MMo que j'ai fait, les vacances c'est la dèche. La plupart partent en vacances, sortent plus etc et on se coltine les gamins keke je t'insulte et je fais mon fifou sur les jeux ^^ rien de nouveau sous le soleil je dirais
    (1)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Plutôt sympa la tenue des feux de la mort ^^
    (c'est généralement l'event avec les tenues les plus sympas je trouve ! Même si c'est pas innovant au moins c'est tout mignon)
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100

Je crois qu'il va falloir penser à changer le mail pour se ré-abonner, parce que l'info à la fin, elle est assez fausse depuis Stormblood...
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je sais pas (mais j’espère) si on aura l'occasion de voir des titres comme celui-là pour la sortie de la 5.0 pour FFXIV : Du lancement à Battle for Azeroth : comment World of Warcraft s’est constamment réinventé
    (3)
    Last edited by Evangelus; 08-04-2018 at 04:26 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je sais pas (mais j’espère) si on aura l'occasion de voir des titres comme celui-là pour la sortie de la 5.0 pour FFXIV : Du lancement à Battle for Azeroth : comment World of Warcraft s’est constamment réinventé
    Euh, sans vouloir te vexer cet article a été écrit soit par un fanboy aveugle, soit par quelqu'un qui a reçu un très gros chèque pour chanter les louanges de ce jeu à l'occasion de la sortie de BFA.

Les joueurs n'ont pas une confiance aveugle en Blizzard, ils n'arrêtent pas de se faire casser de partout sur le net pour être devenus trop commerciaux, les extensions successives étant très loin d'avoir fait l'unanimité comme le dit l'article. Pour ça qu'il y a autant de drama autour d'un certain Vanilla et du "c'était mieux avant". Et je ne parle même pas des anciens des mmos pour qui même Vanilla a tué le genre du mmorpg en le rendant bien trop casual.

Les forums officiels de wow, surtout les forums ricains contrairement au cliché comme quoi les français sont les plus gros râleurs du monde, sont un lieu de défouloir permanent où les joueurs crachent sans arrêt sur l'éditeur pendant des dizaines de pages au moindre truc qui ne leur plait pas, le dernier cas en date étant la vidéo récente de Sylvanas.

Le phasing pour modifier les zones selon les quêtes est très loin d'être parfait, wow étant devenu une telle usine à gaz que les devs n'arrivent plus à gérer celà correctement. Les meilleurs exemples étant que pendant 60 niveaux on te dit que le roi-liche est mort, et qu'après il faut aller le tuer. Ou encore ce moment ridicule quand tu prend les quêtes pour sauver le prince Anduin à l'autre bout du monde, alors qu'il est en train de siéger juste à côté dans la salle du trône après avoir été élu roi.

La communauté lol, dans un jeu où tu peut monter du niveau 1 au niveau maximum, et arriver à la dernière extension, sans jamais grouper une seule fois ou parler à qui que ce soit. Et où les outils de mission vantés à la fin de l'article donnent l'impression de grouper avec des bots jetables qui ne disent même pas bonjour ou au revoir (bon, on a le même problème sur FF14 vous allez me dire).

Bref, fais un minimum attention à ne pas poster des articles dont l'auteur n'est pas neutre sur le sujet, ou qui ne sont qu'une flagrante vitrine publicitaire
    (2)
    Last edited by Kleeya; 08-04-2018 at 08:04 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne joue pas a wow donc je ne sais pas qui croire. C'est juste le titre qui m'a fait tiquer
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Euh, sans vouloir te vexer cet article a été écrit soit par un fanboy aveugle, soit par quelqu'un qui a reçu un très gros chèque pour chanter les louanges de ce jeu à l'occasion de la sortie de BFA.
    Tu sais, des articles orientés dedié a FFXIV et sa pseudo grandeur j'en trouve sans souci (notament grace a Dtoid) et ca se debunk tres facilement (surtout quand ils parlent de SB comme rafraichissant... ... ... ca en devient limite du second degré).

Toi meme quand tu emets "la boutique de wow est pire" sans sortir le moindre argument. Et continue malgré une demonstration opposée, n'est ce pas de la subjectivité aveugle? Car entre un CS a 1100 euros contre 500 pour seulement l'esthetique, et que FFXIV inclut des elements impactant le GP dans les factures (les servants)... j'attends toujours des argument pour dire "wofépire".

