Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Je veux bien, en precisant le temps de jeu ( car j'avais aimer le gars m'expliquant que j'avais pas de raison de me plaindre car avec[liste activité] ils occupent largement ses 15h hebdo donc aucune raison que je m'ennuis... en omettant que 15h c'est mes semaines maigre! les semaine de patchs ca peut aller a des sommets meme... rien qu'a cause du primo Xtrem)

Alors jusqu'à très récemment c'était minimum 8h de jeu par jour sans pause (Sauf deux fois un petit mois pour raisons diverses non liées à mon intérêt envers le jeu) entre le début de la 2.0 et maintenant.
    Là je suis retourné à un 4h30 / 5h par soir sauf week-end, donc disons 25h de jeu par semaine + / - selon la vie sociale.
    J'ai déjà tous mes jobs PvE / Craft 70 depuis 6 mois donc ça clairement ça m'occupe pas .. Mais il me reste, sans trop réfléchir comme ça :

- Quêtes tribales (Oui facile à dire j'ai que les Namazus à faire et ça vient d'être ajouté, je sais bien mais bon)
    - Montures primo à loot
    - Subjob à stuff (Je suis un raideur élitiste de merde et j'aime avoir au moins 5 jobs en BiS avant le tier d'après)
    - Un jour, peut-être, solo le PotD juste pour le challenge
    - Craft & Récolte pour gonfler le porte monnaie (Les goûts et les couleurs y en a qui appellent pas ça une motivation mais moi .. Ben oui )
    - On ajoute à ça mes 3 soirs / semaine de raid sur l'ultimate / savage

Etc etc .. En vrai ça se trouve vite, suffit juste de pas trop se prendre la tête je trouve. Puis dernièrement ils ont ajouté les nouveaux items de récolte / craft alors j'ai du boulot

(0)
    Last edited by Grifield; 05-28-2018 at 11:25 PM.
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !