Je pense qu'il y a eu un tel tollé suite à la lettre live qu'ils sont en train de revoir leur copie...
Je pense qu'il y a eu un tel tollé suite à la lettre live qu'ils sont en train de revoir leur copie...

C'est vrai qu'on entend plus parler de l'appli. Mais bon, je m'inquiète pas, on va l'avoir x)

Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi[ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...
![]()
Ah tu vois la je suis d’accord avec eux, en même temps c’est logique il faut quand même récompenser l’investissement et dans ce jeu l’investissement est rarement récompensé donc pour une fois que ca arrive, déjà que les raideurs sont souvent floués ( future relique meilleure que arme fatal ) laissons leur une exclusivité de temps en temps
Moi aussi le fatal et surtout titan fatal c’est mon rêve de le faire et le tater mais bon j’ai pas le niveau donc le saucisson il pousse pas sur les arbres, soit je m’investis et je m’améliore pour y arriver soit tant pis pour moi. Apres y en a qui n’ont pas le niveau également ou le temps ou l’envie de s’investir ou qui aiment pas les contraintes
La cinématique du T12 à l’époque fallait la mériter elle était fantastique c’était la carotte ben voila je m’étais investi je l’ai eu j’etais content c’était une récompense qui valait le coup
Perso ca me choque pas et tant pis c’est dommage j’irais voir en desyncro en 2024 devant les JO de Paris
Last edited by Coupain; 06-05-2018 at 05:54 PM.

D'un autre côté si t'as pas passé le V8S, tu risque de même pas passer la P1 de Ultima .. Est-ce donc vraiment indispensable?Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi[ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...

C'est pour ça que c'est pas plus mal de ne plus laisser des scènes et parti d'histoire bloqué si tu fini pas un extreme ou sadique, tous le monde na pas les mêmes dispo ou possibilité de temps de jeu et ça demande un minimum d'entraînement faire du vrai HL, tous le monde ne refuse pas de ne pas les faire par flemmardise... du moment qu'il y a une carotte avec du stuff, monture, ou autre que cinématique et scenar ça suffit à mon goût, et perso ça m'arrange bien pck j'ai plus la possibilité de m'entrainer ou le temps, cause de taff irl et autre.Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.

oui enfin la tournure que tout cela prends j'avoue passer de plus en plus de temps sur un autre MMO ; même si final a toujours été mon mmo de coeur au départ.
Le patch de ce jour n'ajoute donc rien de plus pour les autres joueurs qui ne feront pas le défi ^^ [ encore à attendre du contenu du coup accessible à tous dans un prochain Patch ].
Exact c'est pas forcément un manque de capacité mais tomber du difficile avec des pu c'est pas possible et on n'a pas tous la possibilité d'avoir un roster fixe qui raid à jours fixes selon notre vie de famille.
C'est pas un débat juste encore mon point de regret pour ce patch du jour. ^^ Bonne découverte à ceux qui le feront et bonne réussite !!

Malheureux.
Blague à part je connais des gens qui tombent le contenu qu'en PU, qui n'ont jamais voulu de roster fixe. Personnellement je préfère avoir un roster c'plus confortable, mais ça m'a pas empêché de réussir à tomber le V3S la première semaine de patch en PU le lundi avant le reset. Faut juste pas tomber sur des branlos, et ça c'est sûr que c'est jamais évident.

Je viens de voir que les armes d'ultima c'est les anciennes armes de d'JOB... j'avoue que c'est quand même tentant de se mettre à jour sur les sadiques, pouvoir réutilisé mon Gae Bolg pas forcément pour une histoire de stat mais juste pour le plaisir de pouvoir tâter à nouveau cette arme ça donne quand même envie de l'avoir. Mais bon, joué vite fais, et faire avec du PU ça sens que ça va être TRES laborieux... enfin bref
Sérieux ? Les armes "spéciales" sont en fait les anciennes armes des jobs ? Recyclage quand tu nous tiens...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

[ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...