Page 1279 of 1416 FirstFirst ... 279 779 1179 1229 1269 1277 1278 1279 1280 1281 1289 1329 1379 ... LastLast
Results 12,781 to 12,790 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    XD

Ça fait partie des options vitales avec celle de simplifier les effets visuels des autres joueurs (et la personnalisation des raccourcis et touches).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 06-14-2020 at 04:22 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ouip j'en avais marre d'avoir tjs le bordel dans l'arsenal, mieux vaut le bordel dans l'inventaire
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Oh lala, il y en a des qui ont enfreint les ToS.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour,

je n'arrive pas à trouver : le Madrier d'orme enchanté on le trouve via les sous marins ou bien les cartes aux trésors ?

Merci

j'ai finit par trouver
    Il s'agit du loot du coffre de la dernière salle du Donjon hypogéen du Lyhe-Ghiah (l'Aquapolis des cartes au trésor en peau de glaucus).
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-19-2020 at 09:03 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Allez avoue tu connaissais la réponse mais tu voulais juste etre sympa et up le Free Talk histoire de parler un peu du jeu ? Tu peux le dire qu’on s’emmerde et qu’il n’y a rien a faire 4 mois jours pour jour apres le patch 5.2 t inquiete pas c’est pas grave lol à toi au moins on va rien te dire

D’ailleurs la seule fois ou je t’ai eu en vocal ca remonte maintenant a quelques années tu commences en avoir pas mal des heures au compteur depuis, j’ai l’impression vu comme c’est parti que toi aussi tu fermeras les serveurs avec moi on dirait

Allez bordel Square enix sortez quelque chose ! lachez une info merde ! qu’on ait un truc a ronger! une date de deuxieme live letter bordel qu’on puisse s’organiser en fonction ché pas moi !!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui derniere salle, mais très aléatoire au final.sincerement la j'en serai au point de meme faire l'event yokai watch c'est dire
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    oui derniere salle, mais très aléatoire au final.sincerement la j'en serai au point de meme faire l'event yokai watch c'est dire
    ah oui en effet
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Allez avoue tu connaissais la réponse mais tu voulais juste etre sympa et up le Free Talk histoire de parler un peu du jeu ? Tu peux le dire qu’on s’emmerde et qu’il n’y a rien a faire 4 mois jours pour jour apres le patch 5.2 t inquiete pas c’est pas grave lol à toi au moins on va rien te dire

D’ailleurs la seule fois ou je t’ai eu en vocal ca remonte maintenant a quelques années tu commences en avoir pas mal des heures au compteur depuis, j’ai l’impression vu comme c’est parti que toi aussi tu fermeras les serveurs avec moi on dirait

Allez bordel Square enix sortez quelque chose ! lachez une info merde ! qu’on ait un truc a ronger! une date de deuxieme live letter bordel qu’on puisse s’organiser en fonction ché pas moi !!

mdr non pas du tout

je joue toujours, je fais mes points, mon main est full 490 mais en mémo car je ne fais pas de extrème avec elle.
    Du coup je stuff un autre perso

par contre, j'ai monté un autre perso sur votre serveur ou monde bref Chaos que je finis de stuffer

sinon entre temps, les soirées séries tv, cela fait du bien aussi

je suis certaine qu'ils sortiront le prochain patch au moment ou je serai en vacances et donc pas avec le pc, alors après il faudra que je rattrape mon retard mdr
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Roh, de toute façon vous savez très bien qu'une fois le prochain patch sorti, trois heures après il y aura déjà des groupes "must know what to do, high dps, one fail = kick" dans le pf, et que deux jours après avoir tout rushé en quatrième vitesse comme si c'était une corvée à finir le plus vite possible les gens se plaindront de nouveau qu'il n'y a plus rien à faire XD

La réalité ce n'est pas un anime, je sais bien qu'Ichigo peut s'entrainer pendant des mois dans des failles spatio-temporelles et en ressortir alors que seulement dix minutes sont passées à l'extérieur, mais en vrai chez SE ils ne peuvent pas rattraper de la même façon le fait que les joueurs torchent en quelques heures ce qui prend des semaines, voire des mois à développer. Surtout quand ces derniers utilisent tout les moyens possibles (data mining, analyse de paquets, add-ons pour rendre les raids plus faciles, etc) pour tout finir le plus vite possible (coucou les guides mage bleu disponibles AVANT que le job soit sorti). Ce qui est d'ailleurs totalement contradictoire avec le fait de prétendre vouloir du contenu difficile qui dure dans le temps.

Sur ce moi je retourne avancer mon sapin de Nöel 50. Depuis que c'est passé en Nexus les cercles qui sont apparus ressemblent vachement à la base d'un cône de sapin, il ne manque plus qu'un étoile au bout et que le tout scintille encore plus fort pour faire les guirlandes (non non, je n'ai pas tendance à être un peu sarcastique avec les armes qui brillent depuis que j'ai été traumatisé par des mmos soit disants f2p ou les reliques c'est 100 euros par mois minimum dans la boutique du jeu...).
    (2)

Page 1279 of 1416 FirstFirst ... 279 779 1179 1229 1269 1277 1278 1279 1280 1281 1289 1329 1379 ... LastLast