Page 876 of 1416 FirstFirst ... 376 776 826 866 874 875 876 877 878 886 926 976 1376 ... LastLast
Results 8,751 to 8,760 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Games Of Throne, c'est une chié de mort a la moenbrynda, haurchefant et assimilé, des morts sans interet scenaristique si ce n'est "oh tiens lui l'est mort"...
    Je crois qu'on a pas joué au même jeu. Encore j'suis d'accord, il y a pas mal de "j'suis mort mais en fait non". Mais y'en a qui le sont bel et bien et c'est là que HW est selon moi la meilleure extension à ce jour. Et si t'as pas saisi le sacrifice d'Ysayle ou d'Haurchefant, c'est que vraiment j’émets des doutes sur ton interprétation du lore de façon générale.
    S'il faut uniquement des morts des Némésis, la lecture scénaristique est bien fade.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Qui ose critiquer GOT la meilleure série de tout les temps et dont FF 14 devrait s'inspirer !!!!

non sinon pour l'épopée je suis d'accord que la 2.55 était fantastique mais FANTASTIQUE ! je retrouvais les mêmes sensations que GOT c'est a dire un choix scénaristique audacieux et une mort radicale tu te dis "ouahou respect ca défonce !!, tout est remis en question le cartel, les cités état, l’alliance éorzéenne de l'époque bref les alliances politiques tu te dis ca va etre le chaos youhou vites spéculons"

puis la 3.0 c'est un peu la soupe a la grimace et finalement maintenant en 2018quand t'y repenses tu te dis"mouais tout ca pour ca y a rien qui a changé à part un bras en moins mouais"

quel gachis dommage mais bon je reste quand meme curieux du "l'épopée 4.4 sera l'equivalent d'un season premiere de série télé" donc me dis " mort d'un perso d'entrée ?"
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2018 at 07:04 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    "mort d'un perso et cette fois définitive ?"
    C'est déjà arrivé ça, en quoi ça serait une nouveauté ou une prise de risque quelconque ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est déjà arrivé ça, en quoi ça serait une nouveauté ou une prise de risque quelconque ?
    quel sniper ! oui mea culpa c'est deja arrivé ! ton jeu a déja zigouillé des persos et même dans les quetes de job bravo à lui ! j'ai changé !

sinon ton jeu et ton futur job de danseuse thavnairoise ca a l'air mal barré !

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...naoki_yoshida/
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est vrai que y'a souvent une mort importante et définitive dans un season première... Remarquez, quand on voit la qualité de certaines séries, on regrette que tout le monde ne soient pas morts dans le premier épisode.

Sinon je dois être un des rares mais je ne regrette pas la "résurrection de Nanamo". Déjà parce que ça ne retire en rien à la tension dramatique de la fin de Realm Reborn (qui reste la meilleure séquence de FFXIV à ce jour), ensuite parce que son lien avec Raubahn méritait d'être davantage exploité, notamment avec les récents évènements de Stormblood. Et puis c'est pas comme si c'était tiré par les cheveux, c'est même un classique.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est vrai que c'est moue et ça perd vite son épique.... ils te font des lancement qui annonce de grand chamboulement et final ça retombe aussi vite, dans la 3.0 je m'attendais à être wanted en mode paria pendant un moment au final rien, même pas un petit groupe de pnj du cartel qui pop aléatoirement dans uldah quand tes de passage... et beaucoup de moment qui aurait pu donner l'occasion d'avoir des scènes épique ou au final rien ce passe, genre la bataille pour la ville fortifiée ala mhigo ta juste des préparatifs avant bataille mais rien de ouf, et la scène devant la grande porte + plus quelques bricole insignifiante, alors que c'était le moment idéal pour faire une big bataille ou même en mode raid 24.

Bref beaucoup de monté scénaristique qui hype et qui retombe deux fois plus, pour au final te laisser une phrase en tête " euh... C'est ça le gros événement ou y a un truc après ? O_o "
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    sinon ton jeu et ton futur job de danseuse thavnairoise ca a l'air mal barré !

