Page 1019 of 1416 FirstFirst ... 19 519 919 969 1009 1017 1018 1019 1020 1021 1029 1069 1119 ... LastLast
Results 10,181 to 10,190 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    - On aura deux maintenances le mardi 26 pour 4.56 et le 2 pour le data center split ? ou bien le 2 avril fera les deux ?
    On a toujours pas la date de la 4.56 à vrai dire. Si c'est bien le 26, il suffira d'une maintenance courte puisque que ce n'est que l'épopée / hildibrand et les quêtes tribales alliées.
    Alors que la maintenance du 2 Avril risque d'être longue. Verrouiller l'épopée derrière ce serait pas très sympa. (Ou alors c'est la carotte pour nous faire revenir quand même ? haha)
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je pense pas qu'ils vont spoiler les joueurs.
    Ils peuvent allonger la scène avec Y'shtola et Urianger, et ajouter une longue scène avec Alphinaud et Alisaie, par exemple.
    Yep je pense aussi, quand on voit comment les trailers sont tournés, ça m'étonnerait même pas que ce soit le cas.

Quand on y repense, le premier trailer met Thancred en scène, qui est rappelons le le premier a avoir glissé

Celui de Paris a mis en scène Urianger et Y'shtola qui ont été les deux suivants a tomber dans le coma, puis la scène totale de Thancred

Donc dans la logique des choses, le FanFest de Tokyo devrait mettre en scène la fin avec Urianger et Y'shtola qui nous fera une belle démonstration de ce qui à l'air d'être un BLM (*voix de Yoshi-P : Maybeeeeeeee) et Alphinaud et Alisae qui ont été les deux derniers a tomber vont arriver dans la troisième et dernière scène où Alphinaud nous fera une belle démo du power-up qu'il aura reçu car oui c'est le seul avec Shtola qui sont techniquement sans job dans tout le groupe.

Allez pour pousser le vice de la prédiction du montage x) je dirais qu'on va garder le schema actuel (charge du WoL en war > New scene > WoL switch en monk > Urianger & Y'shtola > WoL qui se transforme en WoD (avec l'aura violette qui recouvre l'écran) > Thancred & Minfilia > pose du WoD et fin
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by RhelaMolkah View Post

Alphinaud nous fera une belle démo du power-up qu'il aura reçu car oui c'est le seul avec Shtola qui sont techniquement sans job dans tout le groupe.
    Mmmh. Y'Shtola est devenu Mage Blanc je ne sais plus quand (je crois à la fin de Heavensward quand Tataru lui coud une jolie tunique). L'instance de la 4.4 la fait jouer avec Giga Terre.
    Mais oui, il est temps qu'Alphinaud trouve un job aussi.
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Mmmh. Y'Shtola est devenu Mage Blanc je ne sais plus quand (je crois à la fin de Heavensward quand Tataru lui coud une jolie tunique). L'instance de la 4.4 la fait jouer avec Giga Terre.
    Il me semblait justement qu'elle était encore élémentaliste, mais c'est tout à fait possible que tu aies raison J'ai checké vite fait les lorebook et il n'y a aucune mention à part qu'elle est passée maître dans l'art des arcanes et que son bâton a été fabriqué par E-Sumi-Yan et béni par les esprits.
    Je refais un alt en ce moment et j'essaie de prêter attention aux détails que j'aurais pu louper sur un potentiel teasing ou comme celui la concernant shtola (d'ailleurs j'ai comme l'impression que notre pouvoir est responsable du "déluge de lumière" je revois la ligne de texte d'un ascien mineur dans le manoir des haukke nous disant que les cristaux de lumière nous rendent plus forts et notre force est ce qui attire la lumière)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by RhelaMolkah View Post
    (d'ailleurs j'ai comme l'impression que notre pouvoir est responsable du "déluge de lumière" je revois la ligne de texte d'un ascien mineur dans le manoir des haukke nous disant que les cristaux de lumière nous rendent plus forts et notre force est ce qui attire la lumière)
    C'est là qu'est la nuance de la chose. En étant le guerrier de la lumière, il semblerait que nos actions soient aspectées par la lumière. Maintenant, je ne sais pas si on est responsable de tout. Par exemple dans toute l'histoire autour de Thordan c'est assez difficile de dire "qui sont les méchants / qui sont les gentils / qui sont les lumineux / qui sont les ténébreux" etc.
    Depuis Stormblood il semblerait que tout ce qu'on a accompli ait fait pencher la balance dans le sens de la lumière, et c'est pas bon pour l'équilibre du monde. Les asciens cherchent à neutraliser l'équilibre de chaque monde pour créer le "rejoining", donc ils peuvent très bien être en train d'oeuvrer pour qu'on apporte trop de lumière dans notre monde.
    Bref, la seconde partie de la 4.5 devrait nous en dire un peu plus
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pourtant il me semble bien avoir lu quelque part qu'Elidibus (corrigez-moi si je me trompe hein, ça date tellement que mes souvenirs peuvent jouer des tours) était un Ascien dont le seul sujet de préoccupation était l'équilibre, que c'était d'ailleurs pour ça qu'il discutait avec les Guerriers des Ténèbres lors de HW.
    Quand on voit la courte et brève cinématique de fin de la 4.5 actuelle, j'ai quand même dans l'idée qu'il se pointe à Ala Mhigo non pas par hasard. La scène laisse comme suggérer qu'il va se joindre au combat, moi j'ai comme le sentiment qu'il va devenir un "faux allié" de notre héros pour rétablir l'équilibre, peut-être même celui qui va pousser notre personnage à devenir le Guerrier des Ténèbres.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il me semble qu'elle utilise asile pour protéger Lyse de l'autre débilos de zénos et qu'elle utilise extra soin. Après extra existe sur l'elementaliste tu as raison aussi

