Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    le fait que les servant permettent un enrichissement plus rapide est sans impact sur le jeu selon toi?
    Savoir que mon voisin arrive à avoir plus de millions que moi pour s'acheter son cinquième Arbre séphirotique ne me fait strictement ni chaud ni froid. Et comme je doute que ça l'aide à clear du sadique ou de l'ultimate, il peut bien passer sa vie devant un HV pour voir un chiffre monter si c'est ce qui le fait kiffer.
    Oh et, n'avoir que deux servants n'a jamais empêché personne de se faire aussi du blé et d'acheter ce qu'on veut.

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Le cosmétique des uns n'a aucun impact sur mon expérience en jeu par exemple.
    Le fait que mon voisin ait plus de servants que moi n'a aucun impact sur mon expérience de jeu non plus. M'enfin je viens de le dire.

Pour le reste, ce sont en général les plus passionnés par les choses qui sont aussi les plus négatifs au niveau des retours. Et refuser des avis négatifs c'est aussi se tirer une balle dans le pied. Et encore une fois, Yoshida avait beaucoup insisté sur le fait de donner notre avis via le forum, même si ce dernier n'a rien de positif.
    Je n'ai pas vu de critiques, ni de suggestion pour améliorer ce qui a été annoncé. Même Jean-Pierre Coffe était plus constructif quand il balançait son fameux "c'est d'la merde !".

Aimer quelque chose n'est pas incompatible avec le fait de le trouver perfectible, ou d'y trouver à redire.
    Quand je lis ta liste à puce plus haut, il n'y a strictement aucun commentaire positif sur ce que tu pourrais trouver chouette. Aucun. Zéro. Nada. T'as pesté sur absolument tout. "J'en ai marre qu'ils s'adressent aux nouveaux joueurs !", "payer des servants c'est P2W !", "Eureka j'ai aucune idée de ce que c'est mais dans le doute j'vais déjà dire que c'est à chier !", "de nouvelles explorations pour l'atelier de compagnie ? À chier !", "l'enregistrement des donjons, personne n'a demandé ça, on s'en tape !", "je balance même un truc qui n'a aucun rapport en disant que les maps sont vides !", "ahah et je vais aussi insinuer que l'appli mobile sera payante car Square ne souhaite que notre argent !".

Donc ouais, savoir accepter les critiques c'est bien. Encore faut-il qu'il y en ait et qu'elles soient pertinentes. Et dans vos messages, il n'y en a pas.
    (2)
    Last edited by Fyce; 12-16-2017 at 04:56 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Savoir que mon voisin arrive à avoir plus de millions que moi pour s'acheter son cinquième Arbre séphirotique ne me fait strictement ni chaud ni froid. Et comme je doute que ça l'aide à clear du sadique ou de l'ultimate,.

oui il pourra acheter son cinquième arbre et son cinquième étage d'oméga sadique aussi
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    oui il pourra acheter son cinquième arbre et son cinquième étage d'oméga sadique aussi
    Je peux aussi le faire sans avoir besoin de plus de deux servants.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je peux aussi le faire sans avoir besoin de plus de deux servants.
    oui mais tu as plus de chances de le faire plus rapidement avec 8 servants qu'avec 2 ( sauf si tu vends que des crocs de loups a gil)
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    oui mais tu as plus de chances de le faire plus rapidement avec 8 servants qu'avec 2 ( sauf si tu vends que des crocs de loups a gil)
    Ah donc maintenant c'est "les servants c'est P2W car ça donne une chance d'aller plus vite pour acheter des clears". Waouh, c'est clair que mon voisin qui a cette formidable chance a un énorme impact sur ma propre expérience de jeu. S'acheter des clear, c'est tout à fait ça la "win" sur FFXIV !

Ou pas.
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quand je lis ta liste à puce plus haut, il n'y a strictement aucun commentaire positif sur ce que tu pourrais trouver chouette. Aucun. Zéro. Nada. T'as pesté sur absolument tout. "J'en ai marre qu'ils s'adressent aux nouveaux joueurs !", "payer des servants c'est P2W !", "Eureka j'ai aucune idée de ce que c'est mais dans le doute j'vais déjà dire que c'est à chier !", "de nouvelles explorations pour l'atelier de compagnie ? À chier !", "l'enregistrement des donjons, personne n'a demandé ça, on s'en tape !", "je balance même un truc qui n'a aucun rapport en disant que les maps sont vides !", "ahah et je vais aussi insinuer que l'appli mobile sera payante car Square ne souhaite que notre argent !".
    Donc ouais, savoir accepter les critiques c'est bien. Encore faut-il qu'il y en ait et qu'elles soient pertinentes. Et dans vos messages, il n'y en a pas.
    Peut-être parce que ça fait depuis ARR que la plupart des gens répètent les mêmes choses ? Parce que devoir éternellement répéter les mêmes choses c'est chiant ?
    Peut-être parce que je ne suis pas payé pour leur trouver des solutions ? Et qu'en général, quand solutions il y a, ils s'en foutent ?
    Et non, je n'ai pas pesté sur absolument tout. Il y a certains points que je n'ai même pas mentionnés.

Euréka, j'ai même bien souligné que j’espérais me tromper. Lire en diagonale est une chose, se forger une réponse sur une lecture approximative en est une autre. Mais aux vus des informations données, force est de constater qu'il y a un sentiment de déjà-vu.

Par rapport aux nouvelles explorations pour l'atelier de compagnie ? On nous avait parlé de pouvoir réellement les utiliser ces vaisseaux. Silence radio depuis, et la seule personne qui les utilise est au final en pantin en cutscene. Et c'est probablement ce qui va de nouveau arriver.

Et je n'ai pas dit que j'en ai marre qu'ils s’adressent aux nouveaux joueurs. Ils ont besoin de nouveaux joueurs, pour autant ils mettent de côté une autre partie de la communauté. C'est là que ça coince.

De même, je n'ai pas dit que la feature des donjons on s'en tapait, mais que ça me f'sait l'effet de cache-misère, de faire une nouvelle feature pour dire d'avoir quelque chose de nouveau, sans pour autant que cela apporte du réel contenu.

Et je n'ai pas dit que l'appli sera payante, mais bien sa partie optionnelle. Mince, décidément... Je n'ai rien insinué, Yoshida l'a lui-même annoncé. Donc tu veux parler des gens qui commentent sur du vent ?

Si tu n'as vu aucun rapport avec les maps vides, alors c'est inquiétant. Le fait est qu'on a une base de quelque chose qui peine à évoluer. Mais bon, tu vois c'que tu veux, eh. Oh, et avant que tu la ramènes de nouveau avec tes "t'as des solutions ? Non, rien !", de même, des suggestions et idées ils en ont reçu des chiés depuis ARR (et ils ont même quelques trucs de la 1.x pour combler). Maintenant si tu préfères mettre en pratique la théorie de l'autruche, grand bien te fasse.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-16-2017 at 05:28 AM.