Perso je persiste à dire que le jeu se vide au fur et à mesure des mois mais bon ca reste mon opinion et que l’illusion d’optique du DF en PLS hier est juste du au fait qu’il n’y avait que deux trucs à faire pour « dispatcher les joueurs » dans les instances comme la dernière fois et comme les ¾ voulaient faire la tour.

Bon sinon je suis obligé de reconnaitre que pour ce que j’ai vu pour le moment de cette 4.3 c’est plutôt pas mal

les mécaniques du phare sont vraiment vraiment sympas tout comme les 4 boss et leurs attaques ( mention spéciale à une attaque du boss 1 et celle du boss 3 qui je pense sera malheureusement nerfée tout le monde n’est pas allé à l’école) et mention aussi sur le clin d’œil du futur job 5.0 « un chat là » comme on dit).

Le nouveau donjon aussi est plutôt bien et le primordial aussi d’ailleurs question pour ceux qui ont fait l’extreme c’est du byakko ou shinryu en terme de difficulté ?

Quant à l’épopée et bien dans ce qui est « teaser » ils savent s’y prendre SE parce que déjà la dernière quête par la façon de la « gérer » ouvre pas mal de perspectives à l’avenir sur les prochaines quêtes et surtout point de vue histoire une image m’a clairement mis le feu

Bon j’ai pas encore tout fait de cette maj du coup je peux pas critiquer la maj la j’espere quand même qu’il y aura des trucs mauvais a dénoncer