Page 846 of 1391 FirstFirst ... 346 746 796 836 844 845 846 847 848 856 896 946 1346 ... LastLast
Results 8,451 to 8,460 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En effet, je ne jouais plus à cette époque l'année dernière et je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit j'étais persuadé que SE n'avait rien fait pour l'anniversaire de FFXIV à part leur stream payant... XD

(ou coup je l'ai rajouté quand même au cas où)
    (0)
    Last edited by Tinibou; 05-30-2018 at 11:40 PM.

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    En effet, je ne jouais plus à cette époque l'année dernière et je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit j'étais persuadé que SE n'avait rien fait pour l'anniversaire de FFXIV à part leur stream payant... XD

(ou coup je l'ai rajouté quand même au cas où)
    Le stream pour l'anniversaire du jeu a toujours été gratuit, c'est même sur Twitch. L'émission dure 14H. Tu dois confondre avec les FanFest (qui eux, pour le coup, sont payants. Tu avais la tenue Tidus/Yuna + mascottes selon la région du stream) o_o
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Le stream pour l'anniversaire du jeu a toujours été gratuit, c'est même sur Twitch. L'émission dure 14H. Tu dois confondre avec les FanFest (qui eux, pour le coup, sont payants. Tu avais la tenue Tidus/Yuna + mascottes selon la région du stream) o_o
    Ah oui, en effet, je confonds ! My bad !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ouais make it rain is coming les objets et leurs prix en pgs ont été dataminés en vidéos ( tiens on va pouvoir dépenser un peu de pgs ca faisait longtemps)

https://www.youtube.com/watch?v=odY-45zO8jM

les tenues maillots de bains de l’event moon and fire en vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=cqXpN11MLrI

ca c’était pour la partie gratuite

sinon pour le payant il y a la nouvelle monture a 30 balles qui arrive aussi en vidéo ( il est stylé je suis deg j’ai 9 millions de pgs pour rien !!)
    https://www.youtube.com/watch?v=-zzXNk6QTk8

la tenue de hien a 15 balles en vidéo ( tenue lyse 4.4 ? tenue yotsyuu 4.5 ?)

https://www.youtube.com/watch?v=bZ7AtGt7uZs

et les tenues de princes et princesses ( nouvelle formule lien eternel ?) à 800 balles

https://www.youtube.com/watch?v=5KWaqEngWFI
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    800 balles pour les tenues de princes et princesses ? T'a pas un zéro en top Coupain ? oO
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Asiragan's Avatar
    Character
    Elamia Asiragan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    800 balles pour les tenues de princes et princesses ? T'a pas un zéro en top Coupain ? oO
    Même en retirant un zéro ça reste beaucoup trop cher ^^'
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Asiragan View Post
    Même en retirant un zéro ça reste beaucoup trop cher ^^'
    Certes ^^

Au fait, je débarque mais les billets pour le fanfest de Paris ont déjà été mis en vente ou j'anticipe trop ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    comme je suis assez cynique aucun de ces prix n'est véridique même si certains prix fantaisistes que j'ai mis ne seront pas trop loin de la réalité. Sur la fin j'ai effectivement vrillé volontairement sur le 800 euros pour illustrer ironiquement l'inflation des prix du cash shop ces dernièrers semaines ^^'
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    d'un coté ce serait bien qu'il change un peu le lien éternel et d'un coté ca me ferait vraiment ch... pcq j'ai fait mon mariage ya un mois >_<. Je suis par contre d'accord avec toi coupain les prix la sont exagérés, ca m'énerve un peu pcq ca ne me dérange pas de m'acheter une tenue quand c'est raisonnable, mais la je trouve que ca devient un peu trop cher. Franchement l'orchestrion mog me botte mais je trouve son prix, comment dire trop cher pour ce que c'est. Identiquement 30euros pour une monture c'est bien trop
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le jour où ils comprendront que des articles un peu moins chers permettraient d'en vendre davantange...
    (1)

Page 846 of 1391 FirstFirst ... 346 746 796 836 844 845 846 847 848 856 896 946 1346 ... LastLast