Page 1279 of 1391 FirstFirst ... 279 779 1179 1229 1269 1277 1278 1279 1280 1281 1289 1329 1379 ... LastLast
Results 12,781 to 12,790 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Chaque épisode principal de la licence FF est indépendant, je doute sincèrement qu'il y ait un lien avec FF14 niveau scénario sous prétexte que c'est Yoshida le producteur.
    Je retiens deux choses du trailer personnellement : de un, le retour des invocations au centre de l'histoire, une place de choix dans les FF, ils ont essayé de leur donner une place dans FFXV mais c'était clairement bancal voire raté. De deux, une tournure beaucoup plus sombre pour laisser place à la maturité au-delà de la fantaisie. La scène du trailer la plus marquante pour moi a été le soldat qui se fait saigner devant le gamin là. D'aussi loin que je me souvienne, le sang n'a jamais été visible de façon aussi crue dans un FF (outre dans Type-0, qui n'est pas même un épisode principal de la licence).

Je vous rejoins dans votre inquiétude que Yoshida soit producteur de deux énormes titres en même temps, mais bon, visiblement le projet était en réalité lancé depuis plusieurs années (au moins 2016), donc ... "please look forward to it" ?
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quel coquin ce Yoshida, il y a un an "j'aimerais bien que le prochain ff soit plus orienté fantasy", il y a six mois, "non je ne suis pas le directeur de ff16".

Sinon moyennement emballé par ce trailer étonnamment, et faire apparaitre la mention "also available on PC" pour la retirer ensuite, c'est donner de fausses joies aux gens et ça c'est pas bien.
    (1)
    Last edited by OdrN; 09-17-2020 at 08:02 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    il y a six mois, "non je ne suis pas le directeur de ff16".
    Bah oui, il est producteur, pas directeur, il nous a bien eus
    (3)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sur le blog Playstation, il a déclaré qu'il travaillerait dur tant sur FF14 que FF16 et qu'il avait prévu de grandes choses pour les deux titres.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Des Elézéens.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Apparemment, le projet FFXVI a démarré durant HW (donc depuis 5 ans environ)

Mais en réalité, le projet FFXVI a commencé il a environ cinq ans, après la sortie de l’extension Heavensward de FFXIV. Les premières traces publiques du jeu remontent à mars 2016, quand Square Enix a lancé une campagne de recrutement visant à consolider ce qui était alors la Business Division 5. À ce moment-là, il était probablement uniquement prévu pour la génération actuelle (PlayStation 4).
    source :
    https://www.ffworld.com/2020/09/16/s...ation-5-et-pc/
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Du coup ça a été confirmé qu'ils bossaient bien sur des raids sadiques 4 joueurs, et qu'ils ont annulé ça en catastrophe quand on les a mit au travail sur un autre jeu ? Parce que Coupain m'a l'air bien sûr que c'est la faute de FF16 s'il n'a pas eu exactement ce qu'il voulait XD

Baisse de quantité de contenu, bof, qu'ils maintiennent un donjon en plus ça ne vous aurait pas retenu non plus. Qu'il y ait 1 seul, 10 ou 50 donjons en roulette expert, c'est un truc qu'on ne fait qu'une fois par jour. A un moment faut savoir varier ses activités, si vous vous limitez qu'aux raids end game forcément vous n'allez pas rester actifs très longtemps. Vu que chaque palier 8 joueurs se torche en une semaine à tout casser pour les moyennement doués, il faudrait au minimum 52*4 = 208 raids nouveaux raids sadiques par an pour vous maintenir constamment occupés, soit 416 par extension. Et vu que des raids 4 joueurs se finiraient bien plus rapidement puisqu'il n'y aurait plus besoin de perdre un temps phénoménal à réunir deux fois plus de joueurs compétents au même moment dans la même équipe, il faudrait quoi, 1000 nouveaux raids sadiques 4 joueurs par extension pour que vous ne vous lassiez pas rapidement également de tout ça ? Ca ne me semble pas très réaliste.

La vidéo de réaction de Mikoto sur FF16 où il faut se connecter pour vérifier son âge lol. Il y a une gerbe de sang, c'est troooop dark, c'est pas pour les enfants.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon de toute façon spéculer sur un jeu qui sortira que sur PS5 PRO on a le temps.

Je me demande quelles features "clins d'oeil" de FF 14 seront sur le 16 : un viera male qui serait un danseur healer avec un chapeau sur la tete et des cheveux longs ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous savez si on peut mettre ça sur une maison à Brumée ? Fortification de pavillon hingashien
    Et ça se crafte ? je trouve pas de recette ...
    Merci !
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui tu peux utiliser ce skin à Brumée et ça se crafte en atelier de compagnie.
    (0)

Page 1279 of 1391 FirstFirst ... 279 779 1179 1229 1269 1277 1278 1279 1280 1281 1289 1329 1379 ... LastLast