Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ignorais qu'il fallait toujours buter tout le monde pour faire un scénario intéressant, syndrome Game of Throne sans doute...
    Cette punchline, mais tu as lu le message ou t'es tu limité a la fin?

Car comme d'habitude, tu nous amene une absence total d'argument pour marquer ta pensée. Moi je me plaint de leur tendance a tout faire pour que bonne part des PNJ survivent, MEME quand ils sont normalement mort. Nanamo, Gaius etant des cas notable... les heritiers "par hasard" on les recupere tous (sauf minfi)
    Mais non, faut surtout pas que des PNJs majeurs meurent, alors oui on ajoute Ysaile... on en est a 2 mort attachante. 1 mort inutile (je continue avec mpoenbrynda car a mes yeux, elle n'avait aucun interet des le debut, sa mort m'a juste pas marqué tant ce personnage n'avait aucun apport ni attachement...)

Oui des PNJs doivnet mourir, rien a voir avec games of throne. Car quand un PNJ meurt, c'est rarement sans raison. Et par consequent, nullifier les morts de PNJ c'est juste chier sur des evennements entier. Et la encore, nanamo/gaius sont vraiment des PNJ a la mort qui auraient du etre definitive...

Au final, tu parle du syndrome games of throne, serie que je ne connais que par les ouie dire car j'ai du voir... 2 episodes qui m'ont vite gavé... mais trop compliqué de reellement chercher a comprendre ce qu'on evoque par la mort de PNJ... Games Of Throne, c'est une chié de mort a la moenbrynda, haurchefant et assimilé, des morts sans interet scenaristique si ce n'est "oh tiens lui l'est mort"... Ce que je ne compte pas comme mort par consequent vu que moi ce qui m'interesse c'est ce qui amene a l'histoire qui fait evoluer les personnages, les situations relationnelles voire politique...
    Tout un tas de chose qui manque a FF vu que les rare mort ont peu d'impact derriere et que LA mort qui avait un impact majeur, n'existe pas. Les seules mort qui font evoluer le scenarions sont celles de "mechant" qui sont juste mechant (coucou Thordanounet). La encore, Gaius qui etait bien plus que "le mechant" lui... ah bah non il meurt pas...

Et oui tuer un PNJ apporte de la profondeur. et bien des morts d'ailleurs manque de cela alors qu'il y avait des perche. Papalymo par exemple... qui se souvietn encore de lui? Y'shtola, Yda, Thancred et le PJ avancent en se rappellant a peine ce nabot... Bordel mais faut voir que la folie d'Edda a plus de consequence que la mort de papalymo au final... Sa folie mene a un carnage (tam tara brutal) et finalement le besoin d'apporter le repos a cette ame ranimées pour ensuite pousser jusque un individus qui commence a se montrer particulierement dangereux... Papalymo? sa mort nous permets de survivre eeeeet ... voila. Sa mort aurait pu etre pleine de consequence, et d'impact mais... nope

Apres, parfois, des "annulations" de mort otn du sens. Prenons notre duo domien... Si elle avait survecue seule par on ne sait quelle chance, elle ne serait pas restée avec les domiens pour reconstruire... se serait cachée ou je ne sais quoi, donc sa survie a peu de sans sans la survie de notre samurai preféré.
    ET alors que durant l'epopée 4.0 elle a un impact reel mais raisonnable, elle gagne en importance par la suite. Sa mort elle n'aurait rien apporté.
    DONC LA OUI elle ne devait pas mourir, et c'est bien...
    (2)
    Last edited by Aerlana; 06-17-2018 at 06:35 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.