Pas le même sujet mais hier soir je me suis mit au haut-fait bras à louer 4, qui demande 150 mandats de mercenariat différents pour l'obtenir. Vu que mon perso a été crée à Gridania j'avais surtout fait des mandats là bas, et à Ishgard aussi vu que c'est un passage obligé. Beaucoup moins en Noscea et au Thanalan. Rien à noter de particulier en Noscea, mais une fois arrivé au Thanalan occidental omg, le nombre de bots que j'y ai croisé. Et vas-y que ça se planque au bord de la map en haut dans les rochers en balancant des boules de feu sur les mobs (vu que les mobs y sont liés t'en tue un t'en a 4 qui se ramène sur toi pour te donner de l'xp), et vas-y que ça se téléporte près des npcs à horizon, et vas-y que ça glisse à grande vitesse dans le vide sur des dizaines de mètres (j'ai pas d'autres mots pour décrire ça, en gros c'est comme les sorts de tp mage sauf que ça va beaucoup plus vite), et vas-y que ça pop en ville à côté de l'éthérite... Bon après je n'apprendrais sûrement rien à ceux qui trainent plus souvent que moi au Thanalan, mais il me semble quand même bien que dans les autres régions il y en a moins, ou du moins qu'ils sont plus discrêts. Une raison pour celà étant sûrement que les mages commencent à Ul'Dah, et que les bots ont tous ce job quand j'en croise.

Du coup j'ai pris une photo de famille en souvenir :

Bien sûr ils ont tous des noms du genre Xdfjthgy Thuddf.