Page 826 of 1391 FirstFirst ... 326 726 776 816 824 825 826 827 828 836 876 926 1326 ... LastLast
Results 8,251 to 8,260 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    [ Positive Attitude ]
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Il serait temps qu'ils se sortent de cette période quand même et j'ai pas l'impression que ce soit encore 100% le cas...
    Ils le font, 2014 a maintenant sont des années prolifique, notament avec d'une part FFXIV et son cumul de business model P2P + F2P, DQX a sa propre part de ratio fort positif. Coté jeu solo c'est plus mitigé, mais quand un projet comme FFXV arrive a s'equilibrer au final (a coté de pratique crade encore une fois) ca fait de fort rentrées d'argent. Et reste la branche mobile, ou la on a largement de quoi se ruiner (et donc enrichir largement SE) mais la on parle des jeu mobile, ca coute rien a faire, et ca rapporte enoooormement.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ah bon ? Quelqu'un à des info' là dessus ?
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    *snip*
    Je ne suis pas sur, j'ai rien du CS (a part les trucs d'event passé bien sur)
    mais me semble que c'est des legers bonus XP allant jusque niv 30. comme certains vieux objets de preco. a verifier de gens ayant acquis d'autres tenues ayant ces bonus.
    Rien de mechant vu qu'il faut porter la tenue, et non l'utiliser en mirage. Donc ca implique un manque de stat (certes leger jusque 30) ou l'utiliser dans le cadre du palais des mort. (apres j'admets que c'est une porte douteuse... qui date des objets bonus preco ^^' )
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Ah bon ? Quelqu'un à des info' là dessus ?
    Bonjour NyantaChan (et tous les autres),

Si tu passes ta souris (sans cliquer) sur les objets listés (Étoile de dame de Nezha, etc.), la liste des bonus apparaît. Tu peux aussi cliquer sur les objets pour arriver sur la base de données d'Éorzéa de The Lodestone !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est un bonus qui donne Intelligence +5 jusqu'au niveau 30 donc totalement useless.
    Ils mettent ça pour faire vendre et je trouve ça vraiment malhonnête...
    (1)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'est un bonus qui donne Intelligence +5 jusqu'au niveau 30 donc totalement useless.
    Hmmm oui, je ne vois pas pourquoi ils ne le marquent pas directement sur le shop dans ce cas là, car ça porte à confusion.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hmmm oui, je ne vois pas pourquoi ils ne le marquent pas directement sur le shop dans ce cas là, car ça porte à confusion.
    la communication issues des hautes sphere de SE est pleine de non dit et de maladresse de ce genre...
    (0)
    Personal Housing

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    En fait, c'est :

-Intelligence +5
    -Esprit +5
    -Dextérité +5
    -Vivacité +5
    -Force +5
    -Bonus de +30% d'exp

Le tout jusqu'au lv 30
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 04-26-2018 at 05:33 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour

Perso qui irait acheter exprès la tenue pour un bonus +5 jusqu'au level 30 ? ^^
    Dès le level 15 tu as la tenue avec la quête de l'entraînement

C'est juste un plus mais sincèrement surtout pas un "plus" super utile. Donc aucune raison valable de l'acheter pour ça
    Je ne pense donc pas que cela soit juste pour faire acheter la tenue
    (1)
    Last edited by kalahann; 04-28-2018 at 12:29 AM.

Page 826 of 1391 FirstFirst ... 326 726 776 816 824 825 826 827 828 836 876 926 1326 ... LastLast