Page 769 of 1416 FirstFirst ... 269 669 719 759 767 768 769 770 771 779 819 869 1269 ... LastLast
Results 7,681 to 7,690 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Aprés c'est le coté aléatoire on ne sais jamais sur quel instance on va tomber, alors oui si on tombe plusieurs fois sur la même instance c'est plutôt relous, mais il ne faut pas oublier qu'il y a tout un tas de paramètre à prendre en compte : solo, à deux, à trois, full, nombre de gent voulant faire un donjon définis hors roulettes, disponibilité des instances, joueur en attente, ... que le serveur doit calculer.

Il y a un peut le même soucis avec les défis je ne sais pas combien de fois je suis tomber sur le Cap Ventdouest (pauvre Rhitahtyn), mais pratiquement jamais sur la revanche au vieux château.

A la réflexion je pense que les roulettes sont très bien ça comme, car au final séparer les 50/60/70 ne changeras presque rien, il y auras toujours des gens qui n'ont pas de pot et vont tomber sur les même instances, après quel sera la demande ? de séparer les roulette 50 des 3 premier primo ?
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 11-07-2017 at 08:27 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://www.millenium.org/FFXIV/accue...recteur-161355

Yoshida parle de l'housing entre autres, je trouve ca assez flou et comme on dit quand c'est flou y a un loup

je pense qu'il y aura d'autres interviews plus longue qui vont sortir ( mikoto ? Jol ?) ou on en saura plus j'espere
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Un flou sur de nouvelles choses, donc en soit, la vrai question est "quoi". Ma signature evoque le pire resultat possible a la 4.2 enfin venue

En soit, je doute qu'il puisse faire pire qu'actuellement. Chaque secteur ajouté reduit le probleme apres tout. Le souci est qu'on a surtout des annonces a la Yoshida :

Ses propos ne promettent rien, mais laissent imaginer de grandes choses, alors qu'au final, rien de transcendant.
    (2)
    Last edited by Aerlana; 11-08-2017 at 03:34 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ses propos ne promettent rien, mais laissent imaginer de grandes choses, alors qu'au final, rien de transcendant.
    En même temps il faut pas s'attendre non plus à un cahier des charges détaillé concernant les actions à venir en terme de charge de dev sur le housing.
    Heureusement qu'il ne promet rien.

J'avais aussi trouvé une autre interview, mais je n'a pas vu de trad française, c'était pas la panacée en terme d'annonce, puis lire qu'ils peuvent pas rajouter de visage dans la création de personnage parce que ça rendrait nos personnages trop réalistes et pas "Final Fantasy", c'est ce qu'on appelle du bullshit. C'pas grave, on va enfin pouvoir faire des sets de vanity par job et non plus par rôle. Ça c'est de l'innovation.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.warlegend.net/final-fant...naoki-yoshida/

autre interview, il parle du mage bleu et du job qui soignait avec les potions ( je ne me souviens lequel) en disant que ca sera dur de les intégrer dans FF 14
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Le job qui soigne avec des potions c'est l'alchimiste, autant celui ci ne m’intéresse guère mais le mage bleu.

C'est surtout des job avec des mécanisme spécifique l'un apprend les techniques des monstres en les subissent, et l'autre fusionne différent objet pour des effet diverse et varier, si c'est pour y perdre ce qui fait le sel de ces 2 jobs autant s’abstenir.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    si c'est pour y perdre ce qui fait le sel de ces 2 jobs autant s’abstenir.
    C'est déjà le cas avec le DRK. Normalement il sacrifie ses HP pour infliger des dégâts.
    Le Mage Bleu ou l'Alchimiste s'ils sortent, passeront également à la "moulinette FFXIV". Le game design est d'ores et déjà bien formaté et il n'y a pas de places pour de tels outsiders.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Heureusement qu'il ne promet rien.
    Tellement plus simple de rien promettre que d'avoir du courage et de s'engager dans ce que l'on veut...
    D'avoir de la passion...

*regarde a coté avec Camelot Unchained* et tellemetn dur d'etre... Honnete...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    D'avoir de la passion...
    Quand tu vois que Yoshida est le seul producteur qui s'est rendu à la PGW, tous jeux/MMO confondus, en se mêlant à la communauté de joueurs. Je pense qu'on peut parler de "passion".

Vivement que cette fixette sur le housing se termine.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quand je vois le manque de promesse, le manque d'innovation du jeu, c'est pas la venu a la PGW ou autre qui me fera me dire "il est passioné" surtout quand a coté je vois des developpeurs qui parlent de facon quotidienne avec leur commu (du jeu... de d'autres jeux, de film aussi et j'en passe) communiquent de l'etat de developpement chaque semaine, evoquent chaque mois ce qu'ils ont rencontrés. LA je vois une profonde passion.
    Peut etre Yoshida est il tout aussi passioné qu'eux, mais la au moins ca transpire, ca suinte...

Et c'est des devs qui s'engagent, rien que lire les "principes fondamentaux" est une montagne d'engagement (et rien que le premier de ces principes que City State Entertainment a pris, Yoshida en est loin... treeeeees loin)

La passion doit depasser de se deguiser en mage noir, et de faire coucou... Je prefererais le voir annoncer de vraies choses surtout sur des sujets particulierement sensible... (la 4.2 c'est pas dans 1 an hein... prochain patch majeur 2 mois si il respecte les timing qu'il avait annoncé a ARR, 3 mois si on prends en compte qu'ils ont jusque 1 mois de retard).
    Penser que mes griefs se limitent au housing est bien avoir une vision restreinte...

Yoshida? Je le vois comme un Jeff Kaplan, un Tom Chilton (desormais Ion Hazzikostas) ou un Tom Caldwell. En rien une facon de le rabaisser ou de l'elever. Yoshida ayant juste une facheuse tendance a se donner bien plus en spectacle que ceux que j'ai cité (et il y en a bien d'autre que je pourrais cité)

Ou est ce qu'il a annoncé dans ma signature (non car il a bien, a ce moment fait une annonce, pas une speculation!)
    Ou est le contenu "jamais vu sur un MMO" annoncé pour HW?
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 769 of 1416 FirstFirst ... 269 669 719 759 767 768 769 770 771 779 819 869 1269 ... LastLast