Page 877 of 1416 FirstFirst ... 377 777 827 867 875 876 877 878 879 887 927 977 1377 ... LastLast
Results 8,761 to 8,770 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Désolé de poster ça là mais je sais pas du tout où aller....

Je voudrais répondre à mon topic pour donner les informations demander et je ne peux tout simplement pas répondre Oo
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...c-du-soufre-HQ

Je fais comment svp pour contacter un modérateur et régler le soucis? (première fois que ça m'arrive et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas non plus à créer un nouveau topic.. alors que j'en ai pas créer aujourd'hui...) Oo
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    [Patch 4.35]

Patch 4.35 will be released before the Kyoto F.A.T.E (which is on July 16th) : c'est un lundi le 16 juillet donc le mardi 10 juillet le patch ?

This patch will introduce heaven-on high (the new deep dungeon).

Floors 1~30 in Heaven-on high is the story portion and from there on will be as difficult as a high-end raid. (ouais mais raid HL pour lui c'est quoi ?)

The monsters inside heaven-on high do attacks such as "A single monster using a look away mechanic from 4 directions" and looking at even one of them is an insta death.(ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va criser !!!)

Yoshida: Looking at the system in general for crafting and gathering, he feels there are no big issues, so that’s fine. But, he does notice for brand new players to attempt crafting or gathering, the bar is a little high for them to jump right in, so that is a challenge that the development team wants to overcome and they are making preparations to address that ( ca sent la potion tout ca)
    (1)
    Last edited by Coupain; 06-19-2018 at 06:01 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    ça fout la haine de voir des trucs comme ça u_u" ... un petit blocage MAC histoire de rendre l'ordi ou les ordi utilisé incapable de se co sur FF14 ça calmerai, et pas juste ip... bon y a des retours régulier de ban à vie ou temporaire, mais doit bien y avoir une solution plus virulente pour punir ça.
    Encore une fois si les gens arretaient d'acheter à ces gold seller, ils ne viendraient plus hein...
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Encore une fois si les gens arretaient d'acheter à ces gold seller, ils ne viendraient plus hein...
    Suffirait de contrôler les transactions, que ça génère une alerte auto avec enquête quand il y trop d'échange de gils entre deux joueurs ou quand c'est une grosse somme, ils sont maître du jeu, les moyens y en a, suffit de s'en donné la peine.

Les goldseller c'est une sombre affaire, faut mettre hildibrand sur le coup.
    (1)

Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100
    Si vous êtes intéressés par la migration des bots et leur mode de reproduction je vous conseille d'entrer la commande "/search arc brd occ blm 1-50 fr de en ja" en jeu de temps en temps, c'est rigolo :3
    (0)
    -♪-♪-♪

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    [Patch 4.35]

Patch 4.35 will be released before the Kyoto F.A.T.E (which is on July 16th) : c'est un lundi le 16 juillet donc le mardi 10 juillet le patch ?
    Gniiiiiiii >.< Depuis que j'ai vue que c'était à cette MAJ qu'on aurais la nouvelle coupe de cheveux j'en peux plus d'attendre.....gniiiii gniiiii gniiiii >.<
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    tu parles de la coupe de cheveux qui vaudra 8 milliards à 12 h 04 et 1000 gils à 23 h 44 ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    tu parles de la coupe de cheveux qui vaudra 8 milliards à 12 h 04 et 1000 gils à 23 h 44 ?
    Euh... pourquoi ? ^^'
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Euh... pourquoi ? ^^'
    C'est ce qui est arrivé à la coupe de Queen qui était exclusive au POTD à l'époque.
    C'est toujours marrant de voir l'écart entre le prix de vente le jour J, et la dégringolade de la valeur après.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    " Il en faut peu pour être heureux " Tous cette engouement pour une coupe de cheveux fashionista... faudrait surtout pensé à renouvelé les choix de visage et détail, nez, oreilles, cicatrices, barbe, tatouages etc... des têtes de clone prise chez le pnj lambda ça reste une tête de clone même avec une autre coupe de cheveux.

Quand tu vois le niveau des outils de création sur d'autre mmo plus ou moins récents, celui de FF14 fait pauvre.
    (3)
    Last edited by ZacksKun; 06-20-2018 at 07:11 PM.

Page 877 of 1416 FirstFirst ... 377 777 827 867 875 876 877 878 879 887 927 977 1377 ... LastLast