Page 819 of 1416 FirstFirst ... 319 719 769 809 817 818 819 820 821 829 869 919 1319 ... LastLast
Results 8,181 to 8,190 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #8181
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,418
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Bah alors, on arrive pas à se faire 7 autres amis pour faire du contenu à 8 ?
    Hue
    Hue
    Hue
    Hue

    *Sort*

    PS : J'ai le droit, j'ai pas mes 99 totems moi uesh !
    Et non comme on m’a dit que dans ton jeu le nombre de ses amis est proportionnel au chiffre de DPS ben avec mes chiffres je suis pas bien la… Au moins à 4 ça se verrait moins ! Ton jeu !!
    (0)

  2. #8182
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    comme vous le savez, je suis plutot du genre a défendre moyennement SE, vu que je viens d'un jeu ou le CM se foutait royalement des joueurs. Le cash shop ne me dérange pas vu qu'il est uniquement cosmétique. Cependant la j'ai un coup de gueule. Qu'on ajoute des objets dans la boutique je suis pour,ca reste du cosmétique et ca n'ennuie personne, par contre que ce soit obligatoirement des trucs d'anciennes éditions qu'ilsn n'ont même pas à créer je trouve ca injuste. Ca sert a quoi que j'aille farmer les events avec mes deux persos si de toute facon l'émote/monture/tenue se retrouve l'an prochain sur le kiosque? A quoi ca sert d'être in game? Autant j'apprécie l'ajout de tenue, monture, emote propre a la station et inédites autant la je trouve ca irrespectueux. C'est du gros foutage de gueule des joueurs fidèles. Qu'on ne me sorte pas mais oui mais je suis un nouveau c'est injuste que je l'ai pas hein. Moi non plus j'ai pas tout hein, mais ca m'encourage justement a etre fidèle au jeu.
    (1)

  3. #8183
    Player
    NyantaChan's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    134
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ah ? Personnellement, c'est l'inverse que je trouve injuste .
    Tu as déjà la tenue/mount/emot que tu veux, et tu n'a rien eu à débourser pour ça, y'a pas de quoi jalouser ceux qui l'ont acheter (enfin pour moi ça fonctionne comme ça).
    En revanche, que ceux qui sortent l'argent irl ai + que ceux qui jouent sans en mettre, ça, c'est injuste. Même si ça reste "que" du cosmétique (qui as d'ailleurs une grande place ig, sinon ils s'amuseraient pas à faire autant de feature pour ça..).
    (1)
    Last edited by NyantaChan; 02-28-2018 at 08:48 PM.
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

  4. #8184
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca se défend aussi hein. Mais ca veut dire qu'ils te vendent à toi un truc qu'a moi ils m'ont donné gratis, je trouve ca un peu injuste. J'aurais trouvé ca plus juste que tu puisses éventuellement l'avoir avec les jetons hauts faits. Ca m'aurait semblé plus classe pcq se sont des récompenses in game que j'ai eu et que tu pourrais avoir en faisant un certain nombre de points du jeu. Je ne le jalouse pas loin de la, je l'ai eu gratos mais je trouve ca très limite niveau respect du joueur. Ca me fait un peu penser à de l'arnaque de nouveau joueur qui ne sait pas que cette émote est celle d'un ancien event.
    (0)

  5. #8185
    Player
    echizen77's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    90
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    De quelle "arnaque" tu parles ? Tout est marqué dans le kiosque mog comme quoi ça date d'un event précédent. Ils prennent personnes à l'envers pour le coup. Le joueur est prévenu que cet objet a été débloqué il y quelque temps par les joueurs

    Il faut lire toute la description

    (0)

  6. #8186
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    212
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Alors, je ne suis pas du tout en accord avec le « le CS c'est pas grave tant que ce n'est 'que' de la cosmétique ». Cette dernière fait partie intégrante du jeu comme le reste. Pourquoi les gens qui veulent s'adonner à la cosmétique devraient payer plus que les autres ? Je vois pas de différence entre payer X€ pour un costume ou payer Y€ pour débloquer un nouveau donjon. Dans les deux cas on nous vend le contenu du jeu en kit et c'est une aberration (surtout pour un MMO où tu pais le jeu +extensions +abonnement).

    Puisque les gens qui ne s'intéressent pas aux costumes trouvent normal que cela soit payant, alors ceux qui ne s'intéressent pas aux métiers par exemple, sont en droit de penser qu'il serai normal de payer pour obtenir des recettes par exemple ?
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

  7. #8187
    Player
    echizen77's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    90
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Si tu as jouer depuis le début, tu as pas besoin de passer par le CS pour avoir les objets (a part les exclus des serveurs Chinois et Coréen)

    Ils peuvent très bien faire comme sur WoW, c'est à dire qu'on fait les même event en boucle années après années, sans que rien soit ajouté.

