Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui enfin faut créer une CL à quatre et la monter de niveau, ça se fait pas en une après-midi hein...
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    par contre si Monsieur Macron a 7 rerolls sur 7 mondes différents du centre de données CHAOS il pourra avoir 1 maison sur chacun des mondes et si bien sur il a les fonds pour le faire mais grace a SE qui a pensé a tout il pourra le faire facilement car grace au systeme de lettre mogs interserveur sur ses rerolls qu'on nous a teasé recemment, Monsieur MACRON pourra s'auto envoyer de l'argent
    Pas sûr de voir l'intérêt qu'a un gens à avec 7 maisons sur 7 serveurs, même pour se faire des thunes c'est chiant pour rien, tu gagne autant en une aprème de craft sur un perso sur un serveur '_'

Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Ce que j'ai peur surtout, c'est qu'il soit impossible de s'offrir une maison individuelle. Je sens qu'il va y avoir masse de création de guilde de 4 joueurs pour tout choper.

Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Oui enfin faut créer une CL à quatre et la monter de niveau, ça se fait pas en une après-midi hein...
    Même parmis les grosses guildes sur mon serveur (Coucou Angered qui a acheté 46 maisons à Shirogane via 46 sous-guildes) je doute qu'il y en aient qui soient motivés à ce point, ça devient chiant pour le peu de rentabilité que c'est. Surtout que là ça va être mise à jour Raid Savage en plus donc ils seront un chouilla occupés, du moins les 3 premiers jours
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !