The Feast je pense pas, les carbuncle sont trop mignons pour une récompense de PVP (cf les mascottes et montures du PVP) ^^
Tu me rappelles un sujet douloureux pour moi ... Je veux faire la magical girl à Rhalg en me transformant en glaçon ... Maintenant ... MAINTENANT SVP Y_Y
Les récompenses de la saison 6 sont déjà annoncées, il s'agit des tokens pour acheter les armes dévoilées en récompense de la saison 5, du même set d'armure, mais dans des teintes différentes de celle de la précédente, et le trophée.Je me demande si ce sont pas les nouvelles récompenses de la courte saison 6 de the feast qui va durer 1 mois et demi. Ils peuvent tres bien les dataminer en avance comme par exemple la tenue du lyse SB version 1 mais qui n'est toujours pas la, le panda avec le bonnet pere noel (event noel ?).
Je pense que l'ensemble Carbuncle va effectivement arriver sur le Cash Shop.
Craft de sous marins à la 4.2, emotes de job en récompenses de farm vieux donjons ( le premier a cause d une suggestion du créateur de GARO sera val d'aurum), premiere partie de la live letter 4.2 mi décembre
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._free_company/
Des trucs totalement inutiles en résumé![]()
L'inutile, c'est la vie !
Tellement mieux d'annoncer ca que de parler de sujets importants...
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Mais faire 100 runs du val d'aurum ! C'est GE-NIAL dit donc :3
Ah et c'est cool de remettre les évents du début de la 2.0, pour ceux qui l'avait pas fait.
Décidément, c'est la fête du slip pour les nouveaux joueurs, et on enterre de plus en plus les anciens.
Vana'diel, les golems d'FFXI, Yokai, récompenses d'ancienneté etc etc.
Last edited by Seisui; 11-27-2017 at 07:10 PM.
C'est bien que ceux qui n'avaient pas pu faire ces events puissent maintenant les faire... Cool. Par contre, rien ne les empêchait d'ajouter un petit truc pour ces foutus joueurs qui étaient déjà là pour les faire lors de la 2.0. Voire nous laisser les refaire tout simplement. Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire à l'heure actuelle... À moins que regarder les jeunes pousses courir dans tous les sens pour compléter de vieux events est considérer comme du contenu pour SE. ¯\_(ツ)_/¯
Pendant Heavensward, je trouvais déjà qu'ils en avaient de plus en plus rien à faire des joueurs de longue date, maintenant ils le confirment chaque mois depuis SB (et pas seulement par le retour de certains events). Je n'ai rien contre le fait que tout ne soit exclusif que temporairement (bien que cela devrait faire parti du jeu. 'fin, j'ennuie personne avec le fait de ne pas avoir le tatouage des joueurs V1 ou leur chocobo), mais ils y vont un peu trop fort maintenant...
Comme pour les Yokai. Annoncé comme un event dans lequel on ne pourrait pas tout avoir car difficile, du coup ils secouaient la carotte de l'exclusivité pour pousser les gens à y aller (malgré le trauma des atmas), et au final non seulement c'était juste du gros farm teubé avec un RNG poussif, mais en plus il n'y avait aucune difficulté pour tout avoir. Puis au cas où certains joueurs n'avaient pas pu tout choper, ou n'étaient simplement pas encore parmi nous, ils nous ont fait une redite de ce foutu event. Il n'y a plus grand chose qui récompense réellement les efforts des joueurs (à moins d'être joueur pvp - faut bien ça tant le pvp est meh), et encore moins pour les joueurs de longue date étant donné que maintenant tout est cyclique.
Last edited by Wanzer; 11-28-2017 at 12:48 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.