Un PNJ vendeur en housing (l'élézenne), Dans la quête Ridorana et à Dhoro Illoh quand on a assez avancé dans les quêtes namazu
ah ca je sais pas. Yoshida a visité un serveur jap il y a 2 3 jours et t'as un joueur qui lui a posé la question et yoshida lui a répondu qu'il y aura un nouveau mini jeu pour la 4.4.
bon ce qui est sur c'est que ca sera pas le blitzball sinon il en aurait fait une annonce de fou
Apres il veut dire quoi par mini jeu ? Jacta à intercaler avec les autres ? ou bien un truc a la "manoir d'halloween" ( ce qui serait fantastique de le mettre en mini jeu !!)
wait and see euh look forward for it
Ah j'en étai sûr, je l'ai lu dans le crâne chauve d'un lalafell, ça aurait été franchement dommage que ça sois autrement...
Parcontre pour la moto de Cloud c'est un peu une blague, autant je suis vraiment fan de ce véhicule et l'utiliser dans certain mod d'autre jeu c'est kiffant, mais sur ff14 si c'est pour faire du 30kmh et pas d'inclinaison ni de wheeling bof, mon chocobo à plus de vélocité.
Tain même dans le trailer de MHW le Behemoth il est classe, y à même le fameux cristal de lumière dans la scène, ça donne envie d'aller y faire un tour.
Bah s'il parle d'un mini-jeu du Gold Saucer, ça va être qu'un pauvre truc genre tous les mini-jeux Mog, Gilgamoche & co hein... aucun intérêt d'ajouter ça.
Je pense que vous ralez à l'avance là laissez au moins le jeu arriver, tester le et ensuite vous pourrez donner un avis dessus.
Pas un mal de raler a l'avance en l'etat des choses soyons franc... Si ca peut leur mettre la pression pour qu'ils officient serieusement sur le jeu...
Certes on a recement eu une surprise : un event saisonnier promo qui n'utilise pas la méthode magique omnipotente des alea youhou... mais je pense pas avoir été le seul a spéculer cela à l'origine...
De meme, je specule un combat assez "standart" globalement, et surtout d'une simplicité clair (meme si je me prete a croire a la diffi d'un primal Xtrem... ce qui, autour de moi, est folie de le supposer...)
Mais depuis 4 ans, Yoshida varie peu en semantique, ni en facon de communiquer, on a de quoi speculer... Minijeu, ca sera soit les trucs a la basket et consort, soit un jacta. Triple triad, lord of vermillion ou course de chocobo ne sont pas de "mini jeu"
Yoshida manie fort bien l'art du teasing, et de la hype. Creer l'envie, le desir, laisser croire monts et merveilles SANS LE DIRE NI LE PROMETTRE. Yoshida, faut prendre ses annonces aux termes dans leur sens le plus basique. Et en faisant cela "mini jeu" est "mini" donc oui, ces machines de jeu ou un JACTA
Cependant, s'en plaindre a l'avance, c'est d'autant plus l acapacités d'etre surpris si on a tort. Et qu'est ce que je demande (et je sais pas mal demandent) ? Que Yoshida et son equipe nous surprenne, aille la ou on ne les attends pas. Sortir un truc reellement construit (bon comme mauvais) sans en avoir fait une promotion abusive dans les semaines voire mois qui precedent. Créer une chose sans le faire vivre avant l'heure par une hype totalement absurde
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Ça va être un chasse taupe, ou une pêche aux canards lol d'ailleurs y a pas de mini jeu en rapport avec la pêche, y a pour le mineur et récolte mais pas pêche, donc ça reste une bonne possibilité.
Ah et il y a pas de jeu de tir, vue que depuis stormblood (je crois pas avant) ils ont rajouter ce système et qu'il avait pas avant c'est aussi une possibilité.
Last edited by ZacksKun; 06-14-2018 at 06:34 PM.
ouais des canards roses à paillettes --> sors
effectivement le jeu de tir pourrait etre ajouté vu qu'on l'a déja eu plusieurs fois sur sb
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.