Originally Posted by
Ceasaria
Je pense pas qu'ils vont spoiler les joueurs.
Ils peuvent allonger la scène avec Y'shtola et Urianger, et ajouter une longue scène avec Alphinaud et Alisaie, par exemple.
Yep je pense aussi, quand on voit comment les trailers sont tournés, ça m'étonnerait même pas que ce soit le cas.
Quand on y repense, le premier trailer met Thancred en scène, qui est rappelons le le premier a avoir glissé
Celui de Paris a mis en scène Urianger et Y'shtola qui ont été les deux suivants a tomber dans le coma, puis la scène totale de Thancred
Donc dans la logique des choses, le FanFest de Tokyo devrait mettre en scène la fin avec Urianger et Y'shtola qui nous fera une belle démonstration de ce qui à l'air d'être un BLM (*voix de Yoshi-P : Maybeeeeeeee) et Alphinaud et Alisae qui ont été les deux derniers a tomber vont arriver dans la troisième et dernière scène où Alphinaud nous fera une belle démo du power-up qu'il aura reçu car oui c'est le seul avec Shtola qui sont techniquement sans job dans tout le groupe.
Allez pour pousser le vice de la prédiction du montage x) je dirais qu'on va garder le schema actuel (charge du WoL en war > New scene > WoL switch en monk > Urianger & Y'shtola > WoL qui se transforme en WoD (avec l'aura violette qui recouvre l'écran) > Thancred & Minfilia > pose du WoD et fin