Page 977 of 1416 FirstFirst ... 477 877 927 967 975 976 977 978 979 987 1027 1077 ... LastLast
Results 9,761 to 9,770 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'admets que c'est un peu lassant de voir Zenos au devant de la scène, mais plus que les Asciens, je pense que la 5.0 va aussi beaucoup tourner sur la famille impériale et les conséquences qu'il y a eu dessus. On parle de Zenos, mais on en parle du cher chasseur d'ombres qui accompagne Alphinaud ? Pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus, on passe en balise spoiler !

Il va de soit que ce fameux chasseur n'est nul autre que Gaius en personne ... En trahissent son arme et l'un de ses masques ainsi que ses mystérieux dialogues (Il dit à Alphinaud qu'il ne l'a jamais rencontré mais a déjà eu affaire aux Héritiers, voilà). SE a même fait exprès de ne pas le doubler pendant les quelques cinématiques qu'on a vu, à mon avis, pour qu'on ne reconnaisse pas tout de suite sa voix. A titre personnel, je préfère mille fois son personnage à celui de Zenos et il a plus de raisons que quiconque jusqu'à aujourd'hui de vouloir s'attaquer aux Asciens suite aux événements d'ARR (pour ceux qui ont oublié, ma foi, voilà un point positif sur le fait d'avoir mis les cinématiques obligatoires de la roulette épopée). On n'a jamais vu son cadavre, mais j'aime pas ce principe de sous-entendre largement qu'un personnage est mort pour le faire "revivre" plusieurs patchs/extensions plus tard.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 11-23-2018 at 01:16 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je vais aussi passer en spoiler pour parler un peu du trailer.

Je remet ce que dit la voix-off en français: "Combien de temps s'est écoulé depuis ce jour? Combien d'années ai-je attendu ce moment? Attendu celui qui seul, à fait face à la tempête. Celui qu'on appelle... Guerrier de la Lumière" puis en deuxième partie "Cette tragédie, bien plus grande encore que le Septième Fléau, doit être arrêtée. Si l'Histoire doit être réécrite, alors, qu'il en soit ainsi. Deviens ce que tu dois être. Deviens... le Guerrier des Ténébres".

Pour moi, c'est bien la voix de Zenos. Mais j'ai clairement bien plus l'impression que c'est Elidibus qui parle. Ça sonne un peu comme une de ses lignes de dialogue que l'on pourrait avoir durant le patch 4.5 ou durant la 5.0.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    bon allez on s'est tous trompé c'est la voix de Arbert le WOD ( voir le patch 3.4 ), allez salut !!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    arbert? explicationes coupain ^^
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Arbert c'est le nom du Hyur, le guerrier de la lumiere, mais ça ne tiendrait pas debout il se parlerait à lui meme?...

Je joue en jap et c'est vraiment la voix de Zenos ça parait plus coherent aussi.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ah pas le cinquieme mousquetaire donc?
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    zut j'aurais aimé l'attaque spaghettis
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Après la période d'essai de 90 jours j'ai repris un mois d'abonnement. Ils m'ont eu comme prévu.
    J'espère pas ne pas me désintéressé à nouveau du jeu au bout d'une semaine.

Sinon je me demandais, la tenue d'archer de Meteor que l'on voit dans les cinématiques existe-t-elle encore ? Vous savez comment l'avoir ?
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ca a jamais été in game je crois.

Dans le 1er film de la 1.0 tous les persos ont cette tenue d'aventurier quelle que soit la classe.

https://www.youtube.com/watch?v=lDSnzcaLaZg

On dirait un mix d'un harnais et d'un haut de crafteur
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sinon quand aura lieu la prochaine LL, je m'en remets à vous, vous ne vous trompez jamais dans les dates
    (0)

Page 977 of 1416 FirstFirst ... 477 877 927 967 975 976 977 978 979 987 1027 1077 ... LastLast