Page 847 of 1416 FirstFirst ... 347 747 797 837 845 846 847 848 849 857 897 947 1347 ... LastLast
Results 8,461 to 8,470 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Je te préviens, la première est pour moi cette fois !
    si tu veux lol mais j'en connait un qui va nous soûler tant qu'il ne la possède pas pour la vendre alors qu'il a 800 milliards de gils !

bon sinon les notes préliminaires elles tombent quand pour que je fasse mon programme et voir si ca vaut le coup de poser le mardi aprem, il y en a qui partent en week end la allez hop hop hop !!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    bon sinon les notes préliminaires elles tombent quand pour que je fasse mon programme et voir si ca vaut le coup de poser le mardi aprem, il y en a qui partent en week end la allez hop hop hop !!
    bahpour savoir vis a vis de l'aprem, connaitre les contenus ajoutés suffit en theorie non?

MSQ, 1 donjon, 1 primordial + Xtrem, raid 24
    Les quete namazu pour crafter/recolteurs
    Et la reconstruction de doma, qui est juste vendre les NPC food a des PNJ specifique plutot que n'importe lesquels.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ouais mais souviens toi de ce que ces génies avaient fait la dernière fois, ils avaient mal géré le flux de joueurs entre l’housing, le sigmastice + primo intégré dans la MSQ du coup ben maintenance des serveurs en urgence et 2 h de congés de perdus

Si les notes de maj ressemblent a celles de la 4.2 on peut etre sur du même problème a venir car le raid 24 etant placé a kugane et s’annoncant particulièrement long en terme de quetes on va pas se sentir bien quand tout les joueurs vont s’y rendre puisque il n’y aura que ca a debloquer, j'imagine mal la masse de joueurs aux steppes d'azym pour les tirbales

C’est pour ca qu’il faut que je vois le « lieu de départ de chaque quete 4.3»
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    si tu veux lol mais j'en connait un qui va nous soûler tant qu'il ne la possède pas pour la vendre alors qu'il a 800 milliards de gils !

https://eu.finalfantasyxiv.com/lodes...daa6ac12425910
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    sinon une linkshell intermonde, du centre de donnée Chaos, spécial FR est prévue?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je pense à tous nos amis Arcanistes, Erudits et Invocateurs qui vont enfin pouvoir jouer leur job à pleine puissance sans être embêté par leur pet.

"Les sorts des familiers des arcanistes, invocateurs et érudits sont désormais interrompus durant leur temps de lancement si une autre action est effectuée."

Un grand merci !
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les zones de combat contre les boss peuvent désormais être rejointes même après leur fermeture.
    ça c'est cool !
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les zones de combat contre les boss peuvent désormais être rejointes même après leur fermeture.
    ça c'est cool !
    Ou pas... Ça va rusher encore plus nobrain... Les tanks qui courent entre les packs pour pull tout le donjon jusqu'à ce qu'il y ait un mur étaient bien obligés d'attendre que tout le monde soit dans l'arène sous peine de se retrouver avec un teammate manquant... Maintenant ça va être porte ouvert à n'importe quoi
    (6)
    Last edited by Namida-Hikari; 05-18-2018 at 11:02 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je pense à tous nos amis Arcanistes, Erudits et Invocateurs qui vont enfin pouvoir jouer leur job à pleine puissance sans être embêté par leur pet.
    Reste plus que windblade de Garuda devienne instant et elle devient worth. Mais je vais pas trop m'en plaindre, Contagion redevient utile et efficace !

@Evan : Oui j'suis chaud ! Tu t'en charge ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    C’est pour ca qu’il faut que je vois le « lieu de départ de chaque quete 4.3»
    Ah oué vrai que vu comme ca...
    Le savoir faire dans la lecture de patchnote prends une toute nouvelle dimension avec FFXIV

Comme quoi, L'equipe de FFXIV savent encore nous surprendre, voila une innovation MONDIALE non?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 847 of 1416 FirstFirst ... 347 747 797 837 845 846 847 848 849 857 897 947 1347 ... LastLast