MAIS prenons l'article fournit par Evangelus, ils ne disent pas que WoW est un MMORPG parfait, et consort, et OUI les fan de blizzard pour bonne part savent se montrer mefiant... et c'est NORMAL je suis mefiant de TOUT developpeur meme les meilleurs car le faux pas est previsible.

édit apres lecture : l'article linké par evangelus est, comme j'expliquerai apres, un truc truffé de lieu commun, qui apporte rien, informe rien, sert pratiquement à rien...

J'ai pas lu l'article mais je regarde le titre "s'est constamment reinventé"
    C'est vrai a mes yeux et c'est ce que je demande de FFXIV! Cet article pointe ce que blizzard a su faire et ce que Yoshida ne sait pas faire.
    Alors oui pas de grandiose nouveautés annoncées en fanfarre, on a eu bien moins de tintoin de communication a l'arrivée des transmogs de la part de blizzard que du premier mriage par Yoshida. Bien moins de comm sur la garde robe (annoncée, et joueurs ont testé en beta, puis une news l'annoncant a l'approche de la 7.0 alors que Yoshida en a parlé avant meme la 4.1... evoquant apres la 4.1 qu'il faudrait 1h pour expliquer convenablement (on parle du truc de la 4.2... 1h pour expliquer ca?!)

WoW s'est reinventé à chaque extension? A mes yeux, c'est vrai

Vanilla etait deja tres casual pour l'epoque. (et pourtant, largement plus hardcore que ce qu'on a aujourd'hui sur FFXIV... de loin)
    Et pourtant, Vanilla est un autre jeu que WoW legion (ou BFA), Burning Crusade etait un jeu tres different de vanilla, et tres different de ce que l'on a actuellement... grace/a cause de cette "reinvention"

(la suite en spoiler, je pointe la situation du jeu a Vanilla, puis les modifs majeur de BC et WOTLK pour justifier les " reinvention")

A vanilla faire un donjon prenait l'apres midi entiere! On prenait les pack 1 par 1 et encore! il fallait faire des crowdcontroll (transformation en mouton, geler via piege de chasseur, bannir les demons etc) pour ne pas avoir le pack entier qui etait trop violent pour le groupe. Souvent on ne faisait que part des donjons, ignorant certains boss. Et une petite question. Aujourd'hui, serais tu prete a devoir dedier une apres midi entiere (4h dedans hein, pas 2 petites heures) pour faire un donjon, tuer une dizaine de boss dans la dite apres midi (dans les meilleurs cas) pour que le groupe en recupere une dizaine de loot à partager à 5 (sans compter que part ne serviront à personne) dans le simple but de te preparer a aller au premier pallier de raid representé par le coeur du magma et Onyxia? L'impossibilité d'aller au dernier pallier de raid (par exemple a sigma alpha scape) sans t'etre suffisement stuffé, pallier par pallier avant?

Et n'oublions pas le groupage SANS le duty finder, tout a coup de /shout dans les capitales, sans fin. Et petite information avant de juger que ca fait partie des evolutions normales ou autre. Ceux reclamant vanilla critiquent NOTAMENT le systeme de Duty Finder et de Party Finder (meme si ralerie moindre) ! Et pour cause, ils sont des destructeurs de relation sociales qui etait la base meme des jeux de cette epoque, tout tournait autour de la sociabilisation souvent forcée.

BEAUCOUP de joueurs d'aujourd'hui n'aimeraient PAS cela. WoW a crée un jeu pour plaire au plus large publique possible. Je ne dis pas que c'etait bien ou mal.

Resultat, rien que BC a fait des changements enorme
    1) ajout des quetes journalieres. le gros du farm util devient limité chaque jour, mais a contrario, rater un jour de farm n'etait alors pas vraiment rattrappable (tout en restant pas tragique loin de la)
    2) les donjons font maximum 1h pour les plus complexe. (et pas 4h+)
    3) les donjons ont 2 mode de difficulté, le simple et l'heroique. seul l'heroique est viable pour se preparer au HL, les donjons etant tot dans l'extension adjoint d'une quete journaliere incitant tout le monde a faire un donjon precis.
    4) les raids passent de 40 à 25 joueurs, et les raids pour guilde plus modeste "casual" disait on a l'epoque, de 20 à 10 joueurs
    5) ajout des insignes de justice (equivalent de nos memoquartz farmable sans limite)

Voila comment BC a reinventé WoW. Je ne parle pas du fait qu'un pallier de raid a été (sauf le dernier) dispersé en 2 raids (au lieu d'un gros). Que les sets sont passé de 8 à 5 objets. la fin du "set de donjon" (existant a BC, mais de bien moindre importance). L'ajout du vol, qui a tué le PvP sauvage malgré l'ajout de nouveaux elements dans le monde ouvert y incitant le PvP (2 zones avaient cela a vanilla, contre 4 pour BC). Car a mes yeux ils sont des changements, des ajustement sur l'existant, et en rien des choses faisant repenser la facon de nous equiper, ou d'evoluer dans le jeu

WOTLK a apporté encore des renouveaux
    1) tout les raids sont a la fois dispo pour 10 ou 25 joueurs, le 25 donnant de meilleures recompenses
    2) ajout des hard mode de boss (Ulduar) puis de l'heroique (d'abord donnant 4 ID de raid distincte : 10 NM, 10HM, 25NM et 25HM pour devenir une ID 10 et une ID 25 et on pouvait changer la difficulté avant chaque boss) avec bien sur un alignement de la difficulté.
    3) introduction pendant WOTLK du Duty Finder. pour les donjons. Tout en sachant que les donjons ont été largement simplifié par rapport a BC/Vanilla (crowd controll? ca sert à quoi? BOUCHERIE)

Je ne parle pas la des elements que je juge mineur comme l'ajout des boss deblocable pour une faction ou une autre via une bataille toute les 3h dans le monde ouvert (Joug D'hiver). L'ajout du tournoi d'argent (faudra attendre cela pour avoir le premier vrai contenu annexe, autre que la foire de sombrelune et les event saisonniers... aucun contenu "annexe" avant ca). La encore, on parle plus de changement "standart" que de reelle facon de repenser le jeu. les impacts sont moindre.

et j'arrete la, chaque extension a repensé la vie meme du jeu. Et recement, le changement de grand chef en haut de l'equipe de developpeur de WoW apporte un souffle neuf, avec bien des approches neuves (legiondaries, les armes prodigieuse / coeur d'azeroth, le systeme de world quest, les Mythique+, une refonte totale pour BFA du PvP sauvage pour sauver les ruine d'une destruction entamée a BC, etc etc)

VOILA pourquoi l'article a raison (pour la partie titre). Et ce que je liste sont des fait, aucun jugement de valeur, si telle ou telle evolution fut bonne ou mauvaise. Personnellement, je hais le systeme de quetes journalieres, aujourd'hui presque disparu au profit des WorldQuest que je trouve bien mieux pensé (meme si imparfait). Les legendaire de legions ont été une erreur. Et je suis le premier a regretter la simplification des donjons qui a vu le jour a WOTLK et qui est omnipresent jusque maintenant peu importe les jeux. (FFXIV inclut... ... ) Meme si le M+ donnent du challenge avec une reelle course au "World First". Mais j'ai du mal avec ce systeme.

FFXIV selon moi est toujours à l'epoque de ARR, rien n'a profondément évoluer, ou tres peu.

Alors, on est la pour parler de Final Fantasy XIV avant tout, faisons le point.
    ARR => HW
    1) Ajout du story mode (2eme difficulté des raids, version "simple" pour etre ouvert a tous donc) ajouté d'un agrandissement des pallier d'ilvl de 20 à 30 niveau d'objets. Cela a amené un gros changement la vision de notre methode de s'equiper. main job + reroll.
    2) Système des assignats, qui repense l'approche du craft et de la recolte, et la facon de s'equiper par la

HW => SB
    1) ... Joker?

Alors oui tu me parleras de PotD, de l'arrivée de l'ultimate, de la zone shirogane, des contenus a n'en pas douter prodigieux tel que la reconstruction de doma. ou la grande evolution (presente ou a venir je ne sais plus). Les aeronefs/sous marin de compagnie. Mais eux, sont comparable aux liste que j'ai mis pour BC/WOTLK hors liste.

Voila pourquoi pour FFXIV on ne peut pas comparer les extensions entre elles, elles sont equivalente alors que sur wow il y a ces discussions. WoW Vanilla et WoW legion sont 2 jeux differents. Franchement differents. Different car a chaque extension, des changements majeurs sont apparus qui ont impacter totalement l'apparence du jeu. C'est ca ce qui est évoqué par l'article.

