Page 850 of 1416 FirstFirst ... 350 750 800 840 848 849 850 851 852 860 900 950 1350 ... LastLast
Results 8,491 to 8,500 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    du coups pas de LS FR interserveur de prévue?
    Je cherche une LS FR interserveur de discuss/papottages (surtout pas de recrutement de raid ou autres..)... au cas ou çà existe...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Par contre, ils ont voulu faire en sorte que l'histoire du raid soit aussi riche et longue que l'épopée, mais si c'était au prix d'un tas de quêtes fedex inutiles, c'était vraiment pas la peine !
    (3)
    Last edited by OdrN; 05-24-2018 at 05:29 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    j'avoue que le côté vigneron de la quête est totalement wtf et n'a aucun intérêt à tel point que je me demande ce qui leur a traversé la tête quand ils ont pondu ça...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ils ont surement voulu rendre hommage à l'époque ARR avec nos incessants voyage dans cette zone. Bon le seul interet vite fait c'est d'apprendre que le gars dans sa cabane c'est un garlemaldais

bon si il y en a un autre : si vous etes en galere de materias et pauvre, et que vous retournez a bord du prima vista il y a la suite de la quete entre le couple marié qui vous donnera des materias en échange de 10 pains de je sais + quoi HQ

je vous conseille de la faire non pas par passion mais juste au cas ou cette quête soit un jour obligatoire avant de continuer une autre quête dans un patch + lointain on sait jamais on les connait les artistes de SE
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    bon si il y en a un autre : si vous etes en galere de materias et pauvre, et que vous retournez a bord du prima vista il y a la suite de la quete entre le couple marié qui vous donnera des materias en échange de 10 pains de je sais + quoi HQ
    Surtout que ca donne des matérias de combattants ET de craft/récolte.
    D'ailleurs la recette experte II (je crois) en cuisine est nécessaire, donc pour ceux qui l'ont pas, retournez faire des condiments à la tomate HQ et les donner à Talan à Mor Dhona
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    cela dis j'ai bien aimer le raid 24 dans sa globalité. Difficulté dosée, ambiance sympa, boss avec une bonne prestance : tout ce que j'aime dans un FF ! Ce point positif mérite d'être souligné ^_-
    L'histoire du raid par contre aurait pu se passer de la phase "vigneron", c'est inutile, et ça fait "rallonge". Là c'est flagrant. L'inutile n'est pas utile.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après ca dépend de ce que tu aimes, moi je l'ai malgré tout appréciée et pour une fois qu'on peut entuber un lala riche, moi je dis oui
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Perso je persiste à dire que le jeu se vide au fur et à mesure des mois mais bon ca reste mon opinion et que l’illusion d’optique du DF en PLS hier est juste du au fait qu’il n’y avait que deux trucs à faire pour « dispatcher les joueurs » dans les instances comme la dernière fois et comme les ¾ voulaient faire la tour.
    Pour le DF en PLS, on est pire qu'en 2014, et qu'on me parle pas de "plus grand nombre de joueur" les seuls chiffres qu'on a montrent une stabilité/legere baisse.

apres coupain pour la premiere partie de ta phrase : FFXIV se "vide" tout en restant a population à peu pres constante (meme si le graphique, si on fait l'air sous la courbe, ca se reduit d'une année à l'autre...). Comment?
    C'est le pourquoi je considere que le jeu ne va PAS bien et devrait croitre :
    Des "vieux" partent, (sans revenir hors WE gratuit, ou de bref passage voir l'evolution du bousin) mais sont remplacés par des nouveaux... Dans 4 ans ces nouveaux serotn "vieux" et partiront, remplacés par des nouveaux. Il y a enormement de gestion marketing autour de FFXIV, bourré d'effet d'annonce, et autre (coucou les patch "résumés" sur twitter). La ou ceux dedans se blasent (et souvent partent sans en parler sur le forum) ceux qui n'ont pas encore testé, ou ont laché durant ARR se disent "pourquoi pas (re)tester?"

Des chiffres interessant sera de voir un graphique similaire avec la creation de compte neuf. Vu que la population est stable, si les gens restent, la courbe seraient a tendance decroissante. Si au contraire, comme je le dis, les vieux partent, remplacés par des nouveaux, cette courbe "creation de compte" serait relativement stable. Plus elle serait decroissante, plus les joueurs restent, plus elle est horizontale plus il y a un roulement. (et elle peut etre meme croissante mais peu probable)

Le seul moyen via scan a pratiquement disparu. c'etait les recompenses veterans, plus elles s'etalent sur une large foruchette de temps plus ca donne une idée. Si on observait au fil du temps un accroissement bien plus grand des compte jeu (2 ans et moins) par rapport aux compte vieux, ca voulait dire que la part de gens atteignant X mois abo cumulé est faible (DONC... il y a de la perte vs de nouveaux qui arrivent).

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    du coups pas de LS FR interserveur de prévue?
    Je ne me suis pas penché sur cela, mais la limite de 1 LS interserv reduit nettement la possibilité de faire.
    De plus si il y a une limite de 128 membre comme les LS classiques... juste ca devient idiot de faire. Les gerants devraient passer leur temps à reperer ceux qui sont absent depuis "long" (definir ce "long" ) pour pouvoir accueillir toujours des actifs... Con à dire mais 128 ca arrive vite
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Asiragan's Avatar
    Character
    Elamia Asiragan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    ils ont surement voulu rendre hommage à l'époque ARR avec nos incessants voyage dans cette zone. Bon le seul interet vite fait c'est d'apprendre que le gars dans sa cabane c'est un garlemaldais
    Dalmasquien, plutôt, non ?

Une info de qualité, je n'avais pas vu ça. C'est une quête répètable ? Je verrai ça ce soir
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Je ne me suis pas penché sur cela, mais la limite de 1 LS interserv reduit nettement la possibilité de faire.
    De plus si il y a une limite de 128 membre comme les LS classiques... juste ca devient idiot de faire. Les gerants devraient passer leur temps à reperer ceux qui sont absent depuis "long" (definir ce "long" ) pour pouvoir accueillir toujours des actifs... Con à dire mais 128 ca arrive vite
    Non pas de limite de 128 pour les inter world, une limite de 64 membres max...
    Avec auto destruction de la LS si pendant 24h y'a pas au moins 2 personnes de la LS qui sont passées en jeu.
    (1)

Page 850 of 1416 FirstFirst ... 350 750 800 840 848 849 850 851 852 860 900 950 1350 ... LastLast