Page 866 of 1416 FirstFirst ... 366 766 816 856 864 865 866 867 868 876 916 966 1366 ... LastLast
Results 8,651 to 8,660 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    rien avant mi Juillet donc , reste à profiter des vacances d'été
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Sérieux ? Les armes "spéciales" sont en fait les anciennes armes des jobs ? Recyclage quand tu nous tiens...
    On a aussi du recyclage avec les nouvelles armes craftées. La hast en saule noire reprend le skin de Longinus (relique 50), idem pour la canne en saule noire qui reprend le skin de Nirvâna.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    On a aussi du recyclage avec les nouvelles armes craftées. La hast en saule noire reprend le skin de Longinus (relique 50), idem pour la canne en saule noire qui reprend le skin de Nirvâna.
    Oh je sais que le recyclage ce n'est pas nouveau mais bon... parfois je garde espoir à tort
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les prochains contenus seront distillés durant la periode estivale.
    Je sais qu'on a posté a mon encontre, j'ai lu mais pas mal pris, je ferai une reponse compact. Je ne fuis pas promis!

édit : au sujet de l'acces a ultimate.
    Au dela du debat de "difficulté globale des sadique / extreme en baisse ou non" et consort, ultimate bahamut avait montré un tres haut niveau, digne de Nael Sadique, voire au dessus. (N'ayant pas du tout touché a l'ultimate, je ne peux etre precis je me base sur les retour que j'ai lu)
    Les contenu sadique de SB sont a peu pres comparable aux coils (la encore je me base sur des retour, j'ai pas testé!). Ne pas etre capable de vaincre le sadique reduit nettement l'interet d'aller voir l'ultimate Car certe, c'est beau de montrer sa determination en wipant heure apres heure pour progresser, mais il faut savoir avancer marche par marche.

Je comprends la frustration d'avoir une porte fermée. Mais soyons serieux... avoir la porte ouverte, pour ne presque rien en voir n'a rien, a part un faux sentiment de pleine liberté de choix...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 06-06-2018 at 08:53 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Oh je sais que le recyclage ce n'est pas nouveau mais bon... parfois je garde espoir à tort
    C'est franchement pas nouveau, et je trouve que ça fait un peu feignasse... pck pour le coup la ils ont juste viré la texture de base, mis une difforme + un effet et base, même juste un petit changement de modélisation ça passerai mieux, et c'est le même principe que celle de bahamut fatal, c'est genre des armes padjal, avec un changement de model de base et de couleur, après esque ça vallait vraiment le temps d'investir du temps sur une récompense pour ce genre de contenu ou l'intérêt c'est avant tous d'avoir un item avec de nouvelles stat pour faire son build, pas sur... ils ont malgré tous investi du temps sur les items de donjon et raid 24, qui la profite à la masse et pas juste à certain.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    rien avant mi Juillet donc , reste à profiter des vacances d'été
    Ça va être long de meubler entre chaque MAJ, d'autant plus que chaque patch va être fini dans les 2-3 jours après être implanté.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et voilà le soufflé est très vite retombé. On revient au même point qu'avant le patch. Déprimant.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Et voilà le soufflé est très vite retombé. On revient au même point qu'avant le patch. Déprimant.
    Les périodes creuse de FF14 c'est limite une tradition depuis, c'est une galère comme d'hab, le plus inquiétant c'est que même des acharnés de FF que je connais ne se co pas pendant plusieurs jours, limite un mois...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quand je me dis qu'aucun des deux patchs intermédiaires ne va m'intéresser et qu'il y aura du nouveau pour moi qu'à la 4.4... (en septembre ?)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je me co pour faire mes tribales, chopper la carte sur le raid à 24 et ... c'est tout, même pas encore essayé le nouveau primo en extrême ^^
    Pour la 1ère fois je suis dans une phase très très casu sur le jeu x)
    (0)

Page 866 of 1416 FirstFirst ... 366 766 816 856 864 865 866 867 868 876 916 966 1366 ... LastLast