C'est 3000 rang A et 2000 rang S.cool ! merci pour Ixion !! j suis bien content d'avoir passé tout ce temps pour le chopper... maintenant c'est presque cadeau, comme les reliques comme d'hab... faut réfléchir avant hein et pas toujours tout changer APRES que plein de gens ai galéré pour l'avoir... la monture qui nécessite 2000 rang A et 1000 Rang S vous changez ça quand ? .... .. . . . . ...... .. .. ..
pour les joueur ps4 qui veulent avoir une chance d'essayer la version bêta de dissidia : https://beta.software.eu.playstation...r-fr/DFFNTBETA
"Déconnexion automatique sur inactivité prolongée retirée."
...
...
...
:epicfacepalm:
Edit : 2 : cross-event Exvius avec Nier Automata... je veux mourir. ♥
Last edited by Talamarie; 08-09-2017 at 09:39 PM.
Merci SE pour ces petits récits autour de Stormblood !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...rom_the_storm/
Mais c'est quoi cette histoire de bromance avec Alphinaud ?![]()
C'est pas plutôt d'Estinien dont il s'agit ?
oui c'est clairement estinien donc il est fait référence puisque c'est lui qui fait les remontrance a alphinaud lors de notre recherche de hraervelgr durant heavensward.
Pour hien c'est de yugiri dont elles parle, par contre pour y'shtola et le garcon qui serait amoureux de lyse j'ai pas d'idée.
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
Vu que pour Y'shtola, ça vient juste après la mention de Thancred, je pense d'abord à lui même si ça m'étonnerait un peu. Pour Lyse, à mon avis c'est un personnage que l'on ne connait pas encore. Par contre, je suis surprise que Alisaie mentionne Hien pour Lyse.
oui sa peut surprendre, c'est clairement pas le premier choix que j'aurai prit pour lyse, vu le caractère de y'shtola j'aurai plus penser qu'elle serai attirer par urianger.
et j'espère qu'il confirmeront se qu'ils ont sous entendue avec une précédente histoire, a savoir que si alphinaud a une attirance pour estinien, alisaie elle serai attiré par les filles.
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
Bon par contre le bar dans lequel on est censé avoir rendez-vous n'existe pas !
![]()
toujours en attendant ixion :
video de la tour torture (maintenant) a 23h30
https://sendvid.com/307othy7
Last edited by Yamiyo; 08-15-2017 at 06:35 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.