Maintenant j'ai survolé l'article, deja, globalement bourré de dire basique, on remplace WoW par GTA et blizzard par Rockstard et on a la meme chose globalement. Et on a la meme chose avec FF/SE (meme si le cumule XIII XIV XV va ptet finir par poser souci ^^') ou callof et acti (car faut pas oublier que chez activision-blizzard, c'est pas WoW ou OW le top profit, mais bien callof).
    Alors oui la communauté sait etre critique et admettre que les erreurs sont possible, et concernant blizzard, info, ca n'a rien de neuf, ni de recent. Exemple simple avec D3 (hors l'aberation HVAR) jeu vide? comme l'etait d2 avant la 1.9 (cad MEME apres l'extension). Ca m'avait amusé comment les gens pointaient al difference en jugeant D2 comme parfait et omettant la periode creuse... Et a coté on a les moultes plainte notament sur les arbres de talent, qu ietaient bien certes, mais le systeme actuel est bien, ils sont deux approches differentes.

MAIS j'aimerais revenir sur un point "la communauté"
    D'une part, la communauté de WoW et FF dans ses fondements sont tres proche, la liste des comparaisons menant a un signe egal serait longue... Et c'est encore plus vrai avec le topic (les guildes ont un discord? sans blague, et un site web? pour certains qui datent d'avant 2010 et les groupe FB/discord a gogo? etonnant... les gens ont cherché donc à se donner des outils afin de s'organiser, si rare chez le monde du vivant v_v')

Et meme en prenant des sujets comme les parsers, on aurait le MEME debat sur WoW que l'existant sur FF (avec pour difference, FF c'est demande d'ajouter, coté wow ca serait demande d'interdire...) Etonnant o_o

Mais j'amenerait une autre vision de la communauté. Au dela de tout les points commun entre FF et WoW, l'un des deux jeux incite beaucoup plus sa communauté à etre part de l'évolution du jeu. . . Et c'est bien LA qui est le gros probème de FF, d'ou decoule large part de tout ce dont je peux me plaindre de FF.

WoW a deux choses pour que la communauté participe à l'aspect du jeu
    1) les PTR. alors oui il parait que blizzard ignore les retour et tout. que le jeu est mega buggé (et puis des bugs grave qui bloquent les joueurs et empeche de progresser hein!) mais quoiqu'il en soit, quand on prends le tmeps d'observer rien que l'evolution durant les PTR, meme si blizzard n'ecoute pas directement les joueurs il fait son travail de recuperation et d'analyse des données pour ajuster des choses.
    Le PTR sur FF est absent, sur le pretexte "eviter les spoil" et un exemple tres tot dans la vie du jeu, ou un PTR aurait eviter une merde : l'arrivée de la chasse, le PTR aurait vite pointé le souci des rangs B "farmable" avec leur respawn qui etait d'alors 5 minutes. Plus recement, les joueurs auraient pu dire a quel point eureka etait creux et vide... A la place on a eu a la 4.25 la beta test de eureka, youpi... "Eviter le spoil" listez moi les spoil grave de eureka (sachant que personne n'est forcé à tester... coté BFA dont j'ai eu acces a l'alpha, j'ai testé QUE le jeu via un personnage horde car je veux me garder les surprises de ce que je ferai en live en version definitive, coté alliance... )

2) les addons. tout ces petits elements qui agrementent l'interface ou l'experience de jeu des joueurs. WoW a une configuration de l'IU bien pauvre par rapport a FFXIV, (meme si certains la trouvent deja tres bien, moi pas du tout!) et a pas eu d'enorme changement. Notament car des bartender, Xperl, voire, mon chouchou du genre, Elvui font largement l'affaire. Elvui me permets de configurer mon UI de facon largement au dessus de ce que FF permets. Je ne reproche pas a FF d'etre "faible" par rapport a elvui, entre un petit groupe d'individus qui se dedient a developper cet addon, et des developpeurs de jeu qui ont PLEIN de choses à traiter... Mais justement, blizzard a su tirer profit de cet element du jeu, et d'en faire une force. Et ca va jusque l'addon TRP permettant des descriptions de personnages lisible en jeu, (et la version "etendue" permets meme de créer des quete et des objets qui restent dans le cadre de l'addon lui meme...)
    Et rien qu'une evolution conne comme le calendrier IG (chose que FF va mettre...Dans une application mobile sans mettre en jeu). C'est né d'un addon, calendar. Blizzard a decidé de reprendre cette idée et cette base, pour faire un calendrier IG, qui a plus de possibilités par la meme, et y glisser toute les dates d'event saisonnier a mesure que ca approche, les event hebdomadaire etc. A la base on avait un addon simple.