Donc je voudrais savoir ce qu'il en est des cl pour ma part, si on disband quid de la maison?
    (0)

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Les asciens cherchent à neutraliser l'équilibre de chaque monde pour créer le "rejoining", donc ils peuvent très bien être en train d'oeuvrer pour qu'on apporte trop de lumière dans notre monde.
    Justement, le but des asciens est de recréer le monde originel et sortir zodiarche de sa prison en provoquant des fléaux (qui sont une conséquence d'une réunion, fusion d'un reflet qui s'effondre et du monde primitif) c'est juste qu'il se moquent des conséquences tant que la balance est restaurée. Parce que de base, c'est Hydaelyn qui a rompu l'équilibre en bannissant zodiarche on pourrait même presque dire que les asciens sont les vrais gentils dans toute cette histoire x)

Quote Originally Posted by Theale View Post
    Donc je voudrais savoir ce qu'il en est des cl pour ma part, si on disband quid de la maison?
    Je crois que tu dois tout recommencer (fondation, airships etc...) sur le nouveau serveur, juste les éléments des airships & submersibles même si ils sont liés sont récupérables juste pas vendables en HV donc ca reste intéressant de se dire qu'il faut pas refarmer pour les refabriquer. Après je m'avance pas plus si jamais je dis des bêtises, mais j'avoue qu'avoir des infos sur ça pourrait être très utile pour ceux qui souhaitent migrer.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui disband et recommencer j'en suis bien consciente ce n'est pas réellement un soucis avoir de nouveau le niveau 8 n'est pas difficile. Pour les aéronefs merci de l'astuce j'y penserai. Ce qui m'inquiète c'est la maison moyenne j'aimerai pouvoir récupérer une partie voire toute la somme ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pourtant il me semble bien avoir lu quelque part qu'Elidibus (corrigez-moi si je me trompe hein, ça date tellement que mes souvenirs peuvent jouer des tours) était un Ascien dont le seul sujet de préoccupation était l'équilibre, que c'était d'ailleurs pour ça qu'il discutait avec les Guerriers des Ténèbres lors de HW.
    Je crois qu'Elidibus est surtout un filou comme le sont tous les Asciens. Ils poussent dans un sens comme dans un autre. Comme le dit Rhela ce ne sont pas des êtres de ténèbres. A vrai dire ce sont des êtres de Chaos. Donc si il faut pousser dans le sens de la lumière pour éliminer un monde, ils le feront. S'il faut pousser dans le sens des ténèbres, il le feront aussi. Cette histoire d'équilibre me parait être plutôt un mensonge pour charmer telle ou telle personne et les faire entrer dans son plan. Tout comme il l'a fait avec l'Empire depuis la fin de Stormblood, au bout du compte il y est allié mais il m'est avis que l'éradication de l'empire ne leur ferait ni chaud ni froid si c'était pour le bien de leur cause.
    C'est eux qui ont ramené les Guerriers des Ténèbres dans HW pour saboter la Source. Et là ils ont l'air d'avoir parfaitement orchestré le conflit entre Garlemald et l'Alliance pour que le résultat soit le Déluge de lumière.
    (1)

Page 1019 of 1416 FirstFirst ... 19 519 919 969 1009 1017 1018 1019 1020 1021 1029 1069 1119 ... LastLast