Page 947 of 1416 FirstFirst ... 447 847 897 937 945 946 947 948 949 957 997 1047 ... LastLast
Results 9,461 to 9,470 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    il devait etre trop tard pour que mon cerveau fasse le lien alors. Je suis déçue, si c'est une monture a 8 j'aurais apprécié qu'elle soit je ne sais pas moi achetable via les grandes cl , chère oui, mais dispo pour les cl

raaah " mord dans sa gaufre de déception" dommage
    Les joies d'un MMO à abo avec des systèmes de F2P, l'abonnement c'est pas fait pour s'amuser faut croire, c'est juste un droit pour se co.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    mais si mais si ils font toujours la même chose on les connait bien les artistes

d'abord ils montrent des photos sur les sites chinois et coréens pour que la communauté NA/JP/EU les voient et créent des topics "SE i need it for my bla bla"

ensuite ils apparaissent comme par magie sur les blog jap ce qui se traduit en gros par 'ils arrivent bientôt" et souvent ils se trouvent déjà dans la base de données du gros patch actuel soit dans le suivant et hop station mog

et la robe que tu montres c'est la robe que j'ai linké a la page précédente,elle se trouve dans la base de données de la 4.4 et s'appelle "Cheongsam de mondaine orientale", les emotes aussi elles y sont

https://garlandtools.org/db/#item/23009
    Yep j'avais vu ton lien
    Mais ce matin les images sont ressorties mais juste chez nos amis
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    par contre en lisant les commentaires étrangers sur la monture baleine il y a plusieurs possibilités qui ressortent (hors cash shop qui soyons clairs reste le + probable)

ca peut etre la nouvelle récompense roulette mentor (5000 ou 10000...)? , une monture avec des honneurs (10000)?, un truc sur eureka pyros ?, la fameuse monture plus chere que le fenrir que yoshida a annoncé donc en pgs ( 4 millions si monture 4 joueurs, 8 millions si 8 joueurs)?, un truc sur Astragalos qui peut se grouper a 4 et donc ce qui le ferait revivre pendant un long moment ? une récompense d'un nouveau mode pvp avec les grandes compagnies ?( en + cette monture a les malettes des 4 Grandes compagnies actuelles)? du parrainage ? la monture en récompense du fameux contenu a 4 hardcore qui doit sortir ?

finalement y a plein de possiblités
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Yep j'avais vu ton lien
    Mais ce matin les images sont ressorties mais juste chez nos amis
    c'est normal chez nous en france y a pas de blog du meme genre que blogjp machin, nous on a le blog officiel mais ils font jamais ce genre de promo ^^
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oui plein de possibilité on va donc attendre

Sinon dans les spéculations je serai très déçue si c était en récompense pour du hardcore car beaucoup de joueurs ou guilde participent et "font vivre" le jeu de manière différente

Grande compagnie : Oui pourquoi Pas
    Golfs Saucer : pourquoi pas également
    Pvp : POSSIBLE aussi mais je vois déjà les gens hurler "moi je fais pas de pvp"

Hâte d'en savoir un peu plus
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    perso le nuage je vais cracher dans la soupe,je l'ai et je frime tout le temps avec. Le prix était raisonnable meme si effectivement ca aurait été mieux qu'il soit ajouté dans le jeu et lootable in game je suis d'accord avec vous sur ce point.

effectivement j'apprécierai que la monture soit in game. Par contre, les tank ont une monture exclusive pour jouer tank et faire x donjon.Ne serait-il pas intéressant d'en ajouter pour les heals dans un premier temps voir certains dps qui sont boudés au fur et a mesure?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    perso le nuage je vais cracher dans la soupe,je l'ai et je frime tout le temps avec. Le prix était raisonnable meme si effectivement ca aurait été mieux qu'il soit ajouté dans le jeu et lootable in game je suis d'accord avec vous sur ce point.

effectivement j'apprécierai que la monture soit in game. Par contre, les tank ont une monture exclusive pour jouer tank et faire x donjon.Ne serait-il pas intéressant d'en ajouter pour les heals dans un premier temps voir certains dps qui sont boudés au fur et a mesure?
    Vu la tête du donjon, il aurait été clairement crédible d'ajouter la monture dans le Compas de l'Hirondelle (Ala Mhigo a bien sa monture aussi, après tout).

Et une monture par rôle est très demandée depuis un moment maintenant, ce serait sympa qu'ils le fassent à la 5.0
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    effectivement sheli elle était tout a fait plausible. Comme le kor purru dans l'arboretum mais je rale pas puisqu'elle est au GS . J'apprécierai aussi cet espèce de kelpie dans skalla par exemple quand ils le mettront en brutal, pcq je suis sure qu'il arrivera aussi en brutal
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    La baleine faudrait la rajouter à une activité de groupe que ça sois cohérent, tu te trimballe pas à 8 souvent, eurêka, ou diadème ça ferait un genre de bismarck bis ça pourrait être sympa visuellement.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les montures biplace sont acquise via CS, OU via parrainage. le CS c'est logique par definition, et dans son cas le parrainage, le forme 2 place est le plus evident.

Du coup, je crois peu a une monture GS, une monture de contenu courant. Je me porte du coup vers recompense de roulette mentor (cool, encore plus de gars en ayant rien a faire du role de mentor... bon ca ne ferait qu'achever un truc mourrant). Honneur a la rigueur (ces points etant remis pour un joueur "vertueux" (serviable/sociable ou je ne sais quoi que les gens jugent util de recompenser dans la prestation de l'individu durant le contenu accomplis). Donc le recompenser par la capacité de faire reseau de transport en commun est pas si illogique.

Dans les autres cas "attendu" (recompense de "contenus" en gros) je pense peu cela credible de part le... *cogite et regarde les fate train* ah bah ca aidera a organiser ces machins remarque !

Ceci etait un post qui fait pas avancer le schmimblick je sais !
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 947 of 1416 FirstFirst ... 447 847 897 937 945 946 947 948 949 957 997 1047 ... LastLast