Page 890 of 1416 FirstFirst ... 390 790 840 880 888 889 890 891 892 900 940 990 1390 ... LastLast
Results 8,891 to 8,900 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Personnellement ça fait une plombe que je joue au jeux, et j'avais jamais vu ces boucles d’oreilles ( peut être parce-qu'elles sont moche) et c'était pas ça que me faisait dire wow le mec est un vieux de la vieille, mais plutôt le titre ou le chocobo, donc arrêtez de pleurer sur un item dont on s'en fou mais complètement, tellement il est inutile en tout point.
    Un nouveau joueur saura même pas en quel honneur elles vous ont été remit, et les anciens... s'en cogne totalement car eux n'ont pas de chose "legacy" pour prouver leurs ancienneté ou leurs "dévouement" alors qu'ils ont surement autant d'heure de jeu voir plus, que certain d'entre vous.
    Donc gardez votre égaux quand des items portant le mot légacy seront distribué, là il y aura un minimum de sens pour chialer.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils ont choisit de reprendre un objet durement acquis de la v1 plutôt que de faire une boucle d'oreille commémorative inédite (bien plus représentative d'un anniversaire, que celle de nael). C'est cette décision qui est inacceptable de la part de Yoshida vis-à-vis des joueurs de la version 1 qui ont réussit à faire le raid de nael dans un temps limité (avant la fin des serveurs).
    J'peux comprendre que pour vous ça ne représente rien du tout, ça je le comprend tout à fait. La valeur symbolique vous ne la comprenez pas, vous vous en foutez. Je peux même comprendre que vous soyez plutôt content puisque ça va vous tomber tout cru dans la main sans aucun effort vu que vous enviez ça jalousement. Votre soif va être rassasier.

C'est bien simple sur le FFXIV de maintenant rien n'est important. Aucun objet n'est important, aucun investissement n'est important, aucun engouement n'est important, aucun avis n'est important, aucun "historique" de joueur n'est important. Pire : tous ceux qui trouvent quelque chose à redire paraissent ridicules.

C'est une humiliation des joueurs Legacy ou vétérans. On nous a fait miroiter que les joueurs sont important, qu'ils remercieront jamais assez ceux qui étaient là à les soutenir pour la v1. Mais c'est que du bullshit bien gras, de la bonne communication pour brosser dans le sens du poil. Il n'y a aucun respect.

Rien n'obligeait Yoshida a décider de donner cette boucle symbolique pendant un évent saisonnier. Absolument rien. Pire il le fait en tout connaissance de cause vis à vis des joueurs Legacy, et ça c'est le pire. Et les autres objets symbolique de la v1 arriveront tôt ou tard si personne ne dis rien sur cette pratique. C'est juste inacceptable.
    Il reste déjà pas beaucoup de Legacy en jeu, à cause d'une politique de MAJ et Extension qui ne renouvelle absolument RIEN, mais de tels pratiques ne va pas aider à les retenir. Ho wait ... c'est vrai qu'il s'en fou.

Ps : y a moyen qu'un modo du forum "sépare" les messages pour regrouper ça dans un sujet dédier "Les boucles du rapace d'argent de la v1 : l'humiliation de N.Yoshida" s'il vous plait, merci.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 07-06-2018 at 10:16 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ps : y a moyen qu'un modo du forum "sépare" les messages pour regrouper ça dans un sujet dédier "Les boucles du rapace d'argent de la v1 : l'humiliation de N.Yoshida" s'il vous plait, merci.
    Ou "Pourquoi le forum FR est nauséabond : Les joueurs Legacy", ça marche aussi...

Sur le fond, je suis d'accord avec Namida-Hikari : Des objets devraient être exclusifs pour de bon à des joueurs qui étaient là, qui ont fait ça avec telle difficulté, etc. Ce qui est déjà le cas de l'Ultimate en soi, mais faudrait le renforcer. Simplement, c'est pas le cas. Du coup, dans ce contexte, je ne vois aucune raison justifiant que les joueurs legacy aient l'exclusivité d'une boucle d'oreille, et surtout, aucune raison justifiant cet esclandre... Il vous reste une monture, un tatouage, et vous pouvez toujours vous réunir dans de petits salons sentant la fumée pour dire que vous êtes humiliés et que tous ces salauds de joueurs post 1.0 sont des enfants qui ne méritent rien, pour vous réconforter.
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ca fait 5 ans que la v1 est fini...
    Vous voulez pas non plus une reconnaissance éternelle ? Faut tourner la page.

