Originally Posted by
Ceasaria
J'ai eu l'impression que toute la partie Gotetsu et combat entre Omega et Shinryu étaient maîtrisés et bien pensés. Le reste, non.
Un truc que je trouve bizarre, Gotetsu s'incruste chez le refuge des roches, parle de Doma, du seigneur qui a besoin d'aide et tout. Pourquoi, personne ne réagit ? Eh oh, l'empire garlemaldais est complètement impliqué dans les événements de Doma, pourquoi personne ne réagit ? À la fin, à part Lyse et Raubahn qui évoquent leur désir de libérer Ala Mhigo, on n'est pas du tout invité à en faire de même, et pour Doma aussi. J'ai comme l'impression que l'histoire à été raccourcie. D'ailleurs, des éléments qui auraient dû réapparaître comme Midggarsorm et son lac, Ramuh, etc., on en a pas entendu parler...
Exactement j'ai ressentie la même chose de mon côté,
Mais ce combat mon dieu, il m'a fait des frissons partout !
J'espère que les deux entités auront des quêtes et une histoire épique parce que la cinématique envoyait du lourd là dessus.
Par contre c'est moi mais franchement Lyse... c'était la grosse déception. Autant je peux comprendre d'être comme Yda mais jusqu'à l'imiter et lui ressembler pendant tout ce temps..? Why? Et le fait que tu étais le seul pas au courant dans le groupe (cf Ys'tho qui sort qu'ils savaient tous depuis le début), ça fait tâche quoi xD
Au final ce que j'ai ressenti c'est plus de retrouver Omega et Shinryu que aller délivrer Ala et Domah, je trouve ça dommage vu que l'histoire qui arrive se porte surtout sur ça :/