Page 878 of 1416 FirstFirst ... 378 778 828 868 876 877 878 879 880 888 928 978 1378 ... LastLast
Results 8,771 to 8,780 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    " Il en faut peu pour être heureux " Tous cette engouement pour une coupe de cheveux fashionista... faudrait surtout pensé à renouvelé les choix de visage et détail, nez, oreilles, cicatrices, barbe, tatouages etc... des têtes de clone prise chez le pnj lambda ça reste une tête de clone même avec une autre coupe de cheveux.

Quand tu vois le niveau des outils de création sur d'autre mmo plus ou moins récents, celui de FF14 fait pauvre.
    Oui mais la coupe de cheveux t'as pas besoin d'acheter pour 10 balles de Fantasia pour la changer ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Fantasia il peut retourner voir falkor, je crois que tu as un ou deux filtres d'illusion gratos, j'y ai jamais toucher... pis ta moins tendance à changer de tête que de coupe de cheveux, donc une fois que tu as trouvé la tête qui te correspond à moins de vouloir changer de race tu y touche plu.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Fantasia il peut retourner voir falkor, je crois que tu as un ou deux filtres d'illusion gratos, j'y ai jamais toucher... pis ta moins tendance à changer de tête que de coupe de cheveux, donc une fois que tu as trouvé la tête qui te correspond à moins de vouloir changer de race tu y touche plu.
    J'ai pas saisie la blague ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'ai pas saisie la blague ^^"
    Fantasia c'est le nom d'un royaume dans "l'histoire sans fin" et falkor c'est une espèce de chien dragon chinois qui accompagne le héro xD.

Et sinon pour éviter de passer par la station, ils peuvent débloquer l'ajout d'option d'apparence via une quête level 1 avec un filtre en récompense, vue que ça serait une amélioration et pas juste un ajout esthétique pour la station.
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 06-21-2018 at 04:51 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Dites, je suis le seul à plus pouvoir me connecter à mon centre de donnée(chaos et serveur odin) ?
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Dites, je suis le seul à plus pouvoir me connecter à mon centre de donnée(chaos et serveur odin) ?
    Tout le monde est out. Suffit de regarder ici pour l'état des serveurs : http://is.xivup.com ou reddit : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...r_anyone_else/

Mais vu comment ça a déco tout le monde instantanément, ça m'a l'air assez violent. Ca risque peut-être de prendre du temps.

EDIT : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...739f758cabb3be Annonce officielle.

EDIT 2 : Mogstation down aussi, attendez que tout est en remis en route si vous compter aller là bas, on sait jamais.
    (1)
    Last edited by Raida; 06-21-2018 at 07:40 PM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est Hildibrand qui a trébuché dans la prise
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Dac, merci
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    From Japanese:

We found that a large power failure occurred at the European data center and confirmed that all the functions of the European data center can not be used. Currently, we are doing recovery work quickly, but some server equipment and network equipment has failed due to power failure, so it will take a long time to recover.
    Vu sur un post de reddit, Une petite confirmation Kaposhipi?

Si c'est le cas, ça va prendre un très long moment. J'espère que vous avez tous prévu de quoi faire. Pour ceux qui hunt, ça risque d'être reset, donc prévoyez pas de S.

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...9d285664c2a183
    (0)
    Last edited by Raida; 06-21-2018 at 10:01 PM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ils n'ont pas d'onduleurs et de groupes électrogène en Allemagne ???

Sérieux même à mon boulot on a tout ça ...

Allez je lance le débat histoire de troller un peu pour s'occuper
    SquareEnix ont ils choisi un prestataire de qualité pour l’hébergement de leur infrastructure
    (1)

Page 878 of 1416 FirstFirst ... 378 778 828 868 876 877 878 879 880 888 928 978 1378 ... LastLast