Oui le jeu a pu avoir une seconde vie grâce à vous, SE, Yoshida, etc. vous en ont remercié.
    Vous avez des remerciements, des objets uniques, vos noms dans le générique d'ARR et ca peut importe quand un joueur y arrive il les voit, même dans 10 ans.
    Je pense que ca suffit non ?

C'est une humiliation des joueurs Legacy ou vétérans.
    Ne vient pas mettre les vétérans au même niveau que les Legacys.
    Les vétérans SE a clairement annoncé qu'ils s'en foutaient en retirant le système de récompense de vétérans. Ca fait bien longtemps qu'on a fait notre deuil.
    Je suis là depuis la beta de la 2.0, j'ai du avoir 2 mois ou 3 mois d'arrêt d'ab en tout depuis le début où je joue. Je pense que j'ai bien contribué au développement du jeu, pourtant j'ai rien qui me démarque des autres joueurs qui commenceraient maintenant. Et j'en fais pas tout un fromage.

Vous avez un titre, un chocobo, un tatouage exclusif, etc. etc. Et pour une boucle d'oreille vous criez au scandale...
    On aurait mis le chocobo ou le tatouage dans l'event ou le cash shop j'aurais compris. Mais là je trouve juste que vous poussez un peu.

Rien n'obligeait Yoshida a décider de donner cette boucle symbolique pendant un évent saisonnier. Absolument rien.
    La dessus, on ne sait pas. Vous râlez sur du data mining de l'objet.
    Vous connaissez les quetes de l'event de la commémoration ?
    Si ca se trouve, y'a peut être encore une fois tout un remerciement des legacy via ces quêtes.
    Ou du moins une explication au fait qu'il donne les boucles.
    (4)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Hum. Réponse typique d'un élitiste à l'ego surdimensionné.
    Réponse typique d'un joueur qui veux le loot par pure jalousie et qui au final ne l'affichera jamais

C'est que du stuff. Du stuff de la V1 réintroduit dans le jeu on en a une pelle.
    Juste pour info je n'ai pas réussi a down ce donjon HM a temps, donc je n'ai pas cette boucle d'oreille.
    Quand je vois certains de mes amis qu'ils soient encore IG ou pas et qu'ils me disent qu'ils ont down Nael HM alors je me dit qu'il les méritent.
    Encore plus s'ils l'ont down le dernier jour, la voila la valeur des boucles d'oreilles à mes yeux.

Qui plus ai Yoshida dans son message parle du Chocobo, de l'abo réduit et du nom dans le générique.
    A ce que je sache, ca vous l'avez toujours.
    Vous avez le tatouage aussi.
    Voila pourquoi on ne se laisse pas faire ! Car demain sa sera le Chocobo Legacy sur la Mog Station.

Et au final ... si les non legacy était à notre place ?
    Je connais ce forum maintenant et je suis certain que vous auriez été les premiers à vous plaindre !
    Peut-être pas toi Aspharoth (quoi que ), mais une majorité d'autre c'est certain.

C'est comme l'event des Yokai ... c'était une vraie plaie pour avoir la deuxième monture.
    On a farmé farmé farmé les ALEA jusqu’à ce qu'on l'ait avant la fin de l'event.
    Et combien ? Un an plus tard ? Ils remettent EXACTEMENT le même events pour ceux qui n'ont pas eu le courage de le faire jusqu'au bout ?
    Je suis content pour eux c'est sur, mais je suis frustré d'avoir investi du temps pour quelques chose que j'aurais pu avoir au final sur du long terme.

Est-ce que je me plains du Fatal que je ne ferais jamais et dont je ne verrais jamais la couleur des loots ?
    Ou des montures PVP que je n'aurais jamais ?

On arrive donc sur un point ou nous sommes TOUS d'accord ...
    Le staff au Japon (producteur, dev, etc ...) font du recyclage de contenu et n'inventent plus rien.
    Il est TRÈS TRÈS LOIN le temps ou on tenait compte de l'avis des joueurs ... ah ben tiens ! Ça remonte à la v1 xD
    Et Yoshida-san qui disait qu'ils n'oublieraient JAMAIS d'où ils viennent.

