Page 851 of 1391 FirstFirst ... 351 751 801 841 849 850 851 852 853 861 901 951 1351 ... LastLast
Results 8,501 to 8,510 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Sérieux ? Les armes "spéciales" sont en fait les anciennes armes des jobs ? Recyclage quand tu nous tiens...
    Avec un effet en plus. C'était déjà le cas des armes de l'UCoB. Rien de nouveau de ce côté.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Avec un effet en plus. C'était déjà le cas des armes de l'UCoB. Rien de nouveau de ce côté.
    P'tet bien, je l'ignorais juste pour les autres. C'est quand même dommage, je trouve.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sérieux ? Les armes "spéciales" sont en fait les anciennes armes des jobs ? Recyclage quand tu nous tiens...
    On a aussi du recyclage avec les nouvelles armes craftées. La hast en saule noire reprend le skin de Longinus (relique 50), idem pour la canne en saule noire qui reprend le skin de Nirvâna.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    On a aussi du recyclage avec les nouvelles armes craftées. La hast en saule noire reprend le skin de Longinus (relique 50), idem pour la canne en saule noire qui reprend le skin de Nirvâna.
    Oh je sais que le recyclage ce n'est pas nouveau mais bon... parfois je garde espoir à tort
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Perso je les trouves bien classes ces armes (j'aime beaucoup aussi celle de UCoB) et puis j'aime bien aussi le côté nostalgie d'avoir une nouvelle version de nos premières reliques de l'époque

Des aperçus : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...imate_weapons/
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Du coup c'est quand la MAJ suivante ? Encore dans deux semaines ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Du coup c'est quand la MAJ suivante ? Encore dans deux semaines ?
    les patchs .25 sortent 6 à 7 semaines en général apres le patch majeur donc la ca devrait se goupiller mi juillet environ

On aura une live letter la semaine prochaine y aura surement quelques infos
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    rien avant mi Juillet donc , reste à profiter des vacances d'été
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les prochains contenus seront distillés durant la periode estivale.
    Je sais qu'on a posté a mon encontre, j'ai lu mais pas mal pris, je ferai une reponse compact. Je ne fuis pas promis!

édit : au sujet de l'acces a ultimate.
    Au dela du debat de "difficulté globale des sadique / extreme en baisse ou non" et consort, ultimate bahamut avait montré un tres haut niveau, digne de Nael Sadique, voire au dessus. (N'ayant pas du tout touché a l'ultimate, je ne peux etre precis je me base sur les retour que j'ai lu)
    Les contenu sadique de SB sont a peu pres comparable aux coils (la encore je me base sur des retour, j'ai pas testé!). Ne pas etre capable de vaincre le sadique reduit nettement l'interet d'aller voir l'ultimate Car certe, c'est beau de montrer sa determination en wipant heure apres heure pour progresser, mais il faut savoir avancer marche par marche.

Je comprends la frustration d'avoir une porte fermée. Mais soyons serieux... avoir la porte ouverte, pour ne presque rien en voir n'a rien, a part un faux sentiment de pleine liberté de choix...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 06-06-2018 at 08:53 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Oh je sais que le recyclage ce n'est pas nouveau mais bon... parfois je garde espoir à tort
    C'est franchement pas nouveau, et je trouve que ça fait un peu feignasse... pck pour le coup la ils ont juste viré la texture de base, mis une difforme + un effet et base, même juste un petit changement de modélisation ça passerai mieux, et c'est le même principe que celle de bahamut fatal, c'est genre des armes padjal, avec un changement de model de base et de couleur, après esque ça vallait vraiment le temps d'investir du temps sur une récompense pour ce genre de contenu ou l'intérêt c'est avant tous d'avoir un item avec de nouvelles stat pour faire son build, pas sur... ils ont malgré tous investi du temps sur les items de donjon et raid 24, qui la profite à la masse et pas juste à certain.
    (0)

Page 851 of 1391 FirstFirst ... 351 751 801 841 849 850 851 852 853 861 901 951 1351 ... LastLast