On a tous nos critiques des interface d'un jeu, et meme si celle de FFXIV est tres bien, il y a quelques modifs que je ferais bien dessus. Et en RIEN les developpeurs sont "coupable" de quoique ce soit... Mais les addon permettent de combler les lacunes.

FF fait vivre sa communauté de 2 facons
    1) des concours, particulierement critiqué en occident (tendance a considerer un favoritisme japonnais, je n'ai aucun avis dessus) et qui se contente d'amener parfois une tenue en jeu. impact au jeu lui meme = nada.

2) des fangathering... j'ai fait un, c'etait sympas d'avoir la bouffe et la boisson offerte, reunit entre joueurs de FFXIV... et? ca apporte quoi au jeu? j'ai cherché a discuter avec des gens inconnus (pas rester dans le quatuor d'individus que je connaissais) et j'ai franchement passé un bon temps, mais rien d'exceptionnel, et rien de durable n'a été fait apres entre moi et les personnes avec qui on a discuté.

Dans un cas on a un jeu qui laisse les joueurs etre part consciente ou non de la vie du jeu, de l'autre on a une volonté de mettre en exergue une communauté qui... n'est rien de plus ou de moins que d'autres communauté de jeu video... Mais du point de vue marketing, la methode FF est largement plus vendeur.
    NOTEZ que je ne parle ici en RIEN des liens constant entre communauté et devs. d'un coté on a les LL, de l'autres on a des posts reguliers sur divers sujets. Je ne parle en rein des sites issus des jeux (xivdb vs wowhead, fflogs vs warcraftlogs, icyveins vs jenesaisquelsitedugenre) qui sont des facettes de la communauté qui se rejoignent au final... je parle bien des choses initiées de facon direct, volontaire, et conscient de la part des developpeurs.

Bonus : des articles de Dtoid sur FFXIV,

D'un coté on a l'article du JournalduGeek linké par evangelus est truffé de lieu commun facilement transposable tout en restant credible... Avec de rares exemple (ah oui les porte AQ... cool jamais refait d'equivalent malgré les 1001 demandes des joueurs) qui ont des equivalent trouvable a peu pres partout dans la concurence...
    Cet article en est presque inutil. Je soupconne limite d'avoir eu une periode creuse et faire cet article, avec l'approche de BFA pour alimenter le site... (je ne sais pas de ses dire autour de BFA ou autre... mais il y a pas mal a parler, avec des choses s'annoncant bien et des crainte sur BFA...)

A coté on a Dtoid, qui se veut objectif, et tout... et qui pourtant parle de FF de facon tres douteuse...

https://www.destructoid.com/no-dlc-h...a-476215.phtml
    "The best DLC is the Shantotto minion. Since she was only previously available only through the Final Fantasy XIV 1.0's original FFXI crossover event quest and that even can no longer feasibly exist, so she was recently added to the Mog Station cash shop for five bucks."

selon "Pixie the fairy" pour 2017, cette mascotte etait le meilleur DLC, TOUT JEU confondu. Certes article certes se porte sur les avis personnel, mais quand on en vient à penser que une mascotte est le meilleur DLC sur 12 mois, tout jeu confondu... sachant qu'un patch de FFXIV EST un DLC. Ca en acquiers un coté comique quand on lit ce que ses collegues sortent... Je ne remets pas en cause son gout pour shantotto, FFXI ou FFXIV. Mais ca annonce de suite l'etat de la personne...

"Since she was only previously available only through the Final Fantasy XIV 1.0's original FFXI"
    Euh... ... oui bon

https://www.destructoid.com/final-fa...on-513016.html
    "According to Square Enix Rathalos gear is in (Rathalos armor/a mount that plays Monster Hunter music, Poogie and Palico minions, and a barbecue spit furniture item)"
    Désolé mais l'armure rathalos je cherche. Alors certes en faire une plus "finalienne" je peux parfaitement comprendre, au nom de la coherence artistique. Tout a fait. Mais faudra vraiment me pointer en quoi l'armure rathalos d'origine et la FF se rapproche... ... Dtoid aurait pu pointer que la ressemblance etait presque inexistante. Au 17 juillet il me semble que nous avions deja le visuel de l'armure...