Sans les joueurs, sans la communauté, Final Fantasy XIV serait resté à la v1 et même mort.
    Nous serions tous autant que nous sommes sur FFXI, WoW, LoL et compagnie
    (2)
    Last edited by Bob; 07-06-2018 at 10:34 PM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Voila pourquoi on ne se laisse pas faire ! Car demain sa sera le Chocobo Legacy sur la Mog Station.

Et au final ... si les non legacy était à notre place ?
    Je connais ce forum maintenant et je suis certain que vous auriez été les premiers à vous plaindre !
    Peut-être pas toi Aspharoth (quoi que ), mais une majorité d'autre c'est certain.
    J'ai jamais gueulé de voir les items des events revenir... ou le stuff HL devenir accessible... ou l'event yokai revenir, d'ailleurs... Y'a juste des gens qui s'en foutent et qui trouvent que tout ce délire de "ON NE SE LAISSE PAS FAIRE ! ZAD PARTOUT ! AGROUGROU !" est puéril, et que... bah osef. Ca fait plus de mirage pour tout l'monde. La vie est belle, non ?
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Réponse typique d'un joueur qui veux le loot par pure jalousie et qui au final ne l'affichera jamais
    Honnêtement Bob, si y'a un truc des legacys dont je suis "jaloux" c'est
    - le tatouage car c'est l'un des seuls corporels en jeu. Et là plus que les tatouages legacys en soit c'est plus de la fonctionnalité tatouage que j'aimerais bien voir arriver. (Je ne dis pas que je veux le design du votre, juste des tatouages corporelles dans l'outils de personnage et non via des stuffs ici ou là)
    - Le chocobo. Parce que j'ai une collectionnite des montures et j'aime beaucoup ses couleurs.
    Mais en soit je respecte le fait qu'il n'y a que les legacys qu'il l'ai. Je ne connaissais pas le jeu a l'époque, je vais pas réclamer un truc auquel je peux pas me rattacher.
    Mais pour moi SE ne touchera jamais a ces deux trucs.

Vu mon perso, avec ses cornes je ne vois pas 90% des boucles d'oreilles, donc je m'en balance en soit des boucles du White Raven.
    J'irais probablement les chercher parce que c'est une récompense d'event saisonnier mais c'est tout, ca aurait été n'importe quoi d'autres j'aurais fait pareil.
    Les saisonniers je cherche plus les HF que les objets.
    La preuve j'ai même pas fait la deuxième monture Yokai car c'était vraiment imbouffable comme event.

Et encore une fois, attendons de voir les quêtes avant de crier au scandale.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je trouve ça bien moche comme cadeau ... tant qu'ils donnent pas à tout va les récompenses des concours
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    perso le seul truc dont je sois deg de ne pas avoir de la V1 c'est le c.l des miquotes qui a été nerfé.

Apres comparer la récompense d'un raid Nael de la v1 avec l'event yokai watch je pense que c'est une insulte tant cet event était catastrophique mais catastrophique
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    ...
    De la jalousie? Non pas du tout. Honnêtement c'est pas ça qui m'attire. Juste que c'est agaçant de voir des joueurs qui ont des chevilles plus grosses que la tête parce qu'ils sont légacy. Vous dites que ARR aurait jamais existé sans vous, et alors ? HW et SB aurait jamais existé sans nous et pourtant on se la pète pas.
    Voila ce que je ressens de vous et c'est l'image que vous nous transmettez.
    Une trahison de SE? Faut arrêter 5 min, c'pas comme si ça avait tout retiré. Puis d'où une trahison, jamais de promesses ont été faites, juste des dires. Vous allez beaucoup trop loin.

EDIT : Je tiens à préciser que sur le CS chinois, les montures légacy sont déjà présentes depuis un moment. Vous aurez du le sentir venir depuis.
    (1)
    Last edited by Raida; 07-06-2018 at 11:33 PM.

Page 890 of 1416 FirstFirst ... 390 790 840 880 888 889 890 891 892 900 940 990 1390 ... LastLast