Page 947 of 1391 FirstFirst ... 447 847 897 937 945 946 947 948 949 957 997 1047 ... LastLast
Results 9,461 to 9,470 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    qu'est ce qu'on en a f...? Sincèrement je regarde juste les nouveautés ou les annonces qu'il fait. Aux dernieres nouvelles ce n'est pas lui qui décide des gagnants. Tu distilles du fiel pour rien comme à ton habitude

    As tu regardé la vidéo avant de dire ça ?
    On parle des gagnants qui ont posté leur candidature après les délais ? On en parle des gagnants qui ont utilisé la Gpose alors qu'il était interdit de le faire ? On en parle des photo ext alors que le concours imposait des photos d'intérieurs ? On en parle de tous ces glitchs ?

    S'il vous plait, avant de râler, de vous crêper le chignon à la moindre occas', regardez une minute la vidéo... Si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin au lieu de sortir ça. C'est pénible à la fin. Les gens peuvent râler sur ce sujet. C'est un concours FFXIV, fait par SE... Si tu t'en fous, c'est cool... Mais pas pour tout le monde.
    Ce concours a été bâclé. C'est une réalité.
    (2)

  2. #2
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Ce concours a été bâclé. C'est une réalité.
    Si c'est que maintenant que le peuple s'en rends compte...
    (1)

  3. #3
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,119
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Intéressantes les vidéos de Meoni, les gagnants du concours de déco qui ont clairement enfreint les règles en utilisant des filtres ou la pose de groupe on en parle ?
    Ho que oui et cela se voyait rien qu'en regardant les photos
    (0)

  4. #4
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    12 participations françaises pour le concours Halloween.
    On avait touché le fond. On vient de passer au travers.
    (0)

  5. #5
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,086
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Theale n'avait pas pris son calmant, il faut lui pardonner.

    #chevalierdufiel
    (0)

  6. #6
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Je suis pas la seule à avoir remarqué de la triche sur le concours de déco, ça me rassure dans un sens. Façon c'est pas le premier concours où on voit clairement de la triche que ça soit de la part des participants ou plus grave de la part de SE les récompensant :/
    (3)

  7. #7
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour te répondre Kallie oui j'ai regardé la vidéo mais je n'en ai rien a faire( comment dire, je suis fatiguée de tout ca) pcq j'ai déjà participé à ce genre de concours et que j'ai bien vu directement que les gagnants n'étaient pas forcément choisis en fonction des critères. Il n'y a qu'à regarder le concours de carte de voeux de l'an passé il y en avait de très beaux et franchement certains gagnants mouais. Identiquement pour les costumes, coiffures, meubles etc on se demande toujours pq certains sont dans les gagnants alors que ca ne ressemble à rien/moche/basique alors que d'autres sont magnifiques. J'ai cessé de m'en faire pour ca sinon dans un an j'ai un ulcère ^^

    Ce qui m'a un peu énervé c'est que comme à son habitude Odrn vient titiller les gens sur un sujet sans poser un avis ou une critique construite. Rien ne l'empêchait de dire tiens j'attire votre attention sur la video du même youtubeur et d'expliquer en quoi certains ne respectaient pas les règles du concours etc. Ca aurait été largement plus productif déjà. On ne s'entend pas tjs avec Aerlana ou Coupain mais ils ont le mérite d'étayer leurs propos convenablement
    (1)
    Last edited by Theale; 11-03-2018 at 01:52 AM.

  8. #8
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Quand c'est suggestif comme les concours de création de costume etc dont tu parles Theale on ne peut pas vraiment critiquer, ni parler de triche même si on ne comprend pas pourquoi telle participation qu'on trouve moche a gagné alors que celle d'à côté qui a sûrement demandé 10x plus de travail et qu'on trouve plus belle n'a pas gagné.

    Mais là pour le concours de déco d'intérieur quand on voit dans les gagnants des jardins.... Je suis peut-être plus fière de mon jardin sur lequel j'ai passé beaucoup de temps que de l'intérieur de ma maison mais je n'ai pas posté de screen avec pour respecter les règles. Là quand je vois les gagnants j'ai plus qu'à me dire que moi aussi j'aurais du enfreindre les règles et mettre mon jardin et peut-être qu'il m'aurait fait gagner ! C'est n'importe quoi.. Sans compter les participations avec gpose alors que c'était interdit. Et pourtant j'ai compatis avec les pauvres lalafells qui ont galeré pour prendre leur screens à cause de leur taille car même moi avec ma miqo'te j'ai eu du mal à faire ce que je voulais. Et à côté il y a des tricheurs qui sont récompensé. C'est très injuste. Et ça montre malheureusement que SE n'a pas grand chose à faire de sa communauté
    (je précise que je participe souvent au concours pour le plaisir de participer et parce que ça m'amuse pas forcément pour gagner)
    (2)

  9. #9
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je comprend parfaitement. C'est pq je ne participe plus. Qui se charge de décider qui gagne ou pas? Pcq le jeu de lumière, le photoshopping ou meme le Gpose est facilement reconnaissable, si nous nous le voyons je présume qu'une personne de l'équipe SE est à même de le voir?

    Kaposhipi si tu passe par là je pense qu'on aurait besoin d'une réponse

    Pour ce qui est des lala, j'avoue je trouve ca plus difficile de faire des beaux screen, on ne peut pas avoir une option qui centre tout ca? Ca existe peut-être déjà et si oui je vous invite à éclairer mon énorme lustre ( oui vu mon ignorance en matière de gpose, c'est plus une lanterne qu'il me faut)
    (0)

  10. #10
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Serveur Chaos visiblement encore en rade se soir, erreur 6001 et 5006 à la chaîne, impossible de se reconnecter (sauf sur les autres centre de traitement) !
    (0)

Page 947 of 1391 FirstFirst ... 447 847 897 937 945 946 947 948 949 957 997 1047 ... LastLast