    Là ils partent du principe qu'ils communiquent bien en amont sur les objets que l'on aura lors de l'event en question, après libre a toi de prendre un abo pour les débloqué, ou attendre 1 an et les avoir en payant dans le CS


    Et pour ta dernière phrase, lors de la sortie de Stormblood, nous avons eu les livres pour level up direct 60 les jobs, la question avais été posé à l'équipe de dev si ils comptais faire ça pour les servant et les craft par la suite. Ils avaient répondu qu'ils verraient, au final on a pour les servant et surement un peu plus tard pour les craft.

    Je te rappel aussi que SE n'est pas une organisation a but non lucrative. Si ils mettent tout au CS (et que les prix ont autant augmenter en moins de 4 mois) c'est qu'il y a une demande forte de la part des joueurs. Donc qui est le plus à blamer ? SE ou les joueurs ?
    (2)

  8. #8188
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Je te rappel aussi que SE n'est pas une organisation a but non lucrative. Si ils mettent tout au CS (et que les prix ont autant augmenter en moins de 4 mois) c'est qu'il y a une demande forte de la part des joueurs. Donc qui est le plus à blamer ? SE ou les joueurs ?
    les deux. De meme pour la connerie generalisée des DLC ou des season pass. Les 2.
    Le client a tort de marcher dans ce principe, le vendeur lui s'amuse a créer la demande
    Car si on suis ton discours, Electronic Arts sont des gars bien en fait

    FFXIV est un jeu à abonnement, avec beaucoup d'abonné, donc beaucoup de revenu, aucune raison de faire payer des gens qui payent,
    Et FAUX certains objet sont exclu cash shop, et ne sont pas des creations pour les CS chinois/coreen, et meme cela... Les serveur chinois coreen sont F2P, mais le cash shop reste remplit integralement de creation de SE, SE est maitre de ce qu'il en fait,



    La totalité des elements cash shop pourraient donc etre mis gratis IG (genre... en tant que gil sink? )
    Et enfin les objet d'event saisonnier, ok, on peut les avoir gratis, tu dis wow, mais wow alimente parfois ses event (fete lunaire, 3 nouveau objet par exemple la) et surtout on peut aussi comparer a FFXI, qui faisait du neuf chaque année, ET les objet des années precedente etaient en vente aupres de PNJ. pourquoi ne pas avoir fait la meme sur FFXIV?


    Cash shop sur un mmorpg à abonnement = infamie.

    moyen de reduire la stupidité? que tout les objets CS soient EN MEME TEMPS mis en jeu, genre avec un ratio 1 euros pour 10m gils pour la version IG (genre la tenue de minfillia a 13 euros 50, ca ferait du 14 million de gils aupres du PNJ) ou meme 1 euro pour 30m si vous voulez mais bref...
    (1)
    Last edited by Aerlana; 02-28-2018 at 10:28 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  9. #8189
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,000
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    FFXIV est un jeu à abonnement, avec beaucoup d'abonné, donc beaucoup de revenu, aucune raison de faire payer des gens qui payent,
    Je vois pas pourquoi, les revenus générés par FFXIV ne vont pas dans la "tirelire" FFXIV, ça va dans la méga tirelire Square Enix dans sa globalité pour investir sur d'autres choses.
    J'me fais l'avocat du diable avec mes servants qui me coutent plus cher que mon abonnement ... Mazette
    (1)

  10. #8190
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,418
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'ai hate de voir les débats enflammés sur le topic qui sera créé pour l’occasion "FF 14 est t'il Pay to win ?" lorsqu'ils sortiront l'application payante pour consulter tes servants et modifier tes prix a distance en parallèle de la potion de up de crafteur lors de la 4.3 ou 4.X

    apres pour ce qui est de pouvoir racheter les objets des anciens events ca me choque pas. Par exemple FF 13 ils avaient ressorti l'event gratos et apres foutus au cash shop, pareil pour soubrette et cie donc bon a la limite c'est "tolérable vite fait", en gros tu veux les faire tu les fait gratos, t'as pas envie de les faire ou t'étais pas la t'as l'occaz de les racheter plus tard, au moins tu as le choix

    Et j'irais même faire mon leche bottes en demandant qu'un jour la monture gemelia soit dispo au CS car la flemme de parrainer et à l'avenir tout ce qui est exclusif
    (1)

Page 819 of 1416 FirstFirst ... 319 719 769 809 817 818 819 820 821 829 869 919 1319 ... LastLast