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...naoki_yoshida/

Non, il redit juste ce qu'il avait dit avant : on n'aura pas tout le temps un nouveau job healer et/ou un nouveau job tank à chaque extension.
    Enfin, là c'est tellement demandé, et les 3 healers sont vraiment bien balance (juste need un petit up sur WHM là) comparé aux tanks.
    S'il devait ne pas y avoir de nouveau job, ce serait plutôt du côté des tanks (avec la refonte du DRK à faire).
    Et puis même, les DPS, l'équilibrage n'est pas ouf du tout : DRG, NIN, BRD et/ou MCH au top depuis bien longtemps.

Tout ça pour (re)dire que le rôle le mieux équilibré actuellement, ce sont les healers.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    oui mea culpa c'est deja arrivé ! ton jeu a déja zigouillé des persos et même dans les quetes de job bravo à lui ! j'ai changé !
    C'est vrai que les morts les plus mémorables, étaient dans des quêtes de jobs. /s
    Mais bon, venant d'une personne qui demande la "mort d'un perso et cette fois définitive" et donc subissant une amnésie notoire (c'est très contraignant ça quand on discute de lore), plus rien ne m'étonne
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pas le même sujet mais hier soir je me suis mit au haut-fait bras à louer 4, qui demande 150 mandats de mercenariat différents pour l'obtenir. Vu que mon perso a été crée à Gridania j'avais surtout fait des mandats là bas, et à Ishgard aussi vu que c'est un passage obligé. Beaucoup moins en Noscea et au Thanalan. Rien à noter de particulier en Noscea, mais une fois arrivé au Thanalan occidental omg, le nombre de bots que j'y ai croisé. Et vas-y que ça se planque au bord de la map en haut dans les rochers en balancant des boules de feu sur les mobs (vu que les mobs y sont liés t'en tue un t'en a 4 qui se ramène sur toi pour te donner de l'xp), et vas-y que ça se téléporte près des npcs à horizon, et vas-y que ça glisse à grande vitesse dans le vide sur des dizaines de mètres (j'ai pas d'autres mots pour décrire ça, en gros c'est comme les sorts de tp mage sauf que ça va beaucoup plus vite), et vas-y que ça pop en ville à côté de l'éthérite... Bon après je n'apprendrais sûrement rien à ceux qui trainent plus souvent que moi au Thanalan, mais il me semble quand même bien que dans les autres régions il y en a moins, ou du moins qu'ils sont plus discrêts. Une raison pour celà étant sûrement que les mages commencent à Ul'Dah, et que les bots ont tous ce job quand j'en croise.

Du coup j'ai pris une photo de famille en souvenir :

Bien sûr ils ont tous des noms du genre Xdfjthgy Thuddf.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    snip
    ça fout la haine de voir des trucs comme ça u_u" ... un petit blocage MAC histoire de rendre l'ordi ou les ordi utilisé incapable de se co sur FF14 ça calmerai, et pas juste ip... bon y a des retours régulier de ban à vie ou temporaire, mais doit bien y avoir une solution plus virulente pour punir ça.

Après ils font leurs vie, du moment que ça MP pas, ni te spam de demande d'ami ça va, mais c'est pénible niveau immersion, crédibilité, et égalité, de voir des invasions de matrix versus clone wars du genre, pis surtout les règles c'est pas pour les chiens, tu viens pas chier à la gueule des joueurs qui reste réglo et paye un abo pour un contenu clean.

D'ailleurs j'ai jamais compris qu'elle faille ou loi ils exploitent et les protèges, c'est BOTs ça va de paire avec les BOT qui te spam de message publicitaire pour leurs site de recèle de gils et autre... (genre à limsa pour Odin), les sites sont connu, squ'ils proposent est mis en gros plan et pleine face sur leurs sites mais apparemment il y a aucun recours, c'est complètement interdit dans le règlement du jeu, les sites revendique leurs transgression, mais aucune poursuite ou fermeture... o_O y a des pot de vin, transaction au noir ou quoi ?
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 06-19-2018 at 01:14 AM.

Page 876 of 1416 FirstFirst ... 376 776 826 866 874 875 876 877 878 886 926 976 1376 ... LastLast