Page 775 of 1416 FirstFirst ... 275 675 725 765 773 774 775 776 777 785 825 875 1275 ... LastLast
Results 7,741 to 7,750 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #7741
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Tu peux désactiver les sons si ça te dérange au fait.
    Perso j'ai trouvé cette feature sympa, on a un nouveau contenu endgame en plus du vanity :3
    C'est pas que çà me dérange, juste que je trouve çà inutile c'est tout..

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  2. #7742
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,746
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    The Feast je pense pas, les carbuncle sont trop mignons pour une récompense de PVP (cf les mascottes et montures du PVP) ^^
    (0)

  3. #7743
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,000
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    On est tj en attente d'une potentielle new pour une potentielle figurine Shiva pour l'émote /illusionsglacees disponible depuis 4.0.5.
    Tu me rappelles un sujet douloureux pour moi ... Je veux faire la magical girl à Rhalg en me transformant en glaçon ... Maintenant ... MAINTENANT SVP Y_Y
    (0)

  4. #7744
    Player
    Itariago's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    90
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je me demande si ce sont pas les nouvelles récompenses de la courte saison 6 de the feast qui va durer 1 mois et demi. Ils peuvent tres bien les dataminer en avance comme par exemple la tenue du lyse SB version 1 mais qui n'est toujours pas la, le panda avec le bonnet pere noel (event noel ?).
    Les récompenses de la saison 6 sont déjà annoncées, il s'agit des tokens pour acheter les armes dévoilées en récompense de la saison 5, du même set d'armure, mais dans des teintes différentes de celle de la précédente, et le trophée.

    Je pense que l'ensemble Carbuncle va effectivement arriver sur le Cash Shop.
    (0)

  5. #7745
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,418
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Craft de sous marins à la 4.2, emotes de job en récompenses de farm vieux donjons ( le premier a cause d une suggestion du créateur de GARO sera val d'aurum), premiere partie de la live letter 4.2 mi décembre

    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._free_company/
    (1)

  6. #7746
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,746
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Des trucs totalement inutiles en résumé
    (0)

  7. #7747
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,032
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'inutile, c'est la vie !
    (0)

  8. #7748
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tellement mieux d'annoncer ca que de parler de sujets importants...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  9. #7749
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,000
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais faire 100 runs du val d'aurum ! C'est GE-NIAL dit donc :3
    Ah et c'est cool de remettre les évents du début de la 2.0, pour ceux qui l'avait pas fait.
    Décidément, c'est la fête du slip pour les nouveaux joueurs, et on enterre de plus en plus les anciens.
    Vana'diel, les golems d'FFXI, Yokai, récompenses d'ancienneté etc etc.
    (3)
    Last edited by Seisui; 11-27-2017 at 07:10 PM.

  10. #7750
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est bien que ceux qui n'avaient pas pu faire ces events puissent maintenant les faire... Cool. Par contre, rien ne les empêchait d'ajouter un petit truc pour ces foutus joueurs qui étaient déjà là pour les faire lors de la 2.0. Voire nous laisser les refaire tout simplement. Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire à l'heure actuelle... À moins que regarder les jeunes pousses courir dans tous les sens pour compléter de vieux events est considérer comme du contenu pour SE. ¯\_(ツ)_/¯

    Pendant Heavensward, je trouvais déjà qu'ils en avaient de plus en plus rien à faire des joueurs de longue date, maintenant ils le confirment chaque mois depuis SB (et pas seulement par le retour de certains events). Je n'ai rien contre le fait que tout ne soit exclusif que temporairement (bien que cela devrait faire parti du jeu. 'fin, j'ennuie personne avec le fait de ne pas avoir le tatouage des joueurs V1 ou leur chocobo), mais ils y vont un peu trop fort maintenant...

    Comme pour les Yokai. Annoncé comme un event dans lequel on ne pourrait pas tout avoir car difficile, du coup ils secouaient la carotte de l'exclusivité pour pousser les gens à y aller (malgré le trauma des atmas), et au final non seulement c'était juste du gros farm teubé avec un RNG poussif, mais en plus il n'y avait aucune difficulté pour tout avoir. Puis au cas où certains joueurs n'avaient pas pu tout choper, ou n'étaient simplement pas encore parmi nous, ils nous ont fait une redite de ce foutu event. Il n'y a plus grand chose qui récompense réellement les efforts des joueurs (à moins d'être joueur pvp - faut bien ça tant le pvp est meh), et encore moins pour les joueurs de longue date étant donné que maintenant tout est cyclique.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-28-2017 at 12:48 AM.

Page 775 of 1416 FirstFirst ... 275 675 725 765 773 774 775 776 777 785 825 875 1275 ... LastLast