[ Positive Attitude ]![]()

[ Positive Attitude ]![]()

Ils le font, 2014 a maintenant sont des années prolifique, notament avec d'une part FFXIV et son cumul de business model P2P + F2P, DQX a sa propre part de ratio fort positif. Coté jeu solo c'est plus mitigé, mais quand un projet comme FFXV arrive a s'equilibrer au final (a coté de pratique crade encore une fois) ca fait de fort rentrées d'argent. Et reste la branche mobile, ou la on a largement de quoi se ruiner (et donc enrichir largement SE) mais la on parle des jeu mobile, ca coute rien a faire, et ca rapporte enoooormement.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Je ne suis pas sur, j'ai rien du CS (a part les trucs d'event passé bien sur)
mais me semble que c'est des legers bonus XP allant jusque niv 30. comme certains vieux objets de preco. a verifier de gens ayant acquis d'autres tenues ayant ces bonus.
Rien de mechant vu qu'il faut porter la tenue, et non l'utiliser en mirage. Donc ca implique un manque de stat (certes leger jusque 30) ou l'utiliser dans le cadre du palais des mort. (apres j'admets que c'est une porte douteuse... qui date des objets bonus preco ^^' )
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Bonjour NyantaChan (et tous les autres),
Si tu passes ta souris (sans cliquer) sur les objets listés (Étoile de dame de Nezha, etc.), la liste des bonus apparaît. Tu peux aussi cliquer sur les objets pour arriver sur la base de données d'Éorzéa de The Lodestone !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
C'est un bonus qui donne Intelligence +5 jusqu'au niveau 30 donc totalement useless.
Ils mettent ça pour faire vendre et je trouve ça vraiment malhonnête...

Hmmm oui, je ne vois pas pourquoi ils ne le marquent pas directement sur le shop dans ce cas là, car ça porte à confusion.
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

En fait, c'est :
-Intelligence +5
-Esprit +5
-Dextérité +5
-Vivacité +5
-Force +5
-Bonus de +30% d'exp
Le tout jusqu'au lv 30
Last edited by Namida-Hikari; 04-26-2018 at 05:33 PM.

Bonjour
Perso qui irait acheter exprès la tenue pour un bonus +5 jusqu'au level 30 ? ^^
Dès le level 15 tu as la tenue avec la quête de l'entraînement
C'est juste un plus mais sincèrement surtout pas un "plus" super utile. Donc aucune raison valable de l'acheter pour ça
Je ne pense donc pas que cela soit juste pour faire acheter la tenue![]()
Last edited by kalahann; 04-28-2018 at 12:29 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Quelqu'un à des info' là dessus ?