https://www.destructoid.com/review-f...--483880.phtml
    Le vrai point de ce passage de mon post, un patch review de la 4.2
    La 4.2 a ajouté sigmastice, 2 donjons, un primordial, le nouveau systeme mirage, le changement sur le housing, et 6 zone de housing en plus, et bien sur la suite de l'epopée (comme element phares, je vais pas tout lister). La 4.2 exclut donc notament Eureka Anemos (heh oui, 4.25)

" it's one of the biggest content drops in the history of the game" avec comme "argument" que le sadique dispo de suite...
    La 4.2 est un sosie de la 2.2, la 2.4, la 3.2 et la 3.4, et ainsi il en sera de la 4.4 partie comme c'est. Comment ne pas considerer ici du "fanboy aveugle" comme dit Kleeya. ou de doux sourire de SE (pour pas reparler de corruption comme evoqué dans ton poste)
    Dites moi si j'ai tort al dedans, ce que la 4.2 a que les autres patchs pair n'ont pas eu, de facon comparable? Et on peut meme en soit inclure les patch impairs, ou le raid 8 est remplacé par le raid 24...

"high-quality cutscenes"
    Oui elles sont sympathique, mais euh... on peut trouver mieux... sans souci... ailleurs. la "haute qualité" est tres relative ici...

"The actual boss fights in the new dungeons are fantastic"
    Je suis ptet cynique et blasé mais ils ont été pour moi de nouveaux boss de donjons, sans grand chose de bien prodigieux. (indice : je dis la meme chose pour la quasi totalité des boss de donjon de wow ici, ne pas etre fantastique n'est en rien un vice, car ni blizzard, ni les devs de GW2 ni SE ne peut dedier des efforts illimités à tout...)

il evoque byakko qui a un element de mecanique interessante, et pour seul defaut d'etre inadapté a un farm intensif (mais pas un problème si l'erreur n'est pas renouvellée)

"Sigmascape is just a win in every category. The entire raid is an homage to Final Fantasy VI, and not in a cloying "remember this!" kind of way. "
    un hommage? serieusement? J'appelle ca un fan service vomitif. Un hommage c'est ce qu'ils ont fait pour Diabolos, present que dans quelques FF. Il en est tiré, et a integralement sa place dans le XIV peu importe d'ou il vient. les boss de deltastice et sigmastice sont du pur fan service, sans aucune raison d'exister dans le XIV... Si c'est un "remember this it was cool so play our game". . . si il y avait une VRAIE raison d'affronter un personnage qui etait un hommage a Kefka je suivrais en leur sens, la raison ici n'existe pas (creation de combat issu d'histoire et de legende du passé mis dans la memoire d'omega). Et un truc, si il y a pas de moyen coherent d'inclure ces boss dans FFXIV via le lore, autant ne pas les mettre, simplement...

le reste je ne reviendrai pas dessus (soit car il reste tres factuel soit car j'ai cet avis, soit car je n'a iaucun avis). Il aurait pu pointer cependant le souci de la commode mirage alors destructrice d'objet (dont les objets CS ! ) ou que la 4.2 ouvre la voie a reparer les failles du systeme de housing avec enfin la limitation de 1 maison par compte... Sans forcement rappeller le feu de la 4.1 ou que c'est une demande qui avait alors 2 ans...

Voila le moment ou il y a de vrais problèmes de subjectivités. La ou le journal du geek a fait un article formellement inutil truffé de lieux communs...

Encore une fois : ne regardez pas les elements negatifs ressortant de la concurence, regardez que le positif. Si vous aimez un jeu, exigez qu'il se surpasse lui meme.
    (5)
    Last edited by Aerlana; 08-05-2018 at 01:31 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tiens ces rare, mais la maintenance a fini 1h en avance

j'adore aussi le message

La maintenance s'est terminée plus tôt que prévu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
    Une excuse pour une maintenance fini en avance, j'adore
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah ça se comprend, imagine le gros raideur qui se dis "vas y j'ai le temps d'aller faire les courses" il revient et le World first est déjà fait car maintenance finie en avance
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Alors ça donne quoi l'event ? Je suis au taff et j'ai pas pu encore test, mais j'ai vite fais aperçu l'extrême sur twitch et le pnj qui vend les items, j'ai l'impression qu'il faut farm un paquet de fois, ça coûte quoi la monture, mascotte, et tenu ? Et autre si il y a...
    (0)

Page 919 of 1416 FirstFirst ... 419 819 869 909 917 918 919 920 921 929 969 1019 ... LastLast