Grifield dit même plus bonjour !.
J'ai brisé mon 666e message pour toi, sac à patate ._.
Grifield dit même plus bonjour !.
J'ai brisé mon 666e message pour toi, sac à patate ._.
ah oui tiens ça fait un moment que je l'ai pas vu! Mais moi je suis gentille avec toi hein! Même si tu pues je t'apprécie! <3
Non, non, et Renois ! T'es juste une vilaine , 0 excuse !Mael:
Whooooooooooooh! D'où t'insultes mon chapeau lààààààà! Il va se calmer le tueur de mémés! Je rigole pas moi hein! J'te déconstruit le visage quand j'veux! Wesh! Déjà la nature j'la soigne okay!
Et oui c'est ça que je voulais te (Mi)quote! Mais j'sais pas faire, parce que je suis une jeune fille frêle et fragile. (Sauf pour botter les culs de Mael raciste de chapeau!)
Buh j'ai enfin down ravana ex, en fait faut attendre 3h du matin pour tomber sur une team où la moitié ne l'a pas tombé mais s'en sort mieux qu'une farm party e_e
big fail de SE sur les faveurs :/
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...392331161